Concours Castres
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Castres
norma81 a écrit :Merci pour l'info et Félicitations
Tu vas à Rangueil ?
Si c'est le cas peux-tu relancer sur le forum de Toulouse pour que les candidats qui sont pris à Toulouse viennent nous dire s'ils laissent leur place ailleurs ?
Merci =)
Oui je vais a Rangueil !!
Ca bouge pas trop sur les forums :s
Ce que je sais c'est que j'ai deja au moins deux amies sur Lp voire plus et au moins 2 amies sur lc voire plus qui laissent leur place a Albi !!!
ESI RANGUEIL 2012-2015
En attente du résultat du DE !!!!
En attente du résultat du DE !!!!
Je suis pas classée à Castres, vu que c'était mon 3ème choix et que j'étais prise en liste principale au BS.norma81 a écrit :Tu es classée combien à Castres ?ariad a écrit :Ben euh étant donné que j'ai choisi le BS et que j'étais sur LC pour les 3 tarn vous avez déjà remonté d'une place
Désolée

ESI 2012/2015 au BS d'Albi !
inscriptions en IFSI et jours ouvrables
J'ai envoyé mon recommandé pour confirmer ma place en LP mercredi vers 16h15. J'ai ensuite 4 jours ouvrables pour aller m'inscrire a l'if si. Mais c'est 4 jours a partir de l'envoi ou quand ils ont reçu la lettre? Je suis en stress....
ESI 2012/2015.... et me voila maintenant infirmière !!
Re: stress : cmt sont comptés les jours ouvrables pr linscri
Le cachet de la poste fait foi. Il s'agit donc de quatre jours ouvrables à partir de la date indiquée sur l'enveloppe.
IDE depuis le 18/07/2014
En chir' gynéco'!
En chir' gynéco'!
Moi je suis classée 8ème au BS, 12eme à Castres, et 34ème à Albi, j'attends qu'on m'appelle, et je dis oui tout de suite, à n'importe lequel haha !
Carcassonne -> Recalée à l'écrit avec 19.60/40
Castres/Albi -> ADMISE !
Villeneuve sur Lot : ADMISE ! 19.25 à l'oral
ESI 2012/2015 à Castres, enfin !

Vu ton classement je pense qu'il y a de grandes chances pour que tu nous rejoignes au BSVic' a écrit :Moi je suis classée 8ème au BS, 12eme à Castres, et 34ème à Albi, j'attends qu'on m'appelle, et je dis oui tout de suite, à n'importe lequel haha !

ESI 2012/2015 au BS d'Albi !
J'aimerais ! Mais c'est chiant de pas être fixée encore :/
Carcassonne -> Recalée à l'écrit avec 19.60/40
Castres/Albi -> ADMISE !
Villeneuve sur Lot : ADMISE ! 19.25 à l'oral
ESI 2012/2015 à Castres, enfin !

La date butoir (10 jours) pour confirmer sa place étant aujourd'hui, les listes complémentaires vont commencer à bouger dans la semaine. Merci de venir dire s'ils vous ont appelé 

Suis pris à Castres sur liste principale qui était mon choix 1.
Rendez-vous à la rentrée pour faire connaissance.
Bonnes vacances à tous.
Rendez-vous à la rentrée pour faire connaissance.
Bonnes vacances à tous.

Je me demandais où tu étais passé ?
Félicitations
Tu es d'où dans le 66 ?
Félicitations

Tu es d'où dans le 66 ?
Bonjour,
Il paraît que c'est demain que les différents ifsi du Tarn se réunissent et font un point sur les désistements et commencent à appeler les LC...
Il paraît que c'est demain que les différents ifsi du Tarn se réunissent et font un point sur les désistements et commencent à appeler les LC...
Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
Il va falloir s'armer de patience car je pense que s'il remonte jusqu'à ma fille ça ne sera pas avant la mi-août voire fin août.
En attendant elle va confirmer Avignon et se désistera par la suite si elle est prise dans le Tarn.
Patience
En attendant elle va confirmer Avignon et se désistera par la suite si elle est prise dans le Tarn.
Patience

Tu écris que tu es 45ème au BS mais tu ne dis pas combien tu es à Castres. C'est ce qui nous intéresse à nous.
Ca se tient à très peu de point ces concours, tu as un total de 37,80 soit une moyenne de 12,60 et ma fille 37,70 soit une moyenne de 12,57 et pour 0,03 point il y a 10 places d'écart.
Norma as tu appelé l'école de castres pour savoir où ils en sont des desistements? Je croise les doigts pour toi!
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon