Concours Briey
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- papillon54
- VIP
Re: Concours Briey
Ah d'accord ,...Ad54 a écrit :Oui j'ai reçu le courrier ce matin oral le 3 juin et ma copine aussi l'a eu ce matin c'est peut être du à la poste j'habite briey
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- kenzafarah
- Accro
il paraît que l'année dernière, certains ifsi faisaient ça, je ne sais pas si c'était le cas de Briey .....papillon54 a écrit :Ah bon ?? Tu penses qu'ils feraient cela kenza ??? Moi aussi j'ai rien reçu ...
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Bonjour!
Ca me "rassure" de voir que je ne suis pas la seule à n'avoir rien reçu!
J'attends toujours ma convocation, car pour ma part je suis certaine de passer à l'oral (grâce à ma fameuse passerelle PACES)
Mais si on ne l'a reçoit que la semaine prochaine, et que l'oral tombe dans la semaine du 12 mai, ça fait un peu court pour s'organiser

Ca me "rassure" de voir que je ne suis pas la seule à n'avoir rien reçu!

J'attends toujours ma convocation, car pour ma part je suis certaine de passer à l'oral (grâce à ma fameuse passerelle PACES)
Mais si on ne l'a reçoit que la semaine prochaine, et que l'oral tombe dans la semaine du 12 mai, ça fait un peu court pour s'organiser

ESI 2014/2017 Nancy Lionnois
Stage S1 : Psy
Stage S2 : Cardio --> 60/60 ECTS
Stage S3 : SSR -
Stage S4: Chir' ORL --> 120/120 ECTS
Stage S5 : UCSA et IDEL
Stage S6: Urgences
- papillon54
- VIP
Ok mais moi je ne passes même pas d'oralkenzafarah a écrit :il paraît que l'année dernière, certains ifsi faisaient ça, je ne sais pas si c'était le cas de Briey .....papillon54 a écrit :Ah bon ?? Tu penses qu'ils feraient cela kenza ??? Moi aussi j'ai rien reçu ...

J'espère quand même être prise à Thionville car c'est plus près de chez moi....
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- walkalloveryou
J'ai reçu les résultats hier et je passe l'oral le 20 mai à 13h comme à Verdun... Super
J'espère que Verdun voudront bien modifier leur date puisque Briey ont écrit que la date n'est pas modifiable.

Avoir 2 oraux en même temps, c'est vraiment la pire des situations... J'espère qu'ils voudront bien t'en changer heinwalkalloveryou a écrit :J'ai reçu les résultats hier et je passe l'oral le 20 mai à 13h comme à Verdun... SuperJ'espère que Verdun voudront bien modifier leur date puisque Briey ont écrit que la date n'est pas modifiable.

- moumouchka95
- Habitué
Je viens d appeler Thionville, le courrier est parti vendredi et qu'on soit recalé ou admis ça part en même tmps y a pas de signe...voila si ça peut en rassurer certaines ^^papillon54 a écrit : J'espère quand même être prise à Thionville car c'est plus près de chez moi....
New life....
Delafontaine ***ESI 2014/2017
Vous pensez que les candidats PACES ne sont pas convoqués en même temps? Parce que je n'ai toujours aucune convocation... 

Rectification: je viens de réussir de les joindre (c'est les vacances pour eux) et les PACES recevront leur convocation plus tard et passent les oraux après.
Donc si d'autres sont dans le même cas que moi et n'ont toujours rien reçu, no panic!
Donc si d'autres sont dans le même cas que moi et n'ont toujours rien reçu, no panic!

- papillon54
- VIP
Ah c'est super de me tenir au courant....j'espère sincèrement faire parti des admises !!!!! Ça m'évitera de partir à forbach..moumouchka95 a écrit :Je viens d appeler Thionville, le courrier est parti vendredi et qu'on soit recalé ou admis ça part en même tmps y a pas de signe...voila si ça peut en rassurer certaines ^^papillon54 a écrit : J'espère quand même être prise à Thionville car c'est plus près de chez moi....
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- moumouchka95
- Habitué
Pour celles qui ont passé thionville si vous n'avez toujours pas vos résultats je vous conseille d'appeler l ifsi et de dramatiser votre situation car ce n'est pas normal! Ils vous l'enverront par mail
Bon courage à toutes et à toussss

New life....
- papillon54
- VIP
Salut....j'ai rien reçu, ni pour Thionville ni briey.....tu as raison je vais les appeler demainmoumouchka95 a écrit :Pour celles qui ont passé thionville si vous n'avez toujours pas vos résultats je vous conseille d'appeler l ifsi et de dramatiser votre situation car ce n'est pas normal! Ils vous l'enverront par mail![]()
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- kenzafarah
- Accro
j'ai reçu les résultats de Briey et je suis admissible. oral le 20 mai c a d le même jour que celui de Verdun..... heureusement, ces derniers ont accepté de changer la date d'oral, sinon, je ne sais pas comment j'aurais fait......
Forbach : admise
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
- papillon54
- VIP
Félicitationkenzafarah a écrit :j'ai reçu les résultats de Briey et je suis admissible. oral le 20 mai c a d le même jour que celui de Verdun..... heureusement, ces derniers ont accepté de changer la date d'oral, sinon, je ne sais pas comment j'aurais fait......

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- moumouchka95
- Habitué
Félicitation à toi Kenza,jéspère que tu auras l'ifsi de ton choix en tout cas je ne me fais pas de souci pour toikenzafarah a écrit :j'ai reçu les résultats de Briey et je suis admissible. oral le 20 mai c a d le même jour que celui de Verdun..... heureusement, ces derniers ont accepté de changer la date d'oral, sinon, je ne sais pas comment j'aurais fait......

Est ce que tu as du leur donner une justification à Verdun pr qu'ils puissent te changer ta date???car ça m'arrangerait bien
New life....