Concours Châlon sur Saône

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Armo
Régulier
Régulier

Re: Concours Châlon sur Saône

Message par Armo »

Salut les filles !
Oui ça va bien, les nuits sont un peu chaotiques pour les enfants aussi, c'est aussi la rentrée pour eux. Mon grand (9 ans) ne trouvait pas le sommeil et la petite(4 ans) trouvait des prétextes pour me réveiller ( genre j'ai soif ou mon doudou est par terre). J'ai pas beaucoup dormi.
Peut-être un peu d'anxiété aussi, comme vous j'imagine. Je penserai à vous demain, c'est sûr.
ESI 2013-2016 à Châlon, merci à toutes celles qui m'ont soutenu !
aurore1987

Message par aurore1987 »

Coucou :-)

Moi ça vas je dort comme une marmotte avec tout ce qui me reste a faire (ma fille,la paperasse et le ménage )^^
Mais je ne vous cache pas que j'ai l'impression de retourner en enfance mdrrr j'ai été au supermarché me faire une trousse mdrrr j'étais pliée en deux au milieu des "jeunes" !
En tout cas je suis heureuse comme tout, j'ai hâte de demain ,j'ai des papillons pleins le ventre et ça fait du bien de me dire que je vais enfin faire ce que j'aime !!!
A demainnnnnnn alors ! :-)

Ps: Armo je sais pas pourquoi mais je suis sur ,je le sens tu vas être pris c'est obliger !!! :-) alors amene tes f..... Mdr !!!
Maman d'une petite princesse de 22 mois :-)
ESI 2013-2016 Chalon s/Saône
lilou71
Insatiable
Insatiable

Message par lilou71 »

aurore1987 a écrit :Coucou :-)

Moi ça vas je dort comme une marmotte avec tout ce qui me reste a faire (ma fille,la paperasse et le ménage )^^
Mais je ne vous cache pas que j'ai l'impression de retourner en enfance mdrrr j'ai été au supermarché me faire une trousse mdrrr j'étais pliée en deux au milieu des "jeunes" !
En tout cas je suis heureuse comme tout, j'ai hâte de demain ,j'ai des papillons pleins le ventre et ça fait du bien de me dire que je vais enfin faire ce que j'aime !!!
A demainnnnnnn alors ! :-)

Ps: Armo je sais pas pourquoi mais je suis sur ,je le sens tu vas être pris c'est obliger !!! :-) alors amene tes f..... Mdr !!!

ouiiii on va enfin faire ce que l'on aime!!!! :D
1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad

Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
mysti71
Régulier
Régulier

Message par mysti71 »

dites les filles , pour celles qui sont au pole emploi , on m'a dit de faire un changement de catégorie sur internet aujourd'hui via la réinscription et j'en passe.. pourtant quand je le fais ca me renvois sur mon espace et la plus rien.. je ne trouve pas ou changer de catégorie.. L'une de vous sait comment faire ? Je suis perdue et stressée d'un coup lol :)

Bon dimanche :) à lundi
Admise à l'ifsi de chalon sur saône ! 18e sur LP :D
lilou71
Insatiable
Insatiable

Message par lilou71 »

mysti71 a écrit :dites les filles , pour celles qui sont au pole emploi , on m'a dit de faire un changement de catégorie sur internet aujourd'hui via la réinscription et j'en passe.. pourtant quand je le fais ca me renvois sur mon espace et la plus rien.. je ne trouve pas ou changer de catégorie.. L'une de vous sait comment faire ? Je suis perdue et stressée d'un coup lol :)

Bon dimanche :) à lundi

Il faut que tu joignes pôle emploi.. mais bon on est Dimanche.. ne te tracasses pas car demain je crois qu'il en sera question .. j'attend encore une signature de l'école pour valider mes 3 ans de RFF.

Au pire tu les appelles demain matin.

