Concours Castres
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Castres
Il te faut suivre ce sujet : http://www.infirmiers.com/forum/desiste ... 22654.html
Tout y est dit.
Tout y est dit.
choix Rangueil/ Castres
Bonjour,
Voilà, en fait j'ai été admise à l'école de Toulouse Rangueil et à celle de Castres.
J'aurais aimé avoir l'avis d'étudiants de ces 2 écoles pour me permettre de mieux faire mon choix, qui je vous avoue, est assez compliqué.
Etant de Castres aller à l'école de Castres me serez plus logique et pratique, mais l'école de Toulouse permet un plus grand panel de stages il me semble...; Je ne sais pas quoi faire... Qu'en pensez vous?
Merci d'avance de vos réponses.
Voilà, en fait j'ai été admise à l'école de Toulouse Rangueil et à celle de Castres.
J'aurais aimé avoir l'avis d'étudiants de ces 2 écoles pour me permettre de mieux faire mon choix, qui je vous avoue, est assez compliqué.
Etant de Castres aller à l'école de Castres me serez plus logique et pratique, mais l'école de Toulouse permet un plus grand panel de stages il me semble...; Je ne sais pas quoi faire... Qu'en pensez vous?
Merci d'avance de vos réponses.

-
Coucou !
J'étais 47e sur LC à Castres, et j'ai reçu aujourd'hui mon admission par courrier! Ouf !
Des futurs collègues à Castres à la rentrée de Septembre ?
J'étais 47e sur LC à Castres, et j'ai reçu aujourd'hui mon admission par courrier! Ouf !
Des futurs collègues à Castres à la rentrée de Septembre ?

-
concours special AP/AS de castres
bonjour
je lis le forum depuis quelques temps. je me suis enfin inscrite puisque je me suis inscrite hier au concours de castres.
Je travaille actuellement pour la mairie de castres en crèche en tant qu'AP
mais ayant le concours de la fonction publique depuis bientôt 2 ans et n'étant toujours pas titulaire, je me suis décidé à passer le concours d'infirmière
Je suis AP depuis juillet 2011. j'ai 2 enfants de 5 et 7 ans.
J'aurai aimé travailler en maternité mais pas de poste...
J'ai acheté quelques livres de prepa, et ai revu tout le module 2 d'ap
J'ai quelques lacune fasse à la personne âgée
si quelqu'un passe comme moi ce concours, on peut s'entraider
je suis inscrite qu'à castres car si je tente toulouse j'ai 1h15 de route alors ca me fait peur, surtout pour 3 ans
voili voilou ...
je lis le forum depuis quelques temps. je me suis enfin inscrite puisque je me suis inscrite hier au concours de castres.
Je travaille actuellement pour la mairie de castres en crèche en tant qu'AP
mais ayant le concours de la fonction publique depuis bientôt 2 ans et n'étant toujours pas titulaire, je me suis décidé à passer le concours d'infirmière
Je suis AP depuis juillet 2011. j'ai 2 enfants de 5 et 7 ans.
J'aurai aimé travailler en maternité mais pas de poste...
J'ai acheté quelques livres de prepa, et ai revu tout le module 2 d'ap
J'ai quelques lacune fasse à la personne âgée
si quelqu'un passe comme moi ce concours, on peut s'entraider
je suis inscrite qu'à castres car si je tente toulouse j'ai 1h15 de route alors ca me fait peur, surtout pour 3 ans
voili voilou ...
CONCOURS CASTRES
Bonjour, je souhaite passer le concours 2015 à Castres. Je voudrais avoir des avis sur le concours: difficulté, nombre d'inscrits, fonctionnement des listes Castres-Albi, choix d'un des deux etc, ainsi que sur l'ifsi. Merci pour vos réponses
Re: concours special AP/AS de castres
Bonjour
L'année derniere j'avais le même problème que toi mais concernant l'enfant le nourrisson je n'y connaissais rien ...
Jai donc beaucoup réviser la ou je me sentais plus médiocre .
Avec de l'entraînement et de super bouquins sa la fait et j'ai été prise !
Alors ne te décourage pas revois tout ce qui est besoins fondamentaux sa te permets d'avoir une base et ensuite tout les actions que tu dois mettre en œuvre avec ses besoins perturbés .
Je sais pas si je suis très claire en tout cas si tu veux de l'aide nhesites pas .
A bientôt et bon courage .
Céline
L'année derniere j'avais le même problème que toi mais concernant l'enfant le nourrisson je n'y connaissais rien ...
Jai donc beaucoup réviser la ou je me sentais plus médiocre .
Avec de l'entraînement et de super bouquins sa la fait et j'ai été prise !
Alors ne te décourage pas revois tout ce qui est besoins fondamentaux sa te permets d'avoir une base et ensuite tout les actions que tu dois mettre en œuvre avec ses besoins perturbés .
Je sais pas si je suis très claire en tout cas si tu veux de l'aide nhesites pas .
A bientôt et bon courage .
Céline
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
-
Merci pour ta réponse!
Mon employeur ne me renouvelle pas le contrat donc en voyant le bon coté des choses, j'ai le temps de bûcher !!
Je pense que c'est faisable mais ça reste un concours !!!!
Mon employeur ne me renouvelle pas le contrat donc en voyant le bon coté des choses, j'ai le temps de bûcher !!
Je pense que c'est faisable mais ça reste un concours !!!!
Si je peux te conseiller un bouquin qui m'a fortement aider cest : aide soignant la règle d'orr .
Il permet de revoir toutes nos bases as et il est top !
Il permet de revoir toutes nos bases as et il est top !

As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
-
-
Bonjour à tous
je passe le concours sur Castres également. Avez vous des infos concernant le nbre de candidats? Merci à bientôt
charlottz
je passe le concours sur Castres également. Avez vous des infos concernant le nbre de candidats? Merci à bientôt

charlottz
-
Bonjour à tous, pareillement je passe le concours d'ifsi à castre le 1er avril et je voulais savoir si les tests psycho étaient chronométrés, quels sont les exos qui reviennent souvent? je vous remercies par avant ça m'aiderait beaucoup ( je stressssssss!!!)
Bonjour à tous!
Alors comment avez-vous trouvé le concours d'aujourd'hui? Quelqu'un a réussi à faire le premier test d'organisation?
Alors comment avez-vous trouvé le concours d'aujourd'hui? Quelqu'un a réussi à faire le premier test d'organisation?
ESI 2015-2018 Albi
- eleonore.p
Bonjour Dream15 sais-tu combien nous étions hier ?Dream15 a écrit :Bonjour à tous!