Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Salut ! Je l'ai passé à Vire, donc on avait exactement le même.
Perso, j'ai trouvé ça largement faisable et ce que je n'ai pas fini, c'est l'attention concentrée (je suis allée jusqu'au 67). Seulement 3 questions auxquelles je n'ai pas répondu en maths, mais là je savais pas !
Que n'as-tu pas fini ?
Perso, j'ai trouvé ça largement faisable et ce que je n'ai pas fini, c'est l'attention concentrée (je suis allée jusqu'au 67). Seulement 3 questions auxquelles je n'ai pas répondu en maths, mais là je savais pas !
Que n'as-tu pas fini ?
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- soulstar
- Forcené
J'ai une petite question mais elle n'a rien avoir avec le topic mais je voulais pas faire un nouveau sujet, surtout que je pense qu'il a déjà été posté il y a lontps!
Donc je voudrai savoir si vous avez le temps de travailler en dehors des cours?
et si oui..quand (matin ou soir ou week-end..)
merci de me répondre
Donc je voudrai savoir si vous avez le temps de travailler en dehors des cours?
et si oui..quand (matin ou soir ou week-end..)
merci de me répondre

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
Caen : Oral
Combien sont pris pour l'oral à Caen?Si qqn a une réponse fiable je prends.
pareil je l'ai passé a lisieux donc le meme concours que caen, et j'ai trouvé que ça allait... mais il ne faut pas desesperer dans ma salle il me semble qu'il y en avait plein qui n'avaient pas tout fini (mais jsui pas sure, j'etais quand meme concentree
)
sinon, pour l'oral ils prennent tous ceux qui ont la moyenne et pas de note eliminatoire, donc il n'y a pas de quota pour aller à l'oral, c'est apres que tout se fait (il me semble que c'est comme ça, je ne voudrais pas dire de betises
)

sinon, pour l'oral ils prennent tous ceux qui ont la moyenne et pas de note eliminatoire, donc il n'y a pas de quota pour aller à l'oral, c'est apres que tout se fait (il me semble que c'est comme ça, je ne voudrais pas dire de betises

Caen : Oral
Merci pour le tuyau Annesof14.
y a t-il quelqu'un pour l'oral IFSI CAEN ?
J ai la pétoche L'oral c'est le 14 juin je me vide
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
En vacances Retour le 02 aout
-
- Insatiable
moi aussi g passé l'écrit a caen, jme suis plantée mais bon c pas grave....t'inquiète pas il parait, à ce qu'on m'a dit que les examinateurs étaient plutôt sympas à caen....moi je passe à l'oral le 27 mai à l'IFSI de l'Aigle et moi aussi j'ai trop peur mais bon j'essaie de me rassurer en me disant que je vais faire de mon mieux et que de toute facon g tout à y gagner vu que je veux vraiment faire ce boulot!!!!!!!en tout cas je pense à toi et zenifies toi!!!!!
Bizous et bon courage!!!!
Bizous et bon courage!!!!
- princesse
- Régulier
réussi l'écri a st lo et à caen, ai passé les deux oraux la semaine dernière st lo et ... ce matin à Caen !!!! ça y est les oraux sont terminés, jpeux me consacrer aux revisions du bac pleinement. je pense ke ya pa de raison de stresser pr lentretien, C facil de dire ça maintenant. moi jai bcp stressé la veille, 5 minutes ds la voiture mé une fois sur place G T determiné! après tout depend des gens. si vous avez des questions sur comment ça sest passé, ou kestions de renseignements même si ça parait bête, je veux bien y repondre si jpeux vous aider. bon courage à toutes (tous)
mon dieu faites de moi un oiseau que je puisse m'envoler loin loin d'ici..