Concours CH Villejuif (Paul Guiraud)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Gaalsene

Re: IFSI Paul Guiraud Villejuif

Message par Gaalsene »

papushh31 a écrit :Ouaouh des infos à profusion c'est génial ! C'est signe d'une super promo ça :D

Et pour la visite médicale vous savez si il faut juste un médecin agréé où on veut en france ou est-ce qu'il faut faire les examens à PGV ou sur paris ?!

Pour ta question marine4191 moi ça sera en fonction du rythme d'écriture^^ J'écris plus vite que ce que je tape donc c'est tout vu si le ou la proff va à 200 à l'heure lol ! Puis il faut voir si on peut les brancher dans les salles. Je me tâte à investir dans un notebook.. Mais étant à la fac encore cette année j'avoue l'ordi c'est pas mal surtout quand on écris divinement bien comme moi :lol:

Pour la rencontre interpromos tampis on aura bien l'occasion de se rencontrer ou de faire un truc plus tard =) (si ça dis à tout le monde bien sûre).

J'ai appelé cette après midi et concernant le médecin agréé la secrétaire ma dit que je pouvais choisir
Dernière modification par Gaalsene le 14 janv. 2020 00:39, modifié 1 fois.
lin_hou
Habitué
Habitué

Message par lin_hou »

Merci pour les infos! Quelqu'un a reçu son dossier d'inscription aujourd'hui ?
Promotion 2013-2016
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Coucou !!

Tout d'abord félicitations aux personnes nouvellement admise à Paul Guiraud !
Je me désiste de Paul Guiraud pour le Perray Vaucluse !!
Bon Courage à tous et à toutes :clin:
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
papushh31

Message par papushh31 »

Gaalsene a écrit :
papushh31 a écrit :Ouaouh des infos à profusion c'est génial ! C'est signe d'une super promo ça :D

Et pour la visite médicale vous savez si il faut juste un médecin agréé où on veut en france ou est-ce qu'il faut faire les examens à PGV ou sur paris ?!

Pour ta question marine4191 moi ça sera en fonction du rythme d'écriture^^ J'écris plus vite que ce que je tape donc c'est tout vu si le ou la proff va à 200 à l'heure lol ! Puis il faut voir si on peut les brancher dans les salles. Je me tâte à investir dans un notebook.. Mais étant à la fac encore cette année j'avoue l'ordi c'est pas mal surtout quand on écris divinement bien comme moi :lol:

Pour la rencontre interpromos tampis on aura bien l'occasion de se rencontrer ou de faire un truc plus tard =) (si ça dis à tout le monde bien sûre).

J'ai appelé cette après midi et concernant le médecin agréé la secrétaire ma dit que je pouvais le choisir ou je le voulais c'est a dire a Paris ou alors à Marseille !
Nickel merci =) !! ça m'arrange bien !!
lin_hou a écrit :Merci pour les infos! Quelqu'un a reçu son dossier d'inscription aujourd'hui ?
Non tjs pas, toi oui ?!
!!! ESI 2013 - 2016 à Paul Guiraud =) !!!
vivi0811

Message par vivi0811 »

Salut,
je m’appelle Virginie, je viens d'envoyer mon bon de confirmation!! :)
Par contre je suis d'Aix-en-Provence et comme beaucoup d'entre vous je vais devoir chercher un logement pour l'année prochaine...
Du coup j'aurai aimée savoir si par hasard certains d'entre vous cherche une collocatrice?
Voila merci pour vos réponses :)
lin_hou
Habitué
Habitué

Message par lin_hou »

Non je n'ai pas encore reçu le dossier d'inscription, je l'attend aujourd'hui j'espère qu'il va arriver !
Promotion 2013-2016
lin_hou
Habitué
Habitué

Message par lin_hou »

vivi0811 a écrit :Salut,
Par contre je suis d'Aix-en-Provence et comme beaucoup d'entre vous je vais devoir chercher un logement pour l'année prochaine...
Du coup j'aurai aimée savoir si par hasard certains d'entre vous cherche une collocatrice?
Oh une sudiste en plus :) je suis de Salon de Pce moi :)
J'ai un T2 a Alfortville mais on est déjà 2 dedans.. :s
Promotion 2013-2016
vivi0811

Message par vivi0811 »

lin_hou a écrit :
vivi0811 a écrit :Salut,
Oh une sudiste en plus :) je suis de Salon de Pce moi :)
J'ai un T2 a Alfortville mais on est déjà 2 dedans.. :s
Oui je viens de confirmer mon inscription maintenant j’attends le dossier d'inscription :)
Tu n'aurais pas quelques conseils à me donner pour trouver un logement parce que là je galère un peu pour trouver un studio par trop cher ^^
Par contre est ce qu'il y a un site internet où on peut trouver les informations concernant l'école et le déroulement de la formation chez eux?
Marine4191

Message par Marine4191 »

Pour celles qui cherchent des appart et qui ne sont pas de la région si je peux vous conseiller quelque chose c'est de chercher des villes qui s'éloignent un peu de Paris dans l'Essonne, c'est quand même un peu moins cher en général, essayez si possible d'être soit près d'une gare pour celle qui prendront les transports ou près d'une grande route pratique pour l'accès à Villejuif, renseignez-vous aussi car je sais qu'il va y avoir un tramway qui ira jusqu'à Villejuif et qui part d'Ivry sur seine donc aussi peut-être que ça peut être intéressant de chercher sur ce chemin là. Après ... BONNE CHANCE ^^
Et hop ! C'est parti pour 3 ans à Paul Guiraud Villejuif !
vivi0811

Message par vivi0811 »

Marine4191 a écrit :Pour celles qui cherchent des appart et qui ne sont pas de la région si je peux vous conseiller quelque chose c'est de chercher des villes qui s'éloignent un peu de Paris dans l'Essonne, c'est quand même un peu moins cher en général, essayez si possible d'être soit près d'une gare pour celle qui prendront les transports ou près d'une grande route pratique pour l'accès à Villejuif, renseignez-vous aussi car je sais qu'il va y avoir un tramway qui ira jusqu'à Villejuif et qui part d'Ivry sur seine donc aussi peut-être que ça peut être intéressant de chercher sur ce chemin là. Après ... BONNE CHANCE ^^
Merci c'est gentil je vais me renseigner :)
lin_hou
Habitué
Habitué

Message par lin_hou »

Toujours pas de dossier d'inscription. Je commence a m'inquiéter
Promotion 2013-2016
papushh31

Message par papushh31 »

lin_hou a écrit :Toujours pas de dossier d'inscription. Je commence a m'inquiéter
Moi je l'ai reçu hier ! Donc ne t'inquiètes pas c'est pour bientôt =)
lin_hou
Habitué
Habitué

Message par lin_hou »

papushh31 a écrit :
lin_hou a écrit :Toujours pas de dossier d'inscription. Je commence a m'inquiéter
Ah ! Et tu avais envoyé le coupon quand ?
Promotion 2013-2016
papushh31

Message par papushh31 »

lin_hou a écrit :
papushh31 a écrit :
Le semaine dernière !
lin_hou
Habitué
Habitué

Message par lin_hou »

lin_hou a écrit :
papushh31 a écrit :
Le semaine dernière ![/quote]

D'accord :) je l'ai envoyé vendredi moi ..
Promotion 2013-2016
Répondre