Concours Castelnau le Lez

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lauflx
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Castelnau le Lez

Message par lauflx »

C'est sûr, c'est plus "convivial", j'ai lu aussi qu'a d'autres endroit c'etait un tirage au sort... Avec ma chance légendaire je vais passer derniere ^^
ESI 2011-2014 CHU MONTPELLIER :D

S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP
chloe_512

Message par chloe_512 »

Bonjour, j'aurai aimé en savoir un peu plus sur cet IFSI, notamment l'ambiance, les profs, etc
J'espère que quelqu'un pourra me renseigner!
Mende: 41 sur LC
Aurillac: 33 sur LP je laisse ma place
Toulouse: 131 sur LC
Castelnau le Lez: sur LP ESI 2011/2014
Clermont Ferrand: 90 sur LP je laisse ma place
Lorèneb
Insatiable
Insatiable

Message par Lorèneb »

Dsl Chloe je ne pourrait pas t'aider :clin:

Bon au cas ou: Je passe mon oral demain matin, et la c'est la galère. La rue donné sur la convoc n'est pas connue par mappy.
Donc effectivement j'ai les environ, mais avec la chance que j'ai je vais être capable de trouver le bonne endroit après avoir descendue et remonter TOUTE l'avenue.

Quelqu'un peut il m'indiquer plus précisément ou est cette fameuse rue Hélène Boucher??

merci
ESI 2011 - 2014
lauflx
Fidèle
Fidèle

Message par lauflx »

Quand t'es dans castelnau, tu suis l'avenue du tram, à un moment donné, tu prends un petit rond point tu fais le tour et tu tombes sur une longue rue que tu longes avec la "nature" sur ta gauche, avec pas mal de zone industrielle sur la droite... bin la a un moment donné sur ta droite tu auras écrit "rue hélène boucher" sur un petit panneau, avec une entrée qui mene a une impasse. C'est la qu'il faut entrer. Sur ta gauche tu auras plusieurs grands bureaux et immeubles, il faut aller au bout de cette impasse, tu auras un parking sur la droite avec un batiment... c'est ça l'IFSI !

lauflx
Fidèle
Fidèle

Message par lauflx »

Je sais pas si je suis claire ^^
C'est pas bien indiqué dans tous les cas...

Lorèneb
Insatiable
Insatiable

Message par Lorèneb »

lauflx a écrit :Quand t'es dans castelnau, tu suis l'avenue du tram, à un moment donné, tu prends un petit rond point tu fais le tour et tu tombes sur une longue rue que tu longes avec la "nature" sur ta gauche, avec pas mal de zone industrielle sur la droite... bin la a un moment donné sur ta droite tu auras écrit "rue hélène boucher" sur un petit panneau, avec une entrée qui mene a une impasse. C'est la qu'il faut entrer. Sur ta gauche tu auras plusieurs grands bureaux et immeubles, il faut aller au bout de cette impasse, tu auras un parking sur la droite avec un batiment... c'est ça l'IFSI !
Merci :clin:
Mais n'étant jamais allez la bas, la longue rue c'est avenue Marcel Dassault? Et le rond point c'est la ou il y a Groupama (références au plan donné avec la convoc)ou tu arrive dans l'autre sens par Castelnau centre dans tes explications?
J'arrive de l'A9 par le nord

Merci :D
ESI 2011 - 2014
lauflx
Fidèle
Fidèle

Message par lauflx »

Ok donc toi t'arrives de l'autre coté ^^, faut que tu suives le plan c'est ce qui est indiqué, du coup se sera sur ta gauche ^^
Moi j'arrive de l'autre coté en fait, du coté du tram, où le petit rond point dont je te parlais ,c'est celui de l'arret de tram la Galine...

Lorèneb
Insatiable
Insatiable

Message par Lorèneb »

Encore merci, enfaite partout ou je cherche je tombe sur l'ancienne adresse avenue clement Ader qui est aussi dans les environs du coup je suis un brin perdu.

