Concours Cambrai

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Meel-y
VIP
VIP

Re: IFSI Cambrai

Message par Meel-y »

drag59 a écrit :Oui voilà mais bon là je n'ai plus d'espoir ... Je trouve le temps super long et je me dis qu'avec la chance que j'ai actuellement, ils m’appelleront plus. Dire qu'ils restaient pratiquement plus personne devant moi, que trois ou quatre désistements ... ça me met encore plus les boules :(
MAIS IL RESTE UN MOIS ET DEMI ANDOUILLLLLLLEEE !
Patience , tu seras appellé , quand ce sera le moment ! :clin:
Terrifiante la vie hein ?
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Meel-y a écrit :
drag59 a écrit :Oui voilà mais bon là je n'ai plus d'espoir ... Je trouve le temps super long et je me dis qu'avec la chance que j'ai actuellement, ils m’appelleront plus. Dire qu'ils restaient pratiquement plus personne devant moi, que trois ou quatre désistements ... ça me met encore plus les boules :(
MAIS IL RESTE UN MOIS ET DEMI ANDOUILLLLLLLEEE !
Patience , tu seras appellé , quand ce sera le moment ! :clin:
Terrifiante la vie hein ?
Carrément :lol:
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Allez tkt , courage :clin: , ça va l'faire :clin:
Cardiologie <3
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Tu veux toujours pas appelé pour moi ? :langue2: car j'ai pas appelé depuis jeudi dernier ...
En plus tu as un don autant que tu m'en fasses profiter :lol:
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

drag59 a écrit :Tu veux toujours pas appelé pour moi ? :langue2: car j'ai pas appelé depuis jeudi dernier ...
J'veux bien les appeller Le 18 si tu veux , j'aurais mon crédit , sinon j'vais être hors forfait . J'peux même pas appeller pour moi même c'est malheureux . Faudra que tu me dises ton nom et ton prénom par MP parce que si elle me demande " qui êtes vous ?" j'ai l'air con . J'dirai que ton mon frère ou ma soeur :lol:
Cardiologie <3
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Meel-y a écrit :
drag59 a écrit :Tu veux toujours pas appelé pour moi ? :langue2: car j'ai pas appelé depuis jeudi dernier ...
J'veux bien les appeller Le 18 si tu veux , j'aurais mon crédit , sinon j'vais être hors forfait . J'peux même pas appeller pour moi même c'est malheureux . Faudra que tu me dises ton nom et ton prénom par MP parce que si elle me demande " qui êtes vous ?" j'ai l'air con . J'dirai que ton mon frère ou ma soeur :lol:
Lol oki ça marche, je te balancerai ça ce soir et tu téléphoneras le 18 si tu as le temps ... :clin: Merci meel-y et surtout ne te laisse pas faire par la secrétaire car elle est rusé :lol:
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

drag59 a écrit :
Meel-y a écrit :
Lol oki ça marche, je te balancerai ça ce soir et tu téléphoneras le 18 si tu as le temps ... :clin: Merci meel-y et surtout ne te laisse pas faire par la secrétaire car elle est rusé :lol:
Si elle veut pas me rep j'vais l'engueuler... :D
Cardiologie <3
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Punaise dégoûté quand même car je vois plein sur le forum qui était très loin en LC et qui sont déjà appelé et moi en étant pratiquement en début de liste dans mon IFSI je suis bêtement en train de regarder mon portable depuis le 22 juin sans grand espoir :( (mes nerfs sont en train de lâcher :pleure: )
Dernière modification par drag59 le 16 juil. 2012 13:55, modifié 1 fois.
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

drag59 a écrit :Punaise dégoûté quand même car je vois plein sur le forum qui étais très loin en LC et qui sont déjà appelé et moi en étant pratiquement en début de liste dans mon IFSI je suis bêtement en train de regarder mon portable depuis le 22 juin sans grand espoir :( (mes nerfs sont en train de lâcher :pleure: )
Oui c'est sur :(
Cardiologie <3
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Moi je les appelle si tu veux, je leur dirai que je suis ta mère et ça fait plus sévère. A Castres à moi elle me répondent.
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

norma81 a écrit :
Moi je les appelle si tu veux, je leur dirai que je suis ta mère et ça fait plus sévère. A Castres à moi elle me répondent.
Pourquoi pas, t'envoie ça en mp
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

En principe une mère connait le nom de sa fille :lol:
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

norma81 a écrit :En principe une mère connait le nom de sa fille :lol:
T'es répondu :D
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

T'inquiète Meel-y le prochain coup de téléphone te le réserve pour la fin de la semaine :lol: Un coup de téléphone Lundi et un coup de téléphone Vendredi, je restreints mes coups de téléphone car trop appeler ça va les mettre en pétard et je pense aussi que c'est pour ça que la secrétaire m'a dit qu'il n'y aurait plus de désistements c'était pour être tranquille.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Je t'ai répondu en MP
Répondre