Concours Castelnau le Lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Castelnau le Lez
Je suis convoquée le 27 mai ça t'intéresse???[/quote]
oui ça m'intéresse à fond!!
Je t'envoie un MP avec mon numéro de tel
oui ça m'intéresse à fond!!
Je t'envoie un MP avec mon numéro de tel
je n'ai que peu posté ici depuis la fin 2009 mais je tiens à vous souhaiter à tous et à toutes bonne chance pour l'oral ... je déteste les oraux (passé ceux d'auxiliaire de puericulture à nîmes l'an dernier et cette année)
et ça m'angoisse déja à fond les ballons
je ne pensais tellement pas être admissible vu comme j'ai bâclé mes tests et la culture gé...
et ça m'angoisse déja à fond les ballons

je ne pensais tellement pas être admissible vu comme j'ai bâclé mes tests et la culture gé...
Elodie 23 ans maman solo de 2 ptits mecs de 3 ans et demi et 9 mois 
Resultat oral de Castelnau le lez le 6 Juillet

salut tout le monde!!
ben alors ya plus personne ici, vous devez tous révisé
...alors comment vous sentez vous queques jours avant l'oral???moi je le prend plutot cool vu que je passe que le 15 juin...au fait c'est quand les résultat finaux????et a combien il descende dans la liste complementaire chaque année???et est ce qu'il y a des personne qui l'ont deja passé l'an dernier a castelnau??si oui est ce que vous pouvez nous racontez svp
???
ben alors ya plus personne ici, vous devez tous révisé

maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit gars de 2 ans et demi....
45eme LC à Montpellier, LP à Castelnau,
LP Marseille nord
ESI 2011-2014 à Montpellier
LP Marseille nord

Ho tu passe la 15 juin? Moi aussi...
Sinon je vais très bien, la prépa commence demain!
Bon voila, je peux pas répondre à tes autres questions par contre

Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral

matitine a écrit :Ho tu passe la 15 juin? Moi aussi...
salut matitine!!! oui finalement je passe le 15 juin j'ai changer de date avec webelise, ca a été difficile apparement cette année il avait décidé de ne plus faire de changement mais bon on y est arrivé!!tu es convoqué le 15 a quelle heure???moi a 8h15!!a part ca j'ai 2 copines qui ont passé l'oral a castelnau et les sujets été: être optimiste, est-ce impossible aujourd'hui (un truc de ce genre) et le sujet du matin: braver l'interdit, quelles reflexions pouvez vous tirer de cette questions...

serieux je suis choqué qu'est ce que vous voulez dire sur ca???en plus les jury n'etaient pas sympa il ne les ont pas laisser finir de parler a chaque question ils les couper et elles m'ont toutes les deux dit qu'ils avaient l'air de s'emmerder.....et ben ca rassure pas tout ca!!!
LP Marseille nord
LP Marseille nord

ah castelnau est adepte des sujets philosophiques apparemment...tout ce que je déteste 

Heum.. Sujets bizarres effectivement.
Mais d'un jour à un autre, ça change du tout au tout donc bon, au final on ne sait jamais à quoi s'attendre !!
Allez les gens, un dernier petit coup de fouet, c'est la dernière ligne droite là !!
Courage et un gros M**** !!!

Mais d'un jour à un autre, ça change du tout au tout donc bon, au final on ne sait jamais à quoi s'attendre !!
Allez les gens, un dernier petit coup de fouet, c'est la dernière ligne droite là !!

