Concours Castelnau le Lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Castelnau le Lez
Je ne pense pas que ce soit possible nenettemaya, car comme je l'ai dit plus haut, tous les candidats du matin, ou ceux de l'après-midi, sont convoqués en même temps, et vous allez tous dans une salle où l'appel est fait, les absents notés, et vous n'avez plus le droit de sortir ensuite, sauf pour aller aux toilettes, accompagné!nenettemaya a écrit :Coucou, est-ce que vous savez si l'on peut venir accompagné ?
Un ami vient avec moi, mais pourra t'il rester avec moi en attendant mon passage (si on attend dans un couloir par exemple) ou est-ce qu'il devra rester dehors ?
Non, il pourra t'accompagner dans le hall en attendant qu'on vienne vous chercher, mais apres c'est seulement les candidats dans la salle a attendre le moment fatidique... Prends de la lecture parce que c'est un par un, et si t'as la mal chance d'etre en dernier, c'est looooongnenettemaya a écrit :Coucou, est-ce que vous savez si l'on peut venir accompagné ?
Un ami vient avec moi, mais pourra t'il rester avec moi en attendant mon passage (si on attend dans un couloir par exemple) ou est-ce qu'il devra rester dehors ?
ESI 2011-2014 CHU MONTPELLIER 
S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP

S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP
Comment tu sais qu'ils n'accordent que 4 points au traitement du sujet donné? C'est le jury lui même qui te l'a dit?Ah ben non 20 min c'est beaucoup trop long ... je trouve ça moins bien car si tu as 20 min pour te préparer t'as intérêt que ton sujet soit bien exposé et bien complet ... et puis je sais qu'à Montpellier ils accordent 4 points au sujet on sait que ce n'est pas le plus important finalement, ce qui compte c'est surtout la motivation alors à quoi nous sert tout ce temps à part flipper un peu plus !!!![]()
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
-
- Adepte
Non ce n'est pas le jury lui même qui me l'a dit mais la personne qui nous a préparé dans l'école où j'étais qui nous ad onné la grille d'évaluation de Montpellier (sachant qu'elles sont toutes différentes selon les écoles).sabifeez a écrit :Comment tu sais qu'ils n'accordent que 4 points au traitement du sujet donné? C'est le jury lui même qui te l'a dit?Ah ben non 20 min c'est beaucoup trop long ... je trouve ça moins bien car si tu as 20 min pour te préparer t'as intérêt que ton sujet soit bien exposé et bien complet ... et puis je sais qu'à Montpellier ils accordent 4 points au sujet on sait que ce n'est pas le plus important finalement, ce qui compte c'est surtout la motivation alors à quoi nous sert tout ce temps à part flipper un peu plus !!!![]()
Elle connaît cette grille car a de proches connaissances membres du jury !
Maintenant peut-être que la grille a changé depuis l'an dernier !
Bises
ESI 2012-2015
Sinon maman 34 ans de 2 enfants de presque 5 et 7 ans
Merci bien!alexessandra a écrit :Non ce n'est pas le jury lui même qui me l'a dit mais la personne qui nous a préparé dans l'école où j'étais qui nous ad onné la grille d'évaluation de Montpellier (sachant qu'elles sont toutes différentes selon les écoles).sabifeez a écrit :Comment tu sais qu'ils n'accordent que 4 points au traitement du sujet donné? C'est le jury lui même qui te l'a dit?Ah ben non 20 min c'est beaucoup trop long ... je trouve ça moins bien car si tu as 20 min pour te préparer t'as intérêt que ton sujet soit bien exposé et bien complet ... et puis je sais qu'à Montpellier ils accordent 4 points au sujet on sait que ce n'est pas le plus important finalement, ce qui compte c'est surtout la motivation alors à quoi nous sert tout ce temps à part flipper un peu plus !!!![]()
Elle connaît cette grille car a de proches connaissances membres du jury !
Maintenant peut-être que la grille a changé depuis l'an dernier !
Bises
Bises

Bonjour
est ce que qq un sait qd st les résultats définitifs?
ESI 2012/2015
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
il me semble avoir vu sur le formulaire d'inscription au concours que les résultats définitifs seront publiés le 30 Juin!zenzoo a écrit :Bonjour
Mercisabifeez a écrit :il me semble avoir vu sur le formulaire d'inscription au concours que les résultats définitifs seront publiés le 30 Juin!zenzoo a écrit :Bonjour

ESI 2012/2015
-
- Adepte
Bonne chance à toi pour demainzenzoo a écrit :Mercisabifeez a écrit :il me semble avoir vu sur le formulaire d'inscription au concours que les résultats définitifs seront publiés le 30 Juin!zenzoo a écrit :Bonjour

ESI 2012-2015
merci, je vais out faire pour!!!
ESI 2012/2015
- nenettemaya
- Adepte
Bonne chance à toi pour demainreste naturelle surtout et prouve leur que tu veux intégrer cette foutue école
Bonjour, étais-tu à l'oral pour l'ifsi du CRIP ?
Demain, c est Montpellier pr moi. Et toi, tu as deja passé ton oral?
ESI 2012/2015
-
- Adepte
coucou,zenzoo a écrit :Demain, c est Montpellier pr moi. Et toi, tu as deja passé ton oral?
j'ai bien pensé à toi ce matin .... alors donne nous des détails !!!

Est ce que quelqu'un peut nous donner son expérience de l'oral de Castelnau ?
Courage à tous et toutes

ESI 2012-2015
alexessandra a écrit :coucou,zenzoo a écrit :Demain, c est Montpellier pr moi. Et toi, tu as deja passé ton oral?
j'ai bien pensé à toi ce matin .... alors donne nous des détails !!!![]()
Est ce que quelqu'un peut nous donner son expérience de l'oral de Castelnau ?
Courage à tous et toutes
Je vais faire un petit résumé pdt la sieste des enfants sur le post de Montpellier
ESI 2012/2015
Bonjour tout le monde! Je suis admissible à castelneau et j'ai mon oral demain (22 mai) à 13h je voulais savoir si vous saviez comment on y va ou si quelqu'un dautre était convoqué le même jour et voulait faire du covoiturage. En espérant que vous me répondrez vite
Bonne journé!

Bonne journé!