Concours Castelnau le Lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Castelnau le Lez
Oui l'essentiel maintenant et de se vider la tête et de penser à autre chose avant d'avoir les résultats !!
C'est tellement vrai ce que tu as dis Illusion, on connait notre niveau mais pas celui des autres !!!!
Alors peut-être que les "autres" ont été trooooooop nazes (sauf nous
)
Au final, si tout le monde s'est planté, ils réajustent les barèmes !!
C'est tellement vrai ce que tu as dis Illusion, on connait notre niveau mais pas celui des autres !!!!
Alors peut-être que les "autres" ont été trooooooop nazes (sauf nous

Au final, si tout le monde s'est planté, ils réajustent les barèmes !!
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
- LOLOTTE1312
- Habitué
MERCI agrume et illision...
Vous avez raison, je vais me prendre le week end la pour me changer les idées (je part se soir dans la campagne!)
Sa va me changer les idées de toutes facon même si je sais que je n'aurais rien cette fois ci je vais les repasser en septembre et je vais m'incrire pour passer le concours en septembre d'aide soignante et d'auxiliaire puericultrice aussi comme sa je ne perdrais pas une année et je resterai dans le bain pour le retenter l'année prochaine!
Je pense que c'est la meilleure solution pour moi!
Mais j'ai quand même des doutes sur la notation de privas c'est byzarre qu'au début de la liste ils prennent 30 candidats par pages et a la fin de liste plus que 19 ou 20... je suis sure qu'ils ont du reprendre les dernières copies corrigées pour leur enlever des points! sa serait possible?
Vous avez raison, je vais me prendre le week end la pour me changer les idées (je part se soir dans la campagne!)
Sa va me changer les idées de toutes facon même si je sais que je n'aurais rien cette fois ci je vais les repasser en septembre et je vais m'incrire pour passer le concours en septembre d'aide soignante et d'auxiliaire puericultrice aussi comme sa je ne perdrais pas une année et je resterai dans le bain pour le retenter l'année prochaine!
Je pense que c'est la meilleure solution pour moi!
Mais j'ai quand même des doutes sur la notation de privas c'est byzarre qu'au début de la liste ils prennent 30 candidats par pages et a la fin de liste plus que 19 ou 20... je suis sure qu'ils ont du reprendre les dernières copies corrigées pour leur enlever des points! sa serait possible?
Recalée...!! :'(
Oula, "normalement" il n'y a pas de magouilles pour les concours !! Mais de toute façon, on le saura jamais !!
C'est peut-être une coïncidence (même s'il elle te paraît surprenante!!) !!
En tout cas, passe un bon WE à la campagne !! Ça fera du bien !!

C'est peut-être une coïncidence (même s'il elle te paraît surprenante!!) !!
En tout cas, passe un bon WE à la campagne !! Ça fera du bien !!
- LOLOTTE1312
- Habitué
Ouai sa me parait byzarre mais bon de toute facon c'est comme ca!
Il me tarde de recevoir les notes..Je vous les ferais parvenir!!
Je vais aller faire du cheval sa me rafraichira les idées mdr!
A Lundi!!!

Il me tarde de recevoir les notes..Je vous les ferais parvenir!!
Je vais aller faire du cheval sa me rafraichira les idées mdr!
A Lundi!!!

Recalée...!! :'(
salut a toutes,
et tous, pardon
nouvelle sur le site
Je suis admissible sur Montpellier!!oral le 25 mai
et j'attends avec impatience les resultats de castelnau!!!!
Question: quand on est admis dans un etablissement privé, est ce que tous les stages doivent obligatoiremeent se deroulement en privé???
En dehors des hospi privés genre clinique,Je pense particulièrement aux lieux de vie et d'accueil du genre FAM, IME, Ecole...tout autant de leiux de stages qui font partie de la nouvelle réforme.
Est ce que quelqu'un sait quelquechose a ce sujet???
a ^plus!!et encore un peu de patience pour les resultats!
et tous, pardon

nouvelle sur le site
Je suis admissible sur Montpellier!!oral le 25 mai
et j'attends avec impatience les resultats de castelnau!!!!
Question: quand on est admis dans un etablissement privé, est ce que tous les stages doivent obligatoiremeent se deroulement en privé???
En dehors des hospi privés genre clinique,Je pense particulièrement aux lieux de vie et d'accueil du genre FAM, IME, Ecole...tout autant de leiux de stages qui font partie de la nouvelle réforme.
Est ce que quelqu'un sait quelquechose a ce sujet???
a ^plus!!et encore un peu de patience pour les resultats!
ESI 2009/2012, Castelnau.!!
Salut Cess,
Je te conseille d'aller dans le topic "Ifsi castelnau", tu auras plus de réponses, vu que les étudiants y sont.
Je sais juste que oui, on fait des stages en clinique surtout mais ça empêche pas le public.
Mais il vaut mieux demander aux étudiants direct
Je te conseille d'aller dans le topic "Ifsi castelnau", tu auras plus de réponses, vu que les étudiants y sont.
Je sais juste que oui, on fait des stages en clinique surtout mais ça empêche pas le public.
Mais il vaut mieux demander aux étudiants direct

