Concours Châlon sur Saône
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Tu ferais mieux de demander sur : http://www.infirmiers.com/frm/ftopic56268-480.php
IDE depuis le 31 mai 2012 !

b]Y a t'il des desistements sur Chalon sur Saone[/b] ?
Y a t'il des desistements sur Chalon sur Saone ?
- carahio78000
- Fidèle
Concours Chalon sur Saône
bonjour
j'ai été admise à chalon sur saône et à Dijon mon choix n'est pas encore sûr mais je pense aller à Chalon car c'est plus près de chez moi et donc pas besoin pour mes parents de payer un loyer en plus !
je souhaiterais faire connaissance avec des personnes admises à l'ifsi de Chalon sur Saône étant donné que nous allons passer quelques années ensemble !!
bonsoir
j'ai été admise à chalon sur saône et à Dijon mon choix n'est pas encore sûr mais je pense aller à Chalon car c'est plus près de chez moi et donc pas besoin pour mes parents de payer un loyer en plus !
je souhaiterais faire connaissance avec des personnes admises à l'ifsi de Chalon sur Saône étant donné que nous allons passer quelques années ensemble !!
bonsoir
Bourg en Bresse > 49e sur LC > passée sur LP
Chalon sur Saone > 1ere sur LP
Dijon > 18e sur LP
ESI 2008/2011 !!!
Dijon > 18e sur LP
ESI 2008/2011 !!!
Bonne idée
Salut,
Je suis aussi acceptée à l'IFSI de chalon et j'ai déjà fait mon choix, c'est là que je vais passer plus de trois ans, personnellement je ne suis pas de chalon donc je viens de choisir un appartement. Voilà si tu veux que l'on échange un peu plus envoie moi des messages privés.
Cependant je m'excuse d'avance si je ne te répond pas directement, mais je travail.
Léa
Je suis aussi acceptée à l'IFSI de chalon et j'ai déjà fait mon choix, c'est là que je vais passer plus de trois ans, personnellement je ne suis pas de chalon donc je viens de choisir un appartement. Voilà si tu veux que l'on échange un peu plus envoie moi des messages privés.
Cependant je m'excuse d'avance si je ne te répond pas directement, mais je travail.
Léa
Sa y est !
mon choix est fait : ce sera Chalon donc si il y a par ici des futurs ESI de Chalon ça me ferait très plaisir de faire leur connaissance .
A bientôt peut-être !
Pisang
A bientôt peut-être !
Pisang
Dijon > 18e sur LP
ESI 2008/2011 !!!
Dijon > 18e sur LP
ESI 2008/2011 !!!
vivi71 a écrit :salut tout le monde! je suis 33ème sur liste complémentaire a chalon sur saône et il ne reste plus que 4 désistements pour que je puisse avoir la chance d'être prise. La liste n'a pas bougé depuis hier, j'en ai marre d'attendre. pensez vous que j'ai mes chances?
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Loulieb a écrit :vivi71 a écrit :salut tout le monde! je suis 33ème sur liste complémentaire a chalon sur saône et il ne reste plus que 4 désistements pour que je puisse avoir la chance d'être prise. La liste n'a pas bougé depuis hier, j'en ai marre d'attendre. pensez vous que j'ai mes chances?
Quand as-tu écrit ce message ? 4 places ça peut être jouable. Il ne faut pas perdre espoir !
Cependant quand j'y repense ils nous ont déjà envoyer les dossiers administratifs avec tous les documents à rendre. Cela veut-il dire qu'ils ont trouvé tous les étudiants ?? ou alors les ont-ils seulement envoyé a ceux qui ont déjà rendu leur reponses ? Reste-t-il encore des places à prendre ??

Je suis pas sure que mon post serve à grand chose mais tiens nous au courant !
je croise les doigts pour toi
A bientôt
Pisang
Dijon > 18e sur LP
ESI 2008/2011 !!!
Dijon > 18e sur LP
ESI 2008/2011 !!!
-
Re: Concours Châlon sur Saône
Bonjour tout le monde! Je suis en term ES au lycée Mathias à chalon sur saone. Je passe le concours pour la Saone et Loire (chalon, montceau creusot, mâcon) et je voulais savoir qui passait ces concours aussi, comment vous vous organisez,...
-
- Régulier
Bonjour, je me suis inscrite pour le concours de Chalon sur Saône.
Recalée à Dijon: CG 15/20 TP: 3,78/20
Recalée à Chalon sur Saône: CG: 8,50/20 TP: 6,92/20
recalée à Beaune
Recalée à Chalon sur Saône: CG: 8,50/20 TP: 6,92/20
recalée à Beaune
bonjour
moi aussi je passe le concours de saône et loire.chalon est mon premier choix !
bonne chance à tous !
moi aussi je passe le concours de saône et loire.chalon est mon premier choix !
bonne chance à tous !
Moi aussi, je passe le concours pour l'ifsi de Chalon.
Presque infirmier...
-
cc mi ossi j ss inscrite pour chalon je vous laisse mon adresse msn en MP
Dernière modification par Juju5544 le 06 mars 2009 14:41, modifié 1 fois.
Raison : Mail supprimé en raison du spam
Raison : Mail supprimé en raison du spam