Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- triskelliroise
- Habitué
- ptiteperle974
Salut à tous et félicitations aux admis!!
Moi aussi recalée avec un 8 à Morlaix !!
Décidément , la Bretagne ne veut plus de moi (recalée à l'écrit de la CRF Brest!)
Tant pis j'irai à Paris!
Moi aussi recalée avec un 8 à Morlaix !!
Décidément , la Bretagne ne veut plus de moi (recalée à l'écrit de la CRF Brest!)
Tant pis j'irai à Paris!
ESI 2008-2011 à Niort ! Rentrée le 29 septembre ..
Impatiente d'y être....
A la recherche d'un appart .
Vivement la fin de l'été !
Impatiente d'y être....
A la recherche d'un appart .
Vivement la fin de l'été !
- grizouille
- Insatiable
Biibiiche
il te reste encore niort! il faut espérer jusqu'au bout.
Mél.T
sa va tu as le moral quand meme? tu vas faire quoi en septembre?
je vien de recevoir mes notes de la crf de brest:
CG: 8,75
TP: 13
ORAL: 17 ( je me demande encore comment j'ai fait je pensais l'avoir totalement foiré)
Et donc 70eme sur LC
et pour pontivy:
CG: 11
TP: 12
ORAL: 13
Et donc 50eme sur LC

Mél.T

je vien de recevoir mes notes de la crf de brest:
CG: 8,75

TP: 13
ORAL: 17 ( je me demande encore comment j'ai fait je pensais l'avoir totalement foiré)
Et donc 70eme sur LC
et pour pontivy:
CG: 11
TP: 12
ORAL: 13
Et donc 50eme sur LC
salut à toutes et tous!
j'ai passé le concours à Vannes, mais je n'ai pas pu me déplacer le 27, je pensais avoir le courrier Samedi matin, ou encore aujourd'hui ce lundi, mais toujours rien!
Avez vous reçu le courrier avec vos notes de Vannes? je commence à un peu en avoir marre d'attendre!
merci à vous!
et bon courage!!
j'ai passé le concours à Vannes, mais je n'ai pas pu me déplacer le 27, je pensais avoir le courrier Samedi matin, ou encore aujourd'hui ce lundi, mais toujours rien!
Avez vous reçu le courrier avec vos notes de Vannes? je commence à un peu en avoir marre d'attendre!
merci à vous!
et bon courage!!
Salut
Toujours aussi déçue pour mon oral mais je me disais que de toute façon même en ayant eu une note meilleure j'aurais surement été sur LC avec un 10 en CG et un 10.75 aux TP donc ... "sans regrets" on va dire ^^
Pour Niort et bien j'espère plus trop parce que selon moi Rennes s'était mieux passé. Je vais même pas attendre les publications sur le net avant de partir à la mer =)
Toujours aussi déçue pour mon oral mais je me disais que de toute façon même en ayant eu une note meilleure j'aurais surement été sur LC avec un 10 en CG et un 10.75 aux TP donc ... "sans regrets" on va dire ^^
Pour Niort et bien j'espère plus trop parce que selon moi Rennes s'était mieux passé. Je vais même pas attendre les publications sur le net avant de partir à la mer =)
- grizouille
- Insatiable
NOTES DU CONCOURS
Buzuck a écrit :Mon fils, 14è sur LC à Quimper, a eu 12 en CG, 11.55 en TP et 13.67 en entretien. Total 37.22 sur 60
etes-vous sur de ses notes :
j'ai 11.25 en CG, 10.17 et TP ET 16.35 à l'oral= 37.75 et je suis 38 eme en LC
IL y a un petit problême.......
- grizouille
- Insatiable