Concours Cambrai
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI Cambrai
Je sais, elle était facileMaudite bêtise de Cambrai, ils vont nous suivre jusqu'au bout

la liste des médecins agréés tu peux la trouver sur le site de la sous prefecture. J'ai rdv pour la radio pulmonaire vendredi, j'appel lundi pour le medecin agréé car celui que je veux est en congés et debut aout pour mon medecin traitant car il est en congés.
ESI 2012/2015 TROP CONTENTE!!!!!!
j'avais pas compris la blague je me suis dit oula ca craint, c si stricte que ca!!! 

Sur Cambrai j'ai trouvé ce médecin agrée mais je le connais pas aussi :
Dr MAGDZIAREK Alain 03 27 74 96 73 59 400 CAMBRAI 252, rue Gauthier
Dr MAGDZIAREK Alain 03 27 74 96 73 59 400 CAMBRAI 252, rue Gauthier
je sais que le docteur dehouck voila le numero 0327810458 69 boulevard vauban
Te remercie youle59 mais suis obligé d'attendre le 10 aout pour refaire tous mes vaccins avec mon médecin traitant et ensuite je prendrai rendez vous avec un médecin agrée.
Par contre je pensai prendre mon netbook pour la rentrée mais je ne sais pas si on a le droit aux outils informatiques ? car je suis assez rapide pour taper sur clavier que écrire à la main.
Par contre je pensai prendre mon netbook pour la rentrée mais je ne sais pas si on a le droit aux outils informatiques ? car je suis assez rapide pour taper sur clavier que écrire à la main.
Dernière modification par drag59 le 20 juil. 2012 08:30, modifié 1 fois.
suis desolé pour l'ordinateur je ne sais pas on ne sera renseigné qu'a la rentrée
Pas grave je le demanderai à la rentrée.
Par contre, il faudra échanger nos adresses msn avant la rentrée avec winette59 aussi
Par contre, il faudra échanger nos adresses msn avant la rentrée avec winette59 aussi

Oui c'est vraiyoule59 a écrit :je vais pas sur msn, mais on se verra bien assez

Dites pour les fournitures, vous allez faire comme moi et acheter avant la rentrée ?
ne sachant pas ce qu'il faut je vais attendre la rentrée pour ne pas acheté inutilement. Pas trop d argent a depenser dans le vent
cc, j'ai recu un courrier aujourd'hui rentrée le 3 septembre à 9h00
Pareil reçu samedi matinyoule59 a écrit :cc, j'ai recu un courrier aujourd'hui rentrée le 3 septembre à 9h00