Concours CH Villejuif (Paul Guiraud)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Bibou13013
- Fidèle
Re: IFSI Paul Guiraud Villejuif
Ah d'accord Merci , j'étais persuadée que c'était le 27 Aoûtpapushh31 a écrit :Moi au téléphone elle m'a dis qu'il y avait une prérentrée le 28 août et que c'est à ce moment là qu'on amenait le dossier d'inscription complet pour le clôturer..
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Après c'est peut être sur plusieurs jours..Bibou13013 a écrit :Ah d'accord Merci , j'étais persuadée que c'était le 27 Aoûtpapushh31 a écrit :Moi au téléphone elle m'a dis qu'il y avait une prérentrée le 28 août et que c'est à ce moment là qu'on amenait le dossier d'inscription complet pour le clôturer..
Puis la secrétaire m'a dis que si on ne pouvais pas être là pour la prérentrée ça n'était pas gravissime du moment qu'on leur apporte ou leur envoie le dossier complet avant la rentrée.
Elle doit se douter que certaines personnes ont des jobs d'été ou finissent leur contrats fin août^^
Personne connait la date de rentrée par hasard ?!
La rentrée est le 2 Septembre
Oki super merci kronk38 =)kronk38 a écrit :La rentrée est le 2 Septembre
!!! ESI 2013 - 2016 à Paul Guiraud =) !!!
La rentrée enfin la pré rentrer c'est le 27 août et non pas le 28 août la secrétaire me la dit cette après midi quand j'ai apportée le dossier
Tu t'est renseigner pour les stages?
- Bibou13013
- Fidèle
Ah voilà c'est bien ce que je me disait ,mm2013m a écrit :La rentrée enfin la pré rentrer c'est le 27 août et non pas le 28 août la secrétaire me la dit cette après midi quand j'ai apportée le dossier
Lol elle devait être ailleurs quand elle me l'a dis^^. Merci pour l'info du coupBibou13013 a écrit :Ah voilà c'est bien ce que je me disait ,mm2013m a écrit :La rentrée enfin la pré rentrer c'est le 27 août et non pas le 28 août la secrétaire me la dit cette après midi quand j'ai apportée le dossier

!!! ESI 2013 - 2016 à Paul Guiraud =) !!!
Merci pour les infos !
Et que se passe t-il une fois qu'on a envoyé le coupon de confirmation ? On reçoit le dossier par courrier ?
Et que se passe t-il une fois qu'on a envoyé le coupon de confirmation ? On reçoit le dossier par courrier ?
Promotion 2013-2016
SVP ! Demande t-on un justificatif de domicile dans les pièces à fournir ??
Promotion 2013-2016
- Bibou13013
- Fidèle
Sincèrement je ne sais pas mais ça m'étonnerais vraiment . Par contre tu doit être en mesure de leur donner une adresse en région Parisiennelin_hou a écrit :SVP ! Demande t-on un justificatif de domicile dans les pièces à fournir ??
Pour ça il n'y a aucun soucis mais j'avais peur qu'ils en demandent plus..Bibou13013 a écrit :Sincèrement je ne sais pas mais ça m'étonnerais vraiment . Par contre tu doit être en mesure de leur donner une adresse en région Parisiennelin_hou a écrit :SVP ! Demande t-on un justificatif de domicile dans les pièces à fournir ??
Mon petit ami qui s'est inscrit en ifsi a Marseille à eu besoin d'un justificatif de domicile
Promotion 2013-2016
- Bibou13013
- Fidèle
Ah oui d'accord , ça dépent peut être des ifsi , on verra ça à la recéption du dossierlin_hou a écrit :Pour ça il n'y a aucun soucis mais j'avais peur qu'ils en demandent plus..Bibou13013 a écrit :Sincèrement je ne sais pas mais ça m'étonnerais vraiment . Par contre tu doit être en mesure de leur donner une adresse en région Parisiennelin_hou a écrit :SVP ! Demande t-on un justificatif de domicile dans les pièces à fournir ??
Mon petit ami qui s'est inscrit en ifsi a Marseille à eu besoin d'un justificatif de domicile

-
- Régulier
pour infos la pré-rentrée dépend car moi c le 27 août mais j'ai une ami elle c le 28 août . ils ont séparé en deux groupes la pré rentrée .et c même une dame qui nous la dit en personnes quand on est aller chercher le dossier et ma pote est venu avec moi car elle ne l'avait tjrs pas reçu vu qu'elle était en liste principale pour cette IFSI .mm2013m a écrit :La rentrée enfin la pré rentrer c'est le 27 août et non pas le 28 août la secrétaire me la dit cette après midi quand j'ai apportée le dossier
IFSI 2013-2016 Paul Guiraud
-
- Régulier
ah oui j'ajoute aussi vu que la dame que j'ai eu en personne m'a dit qu'il fallait donner le dossier d'inscription mais si vous pouvez pas ils faut l'envoyer par courrier avant le 28 août. et franchement si vous avez d'autres questions vous pouvez téléphoner la dame que j'ai eu elle était grave sympas 

IFSI 2013-2016 Paul Guiraud