Concours Castelnau le Lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Castelnau le Lez
Le 6 Juin, mon nom commence par un R; donc oui il y a des chances pour que ce soit par ordre alphabétique!sabifeez a écrit :Cooljizus a écrit :Pour ma part j'ai reçu la convoc samedi donc oui ça doit être ça! Plus qu'à patienter jusqu'à demain pour aller à la poste![]()
C'est quand pour toi? Ton nom de famille commence par quelle lettre?
Histoire que je sache à peu près quand je vais passer (j'ai peur que ça tombe le même jour que mon autre oral)
Merci
Ton nom commence par quelle lettre?carab1 a écrit :En effet je suis en tête de liste et je suis convoqué à 8h en plus. Ce sont des matinaux
Et oui 8h c'est chaud lol

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Ouille ouille ouille...jizus a écrit :Le 6 Juin, mon nom commence par un R; donc oui il y a des chances pour que ce soit par ordre alphabétique!sabifeez a écrit :Cooljizus a écrit :Pour ma part j'ai reçu la convoc samedi donc oui ça doit être ça! Plus qu'à patienter jusqu'à demain pour aller à la poste![]()
C'est quand pour toi? Ton nom de famille commence par quelle lettre?
Histoire que je sache à peu près quand je vais passer (j'ai peur que ça tombe le même jour que mon autre oral)
Merci
Mon nom commence par un K, j'espère que ça tombera pas le 24 mai...
Moi mon nom commence par B (dans les premiers)
ESI à Montpellier 2012-2015 

Non je pense que ça va le faire... Les oraux ne commencent que le 21 donc je ne pense pas qu'ils en seront déjà au K le 24... et puis au pire si tu as celui de Mtp le matin et celui de Castelnau l'après-midi ou vice et versa et bien tu seras débarrassée
Mais c'est vrai que c'est un peu de stress d'avoir deux oraux en même temps et surement galère pour trouver quelqu'un qui veut bien échanger!

Mais c'est vrai que c'est un peu de stress d'avoir deux oraux en même temps et surement galère pour trouver quelqu'un qui veut bien échanger!
ok mercicarab1 a écrit :Moi mon nom commence par B (dans les premiers)

Ben y a plus qu'à espérer que ce soit pas le 24 mai du moins, pas le matin...
Pour échanger je sais pas trop si c'est possible et passer deux oraux le même jour c'est inhumain
Pour les dates je pense que pour faire une page il faut environ deux jours donc tu comptes au bout de quand on est a K

Pour les dates je pense que pour faire une page il faut environ deux jours donc tu comptes au bout de quand on est a K

C'est vrai que ça parait peu probable! Mais bon dans le genre poissarde je suis plutôt forte héhéjizus a écrit :Non je pense que ça va le faire... Les oraux ne commencent que le 21 donc je ne pense pas qu'ils en seront déjà au K le 24... et puis au pire si tu as celui de Mtp le matin et celui de Castelnau l'après-midi ou vice et versa et bien tu seras débarrassée![]()

Bon on verra bien, je vous dirai ça!
Et oui j'ai compté,logiquement je devrais passer le 27 ou le 28!
Merci, vous êtes sympas

donc je me lance dans les pronostic
Je dirais que tu devrais passer le 29 ou le 30 si c'est bien deux jours par page

Je dirais que tu devrais passer le 29 ou le 30 si c'est bien deux jours par page

Allez on parie!! je dirais 28 moicarab1 a écrit :donc je me lance dans les pronostic![]()

J'ai mal compté roooh, j'avais zappé le weekend
Donc oui logiquement, 29 ou 30!

Donc oui logiquement, 29 ou 30!
Le jury est humain le week end il se repose
quoique...

Espérons qu'il est humaincarab1 a écrit :Le jury est humain le week end il se repose![]()
![]()
![]()
quoique...

Moi je passe à Montpellier le 29, alors je prend les paris pour le 29!
tien moi aussi je le passe le 29 à Montpellier. Des chances que l'on se croise, tu passes à quelle heure? Moi c'est 15h30

8h! Je serai persécutée avant toicarab1 a écrit :tien moi aussi je le passe le 29 à Montpellier. Des chances que l'on se croise, tu passes à quelle heure? Moi c'est 15h30