Concours Cahors
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Cahors
Pareil, mon médecin m'a dit de m'adresser à l'hopital.. Mais où à l'hopital, bonne question...
Il me semble qu'à l'IFSI ils sont en vacances là..
Il me semble qu'à l'IFSI ils sont en vacances là..
ESI 2013-2016 IFSI Cahors !
S1: Pneumo-Infectio-Nephro = 30/30ECTS
S2: Gérontopsy / S2bis: EHPAD = 30/30ECTS => 60/60 !!!
Direction la 2ème année !!!!!

L hôpital a Toulouse m ont dis pas avant fin aout début septembre .. Mince . je vais appeler écouter le répondeur du standard. Pour savoir quand on peut rappeler pour qu'on,nous sauve la vie . Enfin il fait chier le tubertest ! ^^
ESI 2013-2016 a Figeac !!!
C'est parti pour 3 ans !!!
-
Pour le tubertest certain medecin en ont en stock (pour ma part le mien en avait
) je te propose d'y aller au culot tu appelle les médecins prés de chez toi et tu leur demande s'il en ont en stock 

ESI 2013/2016
Je me posais la question: j'ai du faire le tubertest l'an dernier, et il était négatif.
Donc, est-ce que je dois le refaire quand même ? Parce que s'il était négatif il y a un an, il va pas être positif maintenant ?
Donc, est-ce que je dois le refaire quand même ? Parce que s'il était négatif il y a un an, il va pas être positif maintenant ?
ESI 2013-2016 IFSI Cahors !

camille47 a écrit :merci j'espere oui! si on m'appelle que ce soit cahors ou figeac je dirai oui de suite, mais j'ai une préference pour cahors
es ce que camille 47 t'as été prise dans un autre ifsi? en dehors de ces ifsi affiché sur ton topic
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
oui je suis aussi en liste d'attente à villeneuve /lot mais je suis assez loin (87eme)..
L ifsi est en vacance jusqu'au 19 et le rdv étant déjà pris avec mon médecin agréé, j'espère qu'il aura un tubertest
julie6431 toute la France est en rupture de tubertest le medecin agrée que j 'ai vu s'est renseigné et les pharmaciennes me l ont confirmé si jusk'a la rentré il n y en a pas les écoles ne nous en tiendront pas rigueur dit le medécin et félicitation pour ta place ta placejulie6431 a écrit :L ifsi est en vacance jusqu'au 19 et le rdv étant déjà pris avec mon médecin agréé, j'espère qu'il aura un tubertest
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
camille47 a écrit :oui je suis aussi en liste d'attente à villeneuve /lot mais je suis assez loin (87eme)..
salut camille47 je parlais de liste principale dans une autre école es ce que tu rentres quand meme en ifsi en dehors des écoles ou t'es admissible?
parceque moi si cahors ou figeac ne m 'appelle pas je suis en liste principale dans une ecole a paris alors je m 'envolerai pour paris
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
non je suis pas admise dans une autre école
Merci Djos , j'espère car ca me,foutrait vraiment les boules . Mais je vais appeler quand même le 19 ^^
Inscription Cahors
Bonjour,
Je souhaite passer le concours d’infirmière en 2014 à Cahors.
Mais est-ce quelqu'un connait les dates d'ouverture des inscriptions, car je souhaiterais prendre le temps de bien me préparer, je ne connait rien dans ce domaine et je ne voudrais en aucun cas arrivé comme une touriste.
De plus j'ai appris par une infirmière que dans ma région le concours était entièrement prise en charge par la région. Alors sa mérite qu'on prenne vraiment le temps de s'informer sur toutes les aides financière que l'on peut obtenir pour c concours.
Je souhaite passer le concours d’infirmière en 2014 à Cahors.
Mais est-ce quelqu'un connait les dates d'ouverture des inscriptions, car je souhaiterais prendre le temps de bien me préparer, je ne connait rien dans ce domaine et je ne voudrais en aucun cas arrivé comme une touriste.
De plus j'ai appris par une infirmière que dans ma région le concours était entièrement prise en charge par la région. Alors sa mérite qu'on prenne vraiment le temps de s'informer sur toutes les aides financière que l'on peut obtenir pour c concours.
mais de rien c avec plaisir futur colleguejulie6431 a écrit :Merci Djos , j'espère car ca me,foutrait vraiment les boules . Mais je vais appeler quand même le 19 ^^
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD

Vous avez vu la nouvelle réforme !! Autant vous dire que l'on a intérêt à valider tout nos semestres !!!