Concours Castelnau le Lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- LOLOTTE1312
- Habitué
Re: Concours Castelnau le Lez
Et bien c'est tout a fait possible que tu m'ai vu!
J'étais dans l'anphi C400 je suis rentrée en dernière bien que mon nom commence par R ( la femme qui a fait l'appel m'a sautée...je te dit pas la pression que j'ai eu quand j'ai vu qu'elle m'avait pas appelé!!)
Et sur internet les resultats sont écrit avec le numéro de candidat donc prend le numéro de ton ami!!!!
J'étais dans l'anphi C400 je suis rentrée en dernière bien que mon nom commence par R ( la femme qui a fait l'appel m'a sautée...je te dit pas la pression que j'ai eu quand j'ai vu qu'elle m'avait pas appelé!!)
Et sur internet les resultats sont écrit avec le numéro de candidat donc prend le numéro de ton ami!!!!
Recalée...!! :'(
Ah mince j'ai pas le numéro ! Y'a pas le nom de famille avec ? Tan pis sinon. Elle regardera d'elle même.
Moi j'étais dans l'amphi C001 rez de chaussée ! Mais il me semble t'avoir vu au début avant qu'on rentre tous. Tu étais devant l'espèce de portail, grille et il y avait quelqu'un avec toi ?
Enfin je me trompe peut-être aussi !!
Moi j'étais dans l'amphi C001 rez de chaussée ! Mais il me semble t'avoir vu au début avant qu'on rentre tous. Tu étais devant l'espèce de portail, grille et il y avait quelqu'un avec toi ?
Enfin je me trompe peut-être aussi !!

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
- LOLOTTE1312
- Habitué
Oui c'est possible mais je n'y suis pas restée bien longtemps!
Mais il y avait bel et bien quelqu'un avec moi je crois bien qu'on était 3... Enfin bref de toute facon on ne saura jamais si c'était moi ou pas que tu as vu!
Et sur la feuille qu'ils nous ont donné à privas, c'est marqué que les resultat sur internet seront affiché par numéro de candidat!
Mais il y avait bel et bien quelqu'un avec moi je crois bien qu'on était 3... Enfin bref de toute facon on ne saura jamais si c'était moi ou pas que tu as vu!
Et sur la feuille qu'ils nous ont donné à privas, c'est marqué que les resultat sur internet seront affiché par numéro de candidat!
Lol oui on ne saura jamais ^^
Ah ok ! Bon et bien, ne te ronge pas trop les ongles en attendant hein !!
Ah ok ! Bon et bien, ne te ronge pas trop les ongles en attendant hein !!

- LOLOTTE1312
- Habitué
Non t'inquiète c'est pas mes ongles qui charge, c'est l'ordi!
Toutes les 30 secondes, j'actualise la page du site mais il n'y à toujours rien
Qu'est ce qu'ils font??
Le stress, le stress!!
Toutes les 30 secondes, j'actualise la page du site mais il n'y à toujours rien

Le stress, le stress!!
ALORS LOLOTTE ??????????? J'espère que ton silence veut dire que tu es ivre (champagne) ...LOLOTTE1312 a écrit :Non t'inquiète c'est pas mes ongles qui charge, c'est l'ordi!
Toutes les 30 secondes, j'actualise la page du site mais il n'y à toujours rien![]()
![]()
![]()
Qu'est ce qu'ils font??
Le stress, le stress!!
Coucou Agrume

Salut Illu !!
Ah ouais toi aussi t'étais en C001 ?
Si ça se trouve on était même à côté !! ^^

Ah ouais toi aussi t'étais en C001 ?

j'étais également en c001 tout en haut a gauche quand on rentrait et vous??
ESI 2009 /2012 SETE
En plein milieu !!
Tellement au milieu, qu'au lieu d'avoir 30minutes de pause comme prévu, j'en ai eu 5 !! Le temps de sortir et de re renter quoi !!
Mmh quelle bonne organisation, ça m'a un peu agacé sur le moment !!

Tellement au milieu, qu'au lieu d'avoir 30minutes de pause comme prévu, j'en ai eu 5 !! Le temps de sortir et de re renter quoi !!

Mmh quelle bonne organisation, ça m'a un peu agacé sur le moment !!

Agrume a écrit :Salut Illu !!![]()
Ah ouais toi aussi t'étais en C001 ?Si ça se trouve on était même à côté !! ^^
Peut-être le mystère restera entier ... Mais aucune chance pour le concours de Castelnau me concernant, j'avais un soucis de santé, médoc puissants pour calmer la douleur , donc examen, avec des capacités plus que réduites ... déjà que mon cerveau accuse le facteur grand âge, je te laisse imaginer la suite

J'espère que tu vas bien et que les résultats seront positifs pour toi

J'ai mieux réussi Montpellier pour la culture gé et les tests j'ai préféré Castelnau !! Alors on verra !!
En tout cas, j'en ai marre d'attendre !!!!!!!!!!!

En tout cas, j'en ai marre d'attendre !!!!!!!!!!!
- LOLOTTE1312
- Habitué
Et bien pour moi j'ai définitivement perdu tout espoir!!!!
Voilà mon silence n'était pas dû à une ivresse de champagne mais plutôt à un surplus de larme!!!
J'arrive pas a comprendre..
Voilà mon silence n'était pas dû à une ivresse de champagne mais plutôt à un surplus de larme!!!
Lolotte, attends vraiment d'avoir TOUS tes résultats !! Tu sais parfois, il y a de bonne surprise !! 

- LOLOTTE1312
- Habitué
Non non je n'y crois pas un seul instant! Privas étaitcelui ou il y avaitle moins de monde et c'était celui que j'ai trouvé le plus facile. les autres je me suis plantée c'est sur et je me trompe rarement sur sa!
mais merci de ton soutien
mais merci de ton soutien

OHH je suis vraiment désolée et tout coeur avec toi Lolotte (je te demande pardon pour mon humour déplacé concernant l'ivresseLOLOTTE1312 a écrit :Et bien pour moi j'ai définitivement perdu tout espoir!!!!

Et comme le dit notre chère Agrume, il faut que tu gardes espoir, tu as encore plusieurs résultats à venir, et dans la mesure ou c'est un concours on ne peut vraiment pas savoir, certes on connait notre niveau mais pas celui des autres .. alors surtout ne baisse pas les bras, je suis sure que tu seras récompensée de tous tes efforts ..