Concours Chambéry

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
mulinursy38
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Chambéry

Message par mulinursy38 »

voila c'est demain a 9H on sera fixé en espérant que ça passe :)
,Chambéry ,groupe 7 (next)
ESI promo 2015
pailenqueu
Régulier
Régulier

Message par pailenqueu »

Oh le stress qui monte as quelque minute du verdict , vivement 9h.
Pas dormis la nuit.
nanaislol
Régulier
Régulier

Message par nanaislol »

pareil pour moi ! je suis debout depuis 7h et j'attend que les résultats tombent avec impatience! :oops:
nanaislol
Régulier
Régulier

Message par nanaislol »

55ème sur liste complémentaire... :(
vous ne savez pas jusqu’où ils sont remonté dans la LC l'année dernière ? :oops:
debychounette

Message par debychounette »

Je suis 73e...
Mais je viens de lire que l'année dernière ils sont allé jusqu'à 130 sur liste complémentaire, et la secrétaire qui nous as parlé lors de l'oral nous a dit qu'il remonter souvent jusqu'au 100e de la liste complémentaire...
Je croise donc les doigts pour nous !
Malula

Message par Malula »

Je suis 102 eme sur liste d'attente ... :(
Chambéry: Oral le 14/06
Annecy: 9e sur LC
------------------------------------------------
Objectif ESI 2013 ! Cette année sera la bonne ! :)
Laetichat
Habitué
Habitué

Message par Laetichat »

Je suis très triste depuis hier je pleure et je vais pas m’arrêter .... Je suis sur aucune des listes c'est vraiment dur. Ça fait trois ans que je fais les concours, j'ai même voulu entreprendre d'autre études parce que je savais ce que je voulais faire dès le bac.
Et là j'ai vraiment mal.... espérer pour rien du tout alors que je me voyais ESI tellement je le désire.
J'ai honte je veux même pas appeler ma famille pour leur dire mon échec encore une fois.
Je suis anéanti.
S1: Psychiatrie ; S2: Médecine interne cardiologie SCD ; S3: Lycée ; S4: EHPAD 120/120ects
nanaislol
Régulier
Régulier

Message par nanaislol »

Il ne nous reste plus qu'à espérer ....
Malula

Message par Malula »

Et oui .. Bon courage pour cette longue attente pour celles et ceux qui sont sur LC ! :?
Chambéry: Oral le 14/06
Annecy: 9e sur LC
------------------------------------------------
Objectif ESI 2013 ! Cette année sera la bonne ! :)
Laetichat
Habitué
Habitué

Message par Laetichat »

J'ai vraiment tout fait! Passer les concours en même temps que le bac... je ne suis pas allé à l'oral. Bosser dur avec des livres je ne suis toujours pas allé jusqu'à l'oral mais je me suis bien améliorer à l'écrit surtout en TP. Et cette année une prépa: sur 8 concours j'en ai réussi 5. Je me suis entraînée devant un jury aussi qui me donnait 15 sur 20. Je suis une bosseuse sachant ce qu'elle veut mais personne le remarque...

Que me conseillez-vous de faire si c'est encore une fois une année de perdu???
S1: Psychiatrie ; S2: Médecine interne cardiologie SCD ; S3: Lycée ; S4: EHPAD 120/120ects
nanaislol
Régulier
Régulier

Message par nanaislol »

Laetichat a écrit :J'ai vraiment tout fait! Passer les concours en même temps que le bac... je ne suis pas allé à l'oral. Bosser dur avec des livres je ne suis toujours pas allé jusqu'à l'oral mais je me suis bien améliorer à l'écrit surtout en TP. Et cette année une prépa: sur 8 concours j'en ai réussi 5. Je me suis entraînée devant un jury aussi qui me donnait 15 sur 20. Je suis une bosseuse sachant ce qu'elle veut mais personne le remarque...

Que me conseillez-vous de faire si c'est encore une fois une année de perdu???
Si c'est vraiment le métier d'infirmière que tu veux faire, alors ne lâche pas, donne toi encore quelques années pour tenter de réussir ces maudits concours!!
Tu as passé 5 oraux alors je croise les doigts pour que sa le fasse pour toi.
je sais que c'est dur de continuer après plusieurs échec, mais je suis sur que tu vas finir par y arriver. En tout cas je te le souhaite vraiment.

Y aurait-il par hasard des personne ici qui sont sur LP et qui vont se désister? :lol:
pailenqueu
Régulier
Régulier

Message par pailenqueu »

Moi je trouve mon nom nul part , je suis vraiment déçu alors que je pensait avoir fais un super oral , j'ai tout ce qu'il falais. Ne d espérer pas celle qui sont sur liste d'attente ça va le faire pour vous. Savez-vous si on peut savoir pourquoi ont n'a été recalé.Letichat , je veux devenir infirmière depuis mes 6 ans je me suis toujours battu pour y arriver , je me voyé déjà les larme aux yeux la joie , je te comprend bien.Si c'est pas cette année , ça serra l'année prochaine , je me vois pas faire autre chose de toute façon.
nanaislol
Régulier
Régulier

Message par nanaislol »

pailenqueu, si tu veux savoir pourquoi tu as été recalé, il faut que tu appelle l'ifsi et que tu leur demande à voir les notes qu'on prises le jury pendant l'entretien.
Appelle les parce que je ne sais pas vraiment comment il faut s'y prendre autrement! :?
Laetichat
Habitué
Habitué

Message par Laetichat »

Merci pour les messages de soutiens.
Je vais aussi essayer de savoir ce qui n'a pas été. Je ne comprends pas non plus pourquoi j'ai eu une note éliminatoire.
mulinursy38
Fidèle
Fidèle

Message par mulinursy38 »

je suis 43 ème sur liste complémentaire :)
pour leatichat et pailenqueue c dommage j'espèrait que vous soyez prises j'avait pourtant croiser les doigts ,bref,en effet il faudrait demander pour voir vos erreurs enfin si le ou la directrice plutot vous fait pas dla langue de bois a moin que c a l'écri qui vous a le plus plongé ça s peut mais il ne faut pas vous décourager la vie est semée d'embuches je n'ai pas la prétention de vous apprendre la vie loin de moi cette idée mais il faut que vous ayez espoir il ne faut rien lacher parce que la roue tourne alors aujourd'hui c'est peut etre pas votre chance mais demain ça sera la votre !!! :)
,Chambéry ,groupe 7 (next)
ESI promo 2015
Répondre