Concours Champagne Ardennes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Champagne...
Ardennes!
Si il y a des gens du coin qui sont en IFSI où qui vont y rentrer où qui tente d'y rentrer, moi je suis de Reims et je suis admise à Chalons!
J'attend de vos nouvelles!
Byby
lotte
Si il y a des gens du coin qui sont en IFSI où qui vont y rentrer où qui tente d'y rentrer, moi je suis de Reims et je suis admise à Chalons!
J'attend de vos nouvelles!
Byby
lotte
Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
Dur dur la troisième année...
- Joe_Batisto
- Fidèle
- grand chris
- Insatiable
besoin de votre avis
Bonjour,
Je viens de recevoir mes résultats au 2éme concours Picardie, et je ne l'ai pas obtenu mes notes sont : tests 7.5/20 culture gé 10.26/20 un peu faibles certes, mais ça fait 4 fois que je passe ce satané concours, et il me manque pas grand chose à chaque fois. Le 1er concours , j'ai eu l'écrit et j'ai planté l'oral 9/20. Second concours la cata, 3éme concours j'avoisine toujours les 17 à 19/40 . J'en ai vraiment ras le bol, il me manque toujours pas grand chose mais rien y fait.
Mais je veux tellement y arriver que je rempille pour l'année prochaine, et je compte bien cette fois si faire une prépa.
Et je dis simplement, je l'aurai un jour, je l'aurai.... lol
(Mais je désespère quand même)
Je viens de recevoir mes résultats au 2éme concours Picardie, et je ne l'ai pas obtenu mes notes sont : tests 7.5/20 culture gé 10.26/20 un peu faibles certes, mais ça fait 4 fois que je passe ce satané concours, et il me manque pas grand chose à chaque fois. Le 1er concours , j'ai eu l'écrit et j'ai planté l'oral 9/20. Second concours la cata, 3éme concours j'avoisine toujours les 17 à 19/40 . J'en ai vraiment ras le bol, il me manque toujours pas grand chose mais rien y fait.
Mais je veux tellement y arriver que je rempille pour l'année prochaine, et je compte bien cette fois si faire une prépa.
Et je dis simplement, je l'aurai un jour, je l'aurai.... lol
(Mais je désespère quand même)
Courage ne baisses pas les bras si c'est vraiment ta vocation un jour tu l'auras il faut que tu te serves de ce qui n'a pas marché aux précédents concours pour te remettre en question et ne plus faire les mêmes erreurs au prochain et pour ça le forum peut beaucoup t'aider!
Carpe Diem
ESI promo 2006/2009 à Nîmes Kléber!
ESI promo 2006/2009 à Nîmes Kléber!
KK08
Je n'ai qu une seule chose à te dire "Gardes confiance en toi, te décourage pas"
Par contre je pense que tu devrais faire le point, mets à l'écris tous tes sentiments sur ce sujet:
Ta préparation: le temps, l'organisation, ta méthode
Ta motivation
Je pense que si tu mets tout à plat, ça pourrais t'aider à trouver ce qui bloque, avant de t'engager dans une prépa souvent honéreuse
Voilà bon courage, et n'hésite pas à poser tes questions sur le forum , il y aura toujours quelqu un pour te répondre.
Je n'ai qu une seule chose à te dire "Gardes confiance en toi, te décourage pas"
Par contre je pense que tu devrais faire le point, mets à l'écris tous tes sentiments sur ce sujet:
Ta préparation: le temps, l'organisation, ta méthode
Ta motivation
Je pense que si tu mets tout à plat, ça pourrais t'aider à trouver ce qui bloque, avant de t'engager dans une prépa souvent honéreuse
Voilà bon courage, et n'hésite pas à poser tes questions sur le forum , il y aura toujours quelqu un pour te répondre.
...
moi je l'ai passé une premiere fois il ya deux ans sans aucune prepa juste avec des bouquins et j'ai raté l'ecrit donc pas d'oral!
la seconde fois j'ai fait une prepa intensive d'une semaine avec tets et cg mais aussi une prepa pour l'oral
resultats : j'ai eu mon ecrit et je passe mon oral le 20 sept
alors ne lache pas^prise et fais une prepa si tu le peux, moi celle ci m'a bien servi....bon courage
la seconde fois j'ai fait une prepa intensive d'une semaine avec tets et cg mais aussi une prepa pour l'oral
resultats : j'ai eu mon ecrit et je passe mon oral le 20 sept
alors ne lache pas^prise et fais une prepa si tu le peux, moi celle ci m'a bien servi....bon courage

jeune maman de 20 ans qui souhaite renouer avec les etudes....et pouvoir faire un metier dont elle reve