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
salut, je viens de le passer cet aprem et j'ai eu téléphone portable : liberté ou dépendance. Le jury sympa au début vers le milieu un peu moin et la fin sa va lol. Par contre il m'ont dit de commencer mon exposé desuite, après ils ont directement ennchaîné avec des questions en rapport avec le sujet et en plein milieu il m'ont di de me présenter. Bizarre ! mais bon on vérra bien. Bonne chance pour les autres.
ESI 2010-2013 à Nîmes
Bonsoir à ts..
je suis passé ce matin et le sujet c'était une mise en situation: "je vs croise ds la rue, vs ne me connaissez pas, je vs demande l'heure, vs me répondez. Mnt, je vs croise ds la rue, vs ne me connaissez pas, je vs prends directement le bras pr voir l'heure, vs vs sentez agressée. expliquez ce paradoxe etc..." Les membres du jury étaient très sympa; ils se st présentés puis j'ai développé le sujet, ensuite présentation de mon parcours et de mes motivations.
Bon courage à ts..
je suis passé ce matin et le sujet c'était une mise en situation: "je vs croise ds la rue, vs ne me connaissez pas, je vs demande l'heure, vs me répondez. Mnt, je vs croise ds la rue, vs ne me connaissez pas, je vs prends directement le bras pr voir l'heure, vs vs sentez agressée. expliquez ce paradoxe etc..." Les membres du jury étaient très sympa; ils se st présentés puis j'ai développé le sujet, ensuite présentation de mon parcours et de mes motivations.
Bon courage à ts..
.. Promo 2010/2013 ..
.. Stages: S1 EHPAD, S2 Usic/cardio, S3 Scolaire, S4 Gynéco-Obstétrique ..
je ne stresse pas du tout pour mon sujet demain ....mirou a écrit :Bonsoir à ts..
Bon courage à ts..

tu as fais un plan comment ????

Je rentre à l'instant de mon oral à Castelnau, mon dieu mais quel stress!!
Sujet: un texte sur un projet européen de faire entrer les robots à l'hôpital.
Jury agréable mais je peux pas dire que je sois sûre de les avoir convaincus!
En effet moi aussi on m'a fait retracer mon parcours en plein milieu, après des questions sur le texte et d'autres questions sur moi (on a passé 10 ans sur une question, ils voulaient apparemment me faire lâcher un truc, ça m'a trop stressé j'ai eu l'impression que du coup j'avais pas le temps de dire tout ce que je voulais dire sur mes motiv.)
Vraiment ça passe en 2 secondes! On a eu 20 mn pour se préparer, ça c'était cool!
Par contre prenez un pull on se les gèle dans la salle où on attend.
Bon courage à tous!

En effet moi aussi on m'a fait retracer mon parcours en plein milieu, après des questions sur le texte et d'autres questions sur moi (on a passé 10 ans sur une question, ils voulaient apparemment me faire lâcher un truc, ça m'a trop stressé j'ai eu l'impression que du coup j'avais pas le temps de dire tout ce que je voulais dire sur mes motiv.)
Vraiment ça passe en 2 secondes! On a eu 20 mn pour se préparer, ça c'était cool!
Bon courage à tous!
webelise a écrit :Je rentre à l'instant de mon oral à Castelnau, mon dieu mais quel stress!!![]()
Bon courage à tous!
et ben je suis bien contente d'avoir changer de date avec toi au vu du sujet!!!
t'as fait quoi comme plan???et c'etait quoi ce texte, parce que des robot a l'hopital

LP Marseille nord
LP Marseille nord

wow!! jsuis contente de pas être tomber sur les robots. Moi j'ai pas fais de plan particulier, j'ai commencé par dire que si c t un ami, il y aurait pas de soucis ms à partir du moment où c un inconnu, il entre ds notre intimité en ayant un contact physique ac ns, j'ai parlé ensuite d causes de cette agression, la violence, l'individualisme, la société...etc j'ai parlé aussi d codes de la société et tt ça. un d membres du jury n'a pas arrêté de me poser d questions sans me laisser finir mes phrases jusqu'au moment où je savais plus où j'en étais!! je me suis excusée en disant que je savais plus ce que je disais et il m'a répondu que c t fais exprès en rigolant, LOL! j'ai rigolé et eux aussi dc vraiment ils st pas méchants..
courage..
courage..
.. Promo 2010/2013 ..
salut sweety, alors ca c'est passé comment????
LP Marseille nord
LP Marseille nord

- cpersoamoi
- Insatiable
Les oraux se passent a peu près bien c'est cool
Je passe le 8 juin je crois a castelnau à 8h15 .. vous croyez que je peux demander a passer dans les premieres car j'ai un oral a nimes CRF a 13h45 ?
Grosse m*** à toutes et tous ( oublions pas ces messieurs s'il y en a !)

Je passe le 8 juin je crois a castelnau à 8h15 .. vous croyez que je peux demander a passer dans les premieres car j'ai un oral a nimes CRF a 13h45 ?
Grosse m*** à toutes et tous ( oublions pas ces messieurs s'il y en a !)
☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013