Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Princessdz94
Re: Concours Caen
Bonsoir,
J'aimerai savoir si il y a des personnes sur la liste complementaire pour cette annee ? Pour me situer a peu pres quand est ce que je pourrai eventuellement etre apellée
J'aimerai savoir si il y a des personnes sur la liste complementaire pour cette annee ? Pour me situer a peu pres quand est ce que je pourrai eventuellement etre apellée
Concours ifsi caen 2018
Bonsoir,
Y-a-t-il des personnes qui passent le concours à Caen cette année. Première tentative, on se sait pas ce qui nous attend. Plus que quelques semaines et le stress monte à mort.
Y-a-t-il des personnes qui passent le concours à Caen cette année. Première tentative, on se sait pas ce qui nous attend. Plus que quelques semaines et le stress monte à mort.
- julielameuh
- Fidèle
Pas encore eu mon résultat de Caen réponse la semaine prochainejulielameuh a écrit :Tu passes ton oral bientôt ?
- julielameuh
- Fidèle
Tu as eu d'autres résultats ? Si tu as besoin de conseils pour l'oral n'hésites pas 

IDE Juillet 2019 

Ça y est j'ai eu mes résultats et je suis admise à Caen par contre je stresse pour l'oral car je suis embauché en ehpad et ils ne veulent pas financer ma formation vu que je passe de aide soignante à ide je suis sûr qu'il va m'être poser la question pour le financement et je ne sais pas trop quoi répondrejulielameuh a écrit :Tu as eu d'autres résultats ? Si tu as besoin de conseils pour l'oral n'hésites pas
- julielameuh
- Fidèle
Pour ça il faut que je trouve un moyen pour faire une rupture de contrat avec mon employeur car je suis As en Ehpad
Quelqu'un passe il l'oral cette année à Caen. Ça avance vos révisions?
Personne de Caen ?
Les oraux ont commencé aujourd'hui au chu de Caen quelqu'un pourrait il nous raconter comment ça s'est passé s'il vous plaît ?
Les oraux ont commencé aujourd'hui au chu de Caen quelqu'un pourrait il nous raconter comment ça s'est passé s'il vous plaît ?
Bonjour, j’ai eu les résultats des oraux du concours de l’IfSI de Caen aujourd’hui et je suis 102 eme sur liste complémentaire, vous pensez que c’est possible ?

Coucou, je suis également sur liste complémentaire à Caen et je suis 26ième, en me renseignant hier, beaucoup on répondu que cela varié d'une année à l'autre, il faut donc être patient et attendre un appel de l'ifsi...syl3101 a écrit :Bonjour, j’ai eu les résultats des oraux du concours de l’IfSI de Caen aujourd’hui et je suis 102 eme sur liste complémentaire, vous pensez que c’est possible ?
Angèleg