Concours Castres

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
OSLO69
Adepte
Adepte

Re: Concours Castres

Message par OSLO69 »

S'inscrire c'est un bien grand mot ; il faut juste mettre son adresse e mail et un mot de passe, ce n'est pas payant, on ne ressoit pas de spam. il faut savoir ce que l'on veut.
Maman d'une souris de 2ans 3 mois,
Castres / 2009/2012
Toulon : je laisse ma place en lp
Ouilloules : je laisse ma place en lc
lauraduche
Régulier
Régulier

Message par lauraduche »

Oslo69:
dsl de repondre que mnt j'etais en vacances... mais pour repondre non je n'avais pas vu que c'etait cette semaine la merci de me prevenir!! 2 semaines avant le bac pour moi je vais etre 2 fois plus stresser lol et sinon tu as toujours aps reçu de courrier?? as-tu envoyé un mail??
OSLO69
Adepte
Adepte

Message par OSLO69 »

retour de vacances ,
pas de convocation dans la boîte aux lettres, j'attend le 20 limite longue pour leur téléphoner, je voudrais pas qu'il me catalogue dans les stressés de la vie,
Un bon stress cette semaine, ouh c'est la dernière ligne droite là...
je pense que tout est joué à 2semaines et demie du jour J, tu sera à Castres quand, la veille??? allez courage
Castres / 2009/2012
lauraduche
Régulier
Régulier

Message par lauraduche »

je pense que c'est bon je viens d'avoir ma convoc pour le concours que je passe en haute savoie la semaine prochaine donc pour celui de castres je pense que sa fera a peut pres pareil. Oui j'arrive a Castres la veille histoire de rater le moins possible de cours. Bon courage pour ces dernieres semaines de revisions!!
OSLO69
Adepte
Adepte

Message par OSLO69 »

Bonne chance pour ton concours en haute savoie........
Castres / 2009/2012
lauraduche
Régulier
Régulier

Message par lauraduche »

Merci :)
Cha81
Régulier
Régulier

Message par Cha81 »

coucou a tous et a toutes !
je voulais savoir si vous saviez combien de personnes se presentent a ce concours ??? l'an dernier nous etions 1100! mais cette année bcp de dates tombent le meme jour. Merci de me repondre ! bonne fin de journée !
OSLO69
Adepte
Adepte

Message par OSLO69 »

HEY? enfin on est maintenat 3 sur le forum de castres.....youpi, mais bon si c'est pour nous démoraliser avec tes nombres .....1100;;; pétard c'était les soldes ou quoi? non je rigole, aucune idée du nombre de personne, mais 1100 c'est pour les 3 ifsi donc environ 150 pour castres et a peut pres pareil pour les 2 d albi je suppose, allez bienvnue a toi, ou avais tu pecher l'année derniere????
Castres / 2009/2012
Cha81
Régulier
Régulier

Message par Cha81 »

Coucou olso69 !
en fait je suis d'albi. j'ai peché un peu au 2. j'ai eu 10.5 et 12. Doc une moyenne de seulement 10.5 ! et j'ai eu 14 à l'oral.
donc j'etais 73eme sur liste complementaire et c'est remonté à la 70eme place ( pour albi 3tarn) !!!!
En ce qui concerne les quotas c'est 51 places pour les 3ecoles soit 153 places !
oui l'an dernier on etait assez nombreux !!! ;) ca ne sera pas el cas cette année !!! enfin j'espere pas !!! ;)
vous passez quoi comme autres concours ?!
bonne soirée
Cha81
Régulier
Régulier

Message par Cha81 »

coucou !!!
bon je viens d'appeler le secrétariat parce que j'avais tjs pas de convoc, ils les envoient aujourd'hui ! voila
par la mm occaz j'ai demandé combien on serait ^^ et .......................... badaboum badaboum ........................
environ 800 !!!
c pas si mal non? ca fait 300 de moins que l'an dernier !!!
voili voilou pr les petites nouvelles !! ;)
bonne journée !
lauraduche
Régulier
Régulier

Message par lauraduche »

merci cha81 pour les nvelles je comptais appeler demain :)
OSLO69
Adepte
Adepte

Message par OSLO69 »

MERCI, je devenais singler d'attendre la convocation......Merci pour ces rens, moi je suis de soual et j'en passe 2 autres sur toulon, car j'ai 2 possibilités d'hébergement, mais je préfère castres
800 bon allez on va faire le décompte,100 qui "on vu de la lumière"100 qui auront des pannes de voitures 50 qui aura oublié la convoc, 50 qui se reveilleront pas, ah !! la s'est mieux. Tu était 73 sur une école et les autres? car le concours vaut pour les 3 s'est ca???tu peut etre prise à castres et pas a albi???? et vice versa

bonne soiree
Castres / 2009/2012
malho81
Habitué
Habitué

Message par malho81 »

bonjour à toutes ou à tous!
je viens enfin de m'inscrire sur ce forum, cela fait des semaines que je bosse avec...je suis ravie de voir que je suis pas toute seule, enfin je m'en doutais un peu vu le nombre qu'on est à passer le concours sur castres!
voilà c'était juste pour vous faire un petit coucou!
a+
ESI 2010/2013 à Castres...
lauraduche
Régulier
Régulier

Message par lauraduche »

coucou!!! ah sa y 'est il y a un petit peu de monde qui commence a se manifester cela fait plaisir!! :)
malho81
Habitué
Habitué

Message par malho81 »

on va dire que les révisions nous prennent beaucoup de temps!..enfin ça c'est pour me rassurer car biensûr je n'y passe pas mes journées non plus...faudrait bien mais je ne peux point!a+
ESI 2010/2013 à Castres...
Répondre