Aurait tu une indication vers la rue pour m’attirai un peu plus l’œil qu'un simple panneau, un magasin, restaurant quelque chose de visible?

Encore merci
ESI 2011 - 2014
lauflx
Fidèle
Fidèle

Message par lauflx »

Heu non désolé, de mon souvenir quand je suis allée repérer c'est une entrée d'allée , y a pas de rue perpendiculaire a cette impasse, juste le parking au fond ou y a l'ifsi après c'est plus des accés "pieton" sur les cotés pour accéder aux autres batiments.
Tu vois l'ifsi de la rue avant de tourner dans l'impasse, y a rien a coté d'autre de coller a l'ifsi.

Ensuite tu verras sur l'avenue y a plein de zone industrielle avec ecrit des noms d'entreprises sur les panneaux a l'entrée des allées , c'est pas dans ces allées qu'il faut que tu ailles.

Je me souviens plus trop de memoire, mais la rue hélène boucher est bien inscrite a l'entrée de l'impasse, roule doucement et tu devrais trouver, si t'arrives a un rond point ou y a le tram c'est que tu l'as loupé donc demi tour ^^ mais tu devrais trouver ;)

La comtesse66
Fidèle
Fidèle

Message par La comtesse66 »

lauflx a écrit :Heu non désolé, de mon souvenir quand je suis allée repérer c'est une entrée d'allée , y a pas de rue perpendiculaire a cette impasse, juste le parking au fond ou y a l'ifsi après c'est plus des accés "pieton" sur les cotés pour accéder aux autres batiments.
Tu vois l'ifsi de la rue avant de tourner dans l'impasse, y a rien a coté d'autre de coller a l'ifsi.

Ensuite tu verras sur l'avenue y a plein de zone industrielle avec ecrit des noms d'entreprises sur les panneaux a l'entrée des allées , c'est pas dans ces allées qu'il faut que tu ailles.

Je me souviens plus trop de memoire, mais la rue hélène boucher est bien inscrite a l'entrée de l'impasse, roule doucement et tu devrais trouver, si t'arrives a un rond point ou y a le tram c'est que tu l'as loupé donc demi tour ^^ mais tu devrais trouver ;)
ça promet l'aventure cet IFSI je vais me régaler je sens!!!!
Il me tarde la semaine prochaine!!!!!! :D :D
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
lauflx
Fidèle
Fidèle

Message par lauflx »

lol c'est surtout que c'est pas tellement indiqué ... :D

Peut etre une tactique pour éliminer des candidats :mal: :lol:

ingrid11400

Message par ingrid11400 »

Bonjour à tous! :D
Alors comment se sont passé vos oraux? Comment avez-vous trouvé les jurys? Sur quels sujets êtes-vous tombés? Racontez-nous! Moi je suis convoquée jeudi 9 juin, dans une semaine. Bonne journée!
ESI 2011-2014 à Carcassonne =D
La comtesse66
Fidèle
Fidèle

Message par La comtesse66 »

ingrid11400 a écrit :Bonjour à tous! :D
Alors comment se sont passé vos oraux? Comment avez-vous trouvé les jurys? Sur quels sujets êtes-vous tombés? Racontez-nous! Moi je suis convoquée jeudi 9 juin, dans une semaine. Bonne journée!
Les oraux ont à peine commencé... (le 30mai je crois??)
Mais c'est clair ça serait bien d'avoir quelques sujets sortis dans cet IFSI!!! :clin:
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
sandryne34
Insatiable
Insatiable

Message par sandryne34 »

oups désolé j'avais pas vu que le sujet avait ete posté ici.
IDE en USLD :)
Lorèneb
Insatiable
Insatiable

Message par Lorèneb »

J'ai raconter mon oral et mon sujet sur le post des oraux. :clin:
ESI 2011 - 2014
Répondre