Concours Champagne Ardennes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
mitis
message perso envoyé !!
je suis en train de completer le dossier d entrée a chalons !! j ai deja une secu ( vu que j ai travailler 7 ans et que je suis inscrite maintenant a l anpe) est ce que je dois a votre avis cotiser pour la secu etudiante quand meme ? je trouve ca bizarre . j ai appelé l ecole mais la nenette ne savait pas .. la femme qui gere ca est en vacances
super pour avoir des infos !!! si quelqu un sait
merci des infos
tchao tt le monde
sophie

je suis en train de completer le dossier d entrée a chalons !! j ai deja une secu ( vu que j ai travailler 7 ans et que je suis inscrite maintenant a l anpe) est ce que je dois a votre avis cotiser pour la secu etudiante quand meme ? je trouve ca bizarre . j ai appelé l ecole mais la nenette ne savait pas .. la femme qui gere ca est en vacances

tchao tt le monde
sophie
sof .. en route pour 3 ans .. c'est parti!!!
mariée / 2 petits zamours de 2 ans 1/2 : lucile & hugo !
- titerodeuse
- Fidèle
raffallou a écrit :mitismessage perso envoyé !!
je suis en train de completer le dossier d entrée a chalons !! j ai deja une secu ( vu que j ai travailler 7 ans et que je suis inscrite maintenant a l anpe) est ce que je dois a votre avis cotiser pour la secu etudiante quand meme ? je trouve ca bizarre . j ai appelé l ecole mais la nenette ne savait pas .. la femme qui gere ca est en vacancessuper pour avoir des infos !!! si quelqu un sait
merci des infos
tchao tt le monde
sophie
salut!
je ne suis pas sûre mais je crois que pour la sécu étudiante il y a une limite d'âge (28 ans), comme tu as dis que tu avais 31 ans je ne suis pas sûre que tu puisse prendre la sécu étudiante. voila faudrait vérifier mais c'est déjà une piste.

bonne journée
merci
je crois aussi qu il y a une limite
c est surtout que j ai deja ma secu avec mes enfants dessus et que je vois pas pourquoi je paierais 195€ pour une secu alors que j en paie une sur mon chomage actuel
en tant qu active et maintenant demandeuse d emploi je pense que c est different ... la fille au standard de l ecole n a pas su trop me dire
affaire a suivre
bise a tous et toutes
sophie

c est surtout que j ai deja ma secu avec mes enfants dessus et que je vois pas pourquoi je paierais 195€ pour une secu alors que j en paie une sur mon chomage actuel

bise a tous et toutes
sophie
sof .. en route pour 3 ans .. c'est parti!!!
Salut a tous!
Voila je suis prise a l'IFSI de Charleville , j'ai bien reçu les papiers me disant que la rentrée aurait lieu le 29 septembre, la pré-rentrée le 8 septembre, les vaccins...etc... et j'ai envoyé le cheque de 169 euros pour les frais d'inscription! mais je me demande quand est ce qu'il sera tiré?
Et y a t-il autre chose a remplir avant la pré-rentré? Ca commence a m'inquieter...
Merci pour vos reponses
Voila je suis prise a l'IFSI de Charleville , j'ai bien reçu les papiers me disant que la rentrée aurait lieu le 29 septembre, la pré-rentrée le 8 septembre, les vaccins...etc... et j'ai envoyé le cheque de 169 euros pour les frais d'inscription! mais je me demande quand est ce qu'il sera tiré?
Et y a t-il autre chose a remplir avant la pré-rentré? Ca commence a m'inquieter...
Merci pour vos reponses

J'aimerais savoir si il y a des concours à la deuxième session dans la région de champagne ardenne (vu que j'ai loupé ceux de la première session!) Je sais qu'il y a reims et chalons en deuxième session, mais est ce qu'il y a dans des autres villes comme charleville, epernay...?
Merci de me répondre si vous avez des infos!
Merci de me répondre si vous avez des infos!
diplômée IDE novembre 2012 !
y a plus qu'à !
y a plus qu'à !
resultats ecrit 2009
salut je suis des ardennes
et j'aimerais savoir si quelqu'un porrait me donner l'adresse d'un site pour voir mes resultats jeudi car je ne suis pas sur place (ecit a charleville-mezieres) merci
(et si pas bon topics me transferer sur un autre avec lien) sinon 

-
- Régulier
Re: Concours Champagne Ardennes
je prépare mon oral 2010 pour ifsi Charleville mezieres
si il y a quelqu'un???
si il y a quelqu'un???
cc moi aussi je prépare mon oral pour l'IFSI de Charleville. Tu le passe quand?
E.S.I : 2010-2013 à Charleville Meziéres SUPER HEUREUSE
-
- Régulier
salut
je le passe le 23 juin et toi??
tu a eu combien a l'ecrit et au test psyco??
tu a des info ou pas?? voila deja plein de question
@+ et j'espere qu'on ce verra en septembre
je le passe le 23 juin et toi??
tu a eu combien a l'ecrit et au test psyco??
tu a des info ou pas?? voila deja plein de question
@+ et j'espere qu'on ce verra en septembre
-
- Régulier
personne??
se n'est pourtant pas si petit quand même les Ardennes!!
enfin moi je poste pour pas me retrouver en dernière page
allez courage a toute et a tous
se n'est pourtant pas si petit quand même les Ardennes!!
enfin moi je poste pour pas me retrouver en dernière page
allez courage a toute et a tous
-
- Régulier
toujours pas d'ardennaise!!!!!!!!!!!!!!! ou d'ardennais
enfin j'ai vu un autre sur Charleville Mézières que j'ai fais remonter si ça intéresse !!!!
enfin j'ai vu un autre sur Charleville Mézières que j'ai fais remonter si ça intéresse !!!!
Concours infirmier
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum, malgré mes passages sur ce site depuis déjà quelque mois.
Petite présentation rapide : je m'appele Karim, j'habite dans les Ardennes et je suis en terminale ES.
Je viens ici car j'ai une ou deux questions qui me turlupine :
Déjà j'avais prévu de passé les concours dans deux IFSI différents (a savoir Charleville-Mézières et Reims), j'ai récupéré les dossiers d'inscription et là double stupeur ; premièrement les dates des écrits et oraux tombent le même jour, surement une organisation faite pour que l'on doivent choisir entre les deux avant..
J'ai donc choisi le plus proche, qui a aussi meilleure réputation, celui de Charleville.
Cependant un autre problème survient, les dates des oraux : ça tombe en même temps que mes épreuves de bac ; ma question est simple : comment faire ?
Je suis nouveau sur ce forum, malgré mes passages sur ce site depuis déjà quelque mois.
Petite présentation rapide : je m'appele Karim, j'habite dans les Ardennes et je suis en terminale ES.
Je viens ici car j'ai une ou deux questions qui me turlupine :
Déjà j'avais prévu de passé les concours dans deux IFSI différents (a savoir Charleville-Mézières et Reims), j'ai récupéré les dossiers d'inscription et là double stupeur ; premièrement les dates des écrits et oraux tombent le même jour, surement une organisation faite pour que l'on doivent choisir entre les deux avant..
J'ai donc choisi le plus proche, qui a aussi meilleure réputation, celui de Charleville.
Cependant un autre problème survient, les dates des oraux : ça tombe en même temps que mes épreuves de bac ; ma question est simple : comment faire ?
ESI 2011-2014 à Charleville-Mézières.