Concours Chambéry
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Chambéry
oki
oui j'espere tellement etre esi 2012 comme toi stef t'es resultats sont aussi a 10h?
c'est pas cool ca 2 jours de plus a attendre
de toute facon tu dois etre deja soulagé
oui j'espere tellement etre esi 2012 comme toi stef t'es resultats sont aussi a 10h?
c'est pas cool ca 2 jours de plus a attendre

de toute facon tu dois etre deja soulagé

Je suis 53ème sur LC !! Jai appeler le secrétariat hier, approximativement il remonte jusqu'a la 80ème place chaque année !! Gardons donc espoir d'être contacter rapidement !! 

- mulinursy38
- Fidèle
je viens d'apeller le secrétariat et ils en sont au 8 ème sur lc a mon avi ça va aller assez vite 

,Chambéry ,groupe 7 (next)
ESI promo 2015
ESI promo 2015
Bon pour ma part je suis sur LP j'ai egalement annecy en LP j'attend mon resultat a Lyon avant de prendre ma decision finale
DE 2015
IBO en Guadeloupe
IBO en Guadeloupe
- mulinursy38
- Fidèle
bravo kysa c super !!
mais c vrai que maintenant reste les dilèmes choisir entre le ski le pédalo la vie étudiante de lyon ou bien entre la savoie la haute savoie et le rhone bref dans tout ça sache que nous les complémentairiens bah on a du mal a avaler tout ça parcq'on attend et qu'on essaye d'espérer en regardant médiocritement l'avancement de cette liste appels par appels mais au moins on travaillera notre rigueur administrative grace aux nombreuses dérogations à effectuer
eh wai c ça d'etre complémentariens 

ESI promo 2015
ESI promo 2015
Bonjour,
juste une petite info aux inscrits sur LC apres contact avec le secretariat ce matin ils viennent d'appeller le 10ème .
juste une petite info aux inscrits sur LC apres contact avec le secretariat ce matin ils viennent d'appeller le 10ème .
merci beaucoup pour cette informationclaudia38 a écrit :Bonjour,

Etant donné mon admission a Lyon, je cède ma place sur LP à Chambé 

DE 2015
IBO en Guadeloupe
IBO en Guadeloupe
Coucou mulinursy38 ! Je suis 50 ème sur LC, pourras tu faire un message lorsque tu seras appelé ? Car tu as de grande chance d’être admise je pense, si on regarde les remonté sur les LC les années précédente !mulinursy38 a écrit :je viens d'apeller le secrétariat et ils en sont au 8 ème sur lc a mon avi ça va aller assez vite

- mulinursy38
- Fidèle
ok c super kysa un espoir de plus pour les personnes sur lc ^^ oki marion00 ça marche de toute façon je suis collée au teléphone je ne voudrai pas manquer ce si bel appel ^^ je metterai un message ^^
ESI promo 2015
ESI promo 2015
- mulinursy38
- Fidèle
Des nouvelles de la liste d'attente les amis ?!
Bonjour,
et bien toujours la 10ème position ce matin. à suivre.....
et bien toujours la 10ème position ce matin. à suivre.....
- mulinursy38
- Fidèle
hello
pareil cet aprem j'ai l'impression que c'est interminable cette attente !!
c comme si on était sur un fil on peut basculer a tout instant mais on doit rester concentrer et on est toutjours pas arrivé en tut cas , si ils passent la barre des 35 ça sera mins stressant mais bon faut dire que le temps qu'ils récupèrent la fiche verte ou on maintient ou n se désiste bah c des jours d'attente et mon frère qui appelle la maison en inconnu pour me stresser encore plus bref j'ai hâte d'avoir cet appel ! ^^ 

pareil cet aprem j'ai l'impression que c'est interminable cette attente !!

ESI promo 2015
ESI promo 2015