Concours Chateaubriant
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Chateaubriant
Je suis originaire de plouguerneau et mes parents ont tenu une boulangerie a landerneau pendant mon primaire (cp/cm2) ensuite on est réparti sur plouguerneau....et me voici sur Rennes depuis 13 ans....ptitemary29 a écrit :Oui je suis du finistère d'où le 29. Je suis de landerneau et toi?
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
-
- Adepte
Myriam, je ne sais plus si on a eu l'occasion d'en parler mais mon papa a habité jusqu'à y peu à Guissény ! Mon frère y habite lui maintenant, comme mes parents sont divorcés j'ai passé depuis toute petite la moitié des vacances scolaires à Guissény, on s'est peut être déjà croisées la bas mdr ! j'y vais encore régulièrement du coup.
excelent!
Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

Oui je connais! peut etre du coup, car moi aussi j'y retourne souvent, ms parents et mes frères étant la bas ....
Ca alors .....

Ca alors .....
ESI - 2014/2017
Imaginez que vous vous connaissez et que vous entrez en IFSI a chateaubriant ensembles !!!
Quel coïncidence!
Quel coïncidence!
Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

Aller plus que 25 jours avant les résultats!

Ça y est, tu as mis un compte a rebours...
Mais tout le monde n est pas encore passé
courage pour les prochains ! L attente sera moins longue du coup 

Mais tout le monde n est pas encore passé

ESI - 2014/2017
oui et c'est vrai certain ne sont pas encore passés!
J-24!
j'espère que sa dérange personne si je fais un compte a rebours?
J-24!
j'espère que sa dérange personne si je fais un compte a rebours?

-
- Adepte
Mon oral est le 5 juin ... dans une éternité j'ai l'impression ...
Le 5 juin!
En effet sa me paraîtrait aussi assez long mais ton attente pour les résultats sera moins longue
En effet sa me paraîtrait aussi assez long mais ton attente pour les résultats sera moins longue

-
- Adepte
Je suis admissible à 3 concours, j'ai passé mon premier oral y a plus d'une semaine, et les 2 autres sont le 3 et 5 juin. Y a 15 jours j'étais donc à fond dans les révisions et très concentrée sur cet oral, là ça fait 1 semaine que je n'ai rien fait, le plus dur va être de s'y remettre !
Mais tu as raison, l'attente pour les résultats sera moins longue !
Mais tu as raison, l'attente pour les résultats sera moins longue !
oui c'est compliqué de s'y remettre...
J'ai fait 2 concours et j'ai était admissible aux deux et mon premier était le 16 mai et le deuxième le 22 mai et entre j'ai pas fait beaucoup de chose...
Mais bon comme on peut tomber sur n'importe quoi je miser plus sur les motivations
J'ai fait 2 concours et j'ai était admissible aux deux et mon premier était le 16 mai et le deuxième le 22 mai et entre j'ai pas fait beaucoup de chose...
Mais bon comme on peut tomber sur n'importe quoi je miser plus sur les motivations

J-22 demain!
Dernière modification par MaevaIDE le 27 mai 2013 13:03, modifié 1 fois.

M...... pour demain Chacha !
Je me suis souvenue que tu passais ton dernier oral ! et après : L'ATTENTE !!!!
Courage Kristell ! c'est vrai que du coup tu as eu un sacré long breack entre tes oraux ! mais une fois que t'y seras tu verras tu seras à fond dedans !
Moi plus j'y pense et plus je suis dans le doute .....
En plus à Chateaubriant on est 262 ..... tout de m^me pour l'oral ! donc la chance d'être sur LP est, comment dire,
minime .....
Merci pour ton décompte maeva

Je me suis souvenue que tu passais ton dernier oral ! et après : L'ATTENTE !!!!
Courage Kristell ! c'est vrai que du coup tu as eu un sacré long breack entre tes oraux ! mais une fois que t'y seras tu verras tu seras à fond dedans !
Moi plus j'y pense et plus je suis dans le doute .....
En plus à Chateaubriant on est 262 ..... tout de m^me pour l'oral ! donc la chance d'être sur LP est, comment dire,

Merci pour ton décompte maeva

ESI - 2014/2017
Salut!
De rien pour le décompte et comme toi je doute beaucoup aussi pour les résultats car comme tu la dit on n'était quand même 262 a l'oral!
De rien pour le décompte et comme toi je doute beaucoup aussi pour les résultats car comme tu la dit on n'était quand même 262 a l'oral!