- noestelle
- Régulier
Salut les gens,
juste une petite question car je suis un peu étourdie
les résultats pour le concours castelnau le lez, seront disponible à quelle date : ??
Je m'explique lors du concours j'ai noté sur ma convocation résultats le 6 mai à partir de 14H, cependant sur les papiers que j'ai en info de l'école il y a marqué le 5 Mai..
.donc si quelqu'un peu méclairer cela serait sympa!
merci
juste une petite question car je suis un peu étourdie

Je m'explique lors du concours j'ai noté sur ma convocation résultats le 6 mai à partir de 14H, cependant sur les papiers que j'ai en info de l'école il y a marqué le 5 Mai..

merci

ESI2009/2012
LYON ROCKEFELLER...
LYON ROCKEFELLER...
kikou, ben bonne question je ne sais pas j'étais restée sur le 6 mai.
faudra allé voir demain et mercredi
faudra allé voir demain et mercredi
ESI 2009 /2012 SETE
- noestelle
- Régulier
lol,
le problemen en faite cest que j'habite marseille donc sa va etre dur pour moi!!
le problemen en faite cest que j'habite marseille donc sa va etre dur pour moi!!
ESI2009/2012
LYON ROCKEFELLER...
LYON ROCKEFELLER...
Aucun problème, ça sera sur le net normalement ! Donc faudra regarder demain et mercredi. Normalement c'est mercredi 6 !
Sur le site http://www.fhp-lr.com" target="_blank
Sur le site http://www.fhp-lr.com" target="_blank
- virginieeva
- Fidèle
Bonjour à tous,
J'ai regardé sur le site pour trouver le lien des résultats du concours mais je ne l'ai pas trouvé. Est-ce que j'ai mal cherché ou est-ce qu'il apparaîtra lors de la mise en ligne des résultats??
ps: par contre en naviguant sur leur site, j'ai vu que les 3ème année sont partis 8jours au Mali en mission humanitaire et qu'ils ont l'objectif de renouveller cette expérience.
Je trouve ça vraiment super de faire découvrir cette expérience aux étudiants
.
sinon, je commence à avoir vraiment hâte que les résultats soient affichés

J'ai regardé sur le site pour trouver le lien des résultats du concours mais je ne l'ai pas trouvé. Est-ce que j'ai mal cherché ou est-ce qu'il apparaîtra lors de la mise en ligne des résultats??
ps: par contre en naviguant sur leur site, j'ai vu que les 3ème année sont partis 8jours au Mali en mission humanitaire et qu'ils ont l'objectif de renouveller cette expérience.
Je trouve ça vraiment super de faire découvrir cette expérience aux étudiants

sinon, je commence à avoir vraiment hâte que les résultats soient affichés

maman d'une louloute de 7 ans
ESI 2009/2012 à Sète
ESI 2009/2012 à Sète
beh dis donc virginieeva tu as cartonné dans tes résultats!!!bravo
Pour l'affichage des résultats sur le net, je pense que le lien ne sera pas visible avant l'affichage des résultats, mais il devrait bien se situer dans " institut de formation" ou au pire sur la page d'accueil, bon beh moi, je me connecte des aujourdh'hui!!! sait on jamais
MMMMMMMMMMMMMM.... a tous!
Pour l'affichage des résultats sur le net, je pense que le lien ne sera pas visible avant l'affichage des résultats, mais il devrait bien se situer dans " institut de formation" ou au pire sur la page d'accueil, bon beh moi, je me connecte des aujourdh'hui!!! sait on jamais
MMMMMMMMMMMMMM.... a tous!
ESI 2009/2012, Castelnau.!!
- virginieeva
- Fidèle
merci cess3333
mais bon il y a encore les oraux à passer et je commence à pas mal stresser
.
Merci pour l'info pour l'affichage
. Je vais commencer à regarder également dès aujourd'hui mais bon je doute qu'ils donnent les résultats avant demain 14h.
Bonne chance à tous pour les résultats

Merci pour l'info pour l'affichage

Bonne chance à tous pour les résultats
maman d'une louloute de 7 ans
ESI 2009/2012 à Sète
ESI 2009/2012 à Sète
Oui je viens de regarder sur le site j'ai rien trouvé, ça sera demain je pense !!