C'est urgent pour aujourd'hui ou ça peut attendre?

mysti71
Régulier
Régulier

Message par mysti71 »

Bin en fait j'ai une conseillère qui m'a dit d'appeler lundi matin et de leur dire de changer ma situation au premier donc la veille ^^.

et j'ai une autre conseillère qui m'a dit , faut que je le fasse au premier sur internet , mais quand j'y vais rien du tout :( . On sait jamais suffit que je sois pas reinscrite au premier mais au 2 pour qu'il me sucre la rff^^ . J'angoisse un petit peu.. sinon oui j'appellerai demain a 8h30 juste avant d'allez à l'école.
Admise à l'ifsi de chalon sur saône ! 18e sur LP :D
aurore1987

Message par aurore1987 »

Arf alors la tu me poses une colle moi j'ai a peine eu les papiers pour changer les ARE en AREF et ceux aussi pour la RFF ...(manque la signature de l'ifsi)
Et la dame a pole emploi m'a rien dit d'autre appart de retourner ces papiers signés... :-$
lilou71
Insatiable
Insatiable

Message par lilou71 »

Lors de ma reinscription j'ai eu le même beug que toi... je les ai appellé et elle me l'a fait en direct en ligne. ne t'inquiètes pas si tu leur explique ils feront un effet retro actif... après l'histoire du changement de catégorie je ne vois pas non plus ce que c'est :?

coconuts71

Message par coconuts71 »

je vois que ça pare de pôle emploi et je suis en plein stress pour ça. en gros je vous explique :j'ai appelé y a déjà un bon mois et leur réponse a été simple "madame, étant sous contrat jusqu'au 31 Aout, nous ne pouvons pas vous renseigner car vous n'êtes pas à la recherche d'un emploi" Bien sûr tous cela tombant un week end. En gros,je fais la rentrée sans être sûr d'avoir un financement et le mieux c’est que les rdv proposés tombe les jours de cours...HELP me !!!!! :(
Maman d'une petite puce de 13 mois
lilou71
Insatiable
Insatiable

Message par lilou71 »

inscris toi déjà comme demandeuse d'emploi et après tu fais ta demande. Le conseiller qui m'avait reçu à l'époque m'avait dit que l'on pouvait faire la demande même en début d'année. Pour les RDV, je pense que l'IFSI comprendra et ça ne te prendra qu'une demi matinée ou après midi.

coconuts71

Message par coconuts71 »

lilou71 a écrit :inscris toi déjà comme demandeuse d'emploi et après tu fais ta demande. Le conseiller qui m'avait reçu à l'époque m'avait dit que l'on pouvait faire la demande même en début d'année. Pour les RDV, je pense que l'IFSI comprendra et ça ne te prendra qu'une demi matinée ou après midi.

Merci beaucoup Lilou pour ta réponse, pis comme tu dis,l IFSI comprendra certainement.
Sur ceux,je crois que l'on peut se dire à demain
:D
Maman d'une petite puce de 13 mois
lilou71
Insatiable
Insatiable

Message par lilou71 »

oui à demain :D :coucouc:

Armo
Régulier
Régulier

Message par Armo »

Salut, les filles !
Déjà j'espère que votre rentrée s'est bien passée, mais j'en saurai plus demain !
Wouhou !!! Je suis ESI ! J'ai été appelé ce matin. Trop content, je suis sur un nuage !

J'ai vraiment hâte de faire votre connaissance. Je me décris vite fait : 37 ans, 1m75, brun et encore un peu bronzé !
ESI 2013-2016 à Châlon, merci à toutes celles qui m'ont soutenu !
aurore1987

Message par aurore1987 »

Coucou armo !!!!
Et oui on a ttes pense à toi ça matin qd on a su qu'il y avait 4 absents :-)
À demain et félicitations !!!!
PS la rentrée était au top
nebuleuzz

Message par nebuleuzz »

Coucou !

Tu vois Armo on te l'avait dit "tu seras ESI en 2013" !!!
On t'attend avec impatience car comme le dit Aurore on a toutes pensées à toi ce matin !

Prépare ton cartable et rejoins nous vite !!!

A demain :D
~~>IFSI Chalon sur Saône promo 2013-2016
Répondre