Concours CHRU de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Lille
J'ai recu ma convoc!!! Ouf une bonne chose de faite comme on dit^^
Moi aussi j'ai eu un moment d'arrêt en ce qui concerne la carte d'identité..
De toute facon il me semble que même si la carte d'identité n'est plus valable ils n'ont pas le droit de la refuser.. C'est mon Maire qui m'avait dit ca
Je serai dans la salle 02.
Moi aussi j'ai eu un moment d'arrêt en ce qui concerne la carte d'identité..

De toute facon il me semble que même si la carte d'identité n'est plus valable ils n'ont pas le droit de la refuser.. C'est mon Maire qui m'avait dit ca

Je serai dans la salle 02.
- bibouille22
- Forcené
a ya différente salle !
bon ba amphi A pour ma part donc comme dit plus haut, quelqu'un d'autre? faudrait un signe distinctif mdr
bon ba amphi A pour ma part donc comme dit plus haut, quelqu'un d'autre? faudrait un signe distinctif mdr
IDE depuis 2013
Rrrrra toujours pas reçu cette fichue convoc' ! 

E.I.D.E Février 2010/2013 IFSI Gernez-Rieux CHRU de Lille
- bibouille22
- Forcené
- bibouille22
- Forcené

IDE depuis 2013
Re: Concours CHRU de Lille
Oui j'ai reçu ma convoc' hier !!
Je vais en inquiéter certain(e)s, je suis en salle ... 216 ! Huhu !
J'ai un nom en W si ça peut vous rassurer ^^
Je vais en inquiéter certain(e)s, je suis en salle ... 216 ! Huhu !
J'ai un nom en W si ça peut vous rassurer ^^
Dernière modification par Jumpman le 08 avr. 2009 14:11, modifié 1 fois.
E.I.D.E Février 2010/2013 IFSI Gernez-Rieux CHRU de Lille
- bibouille22
- Forcené
et hop une salle en plus, sérieux j'ai du mal entendre le nombre de gens ! 

IDE depuis 2013
-
Bonjour à vous, moi aussi j'ai recu ma convoc, je suis en amphi C !! En effet y'aura du monde :S
Lille - CHR >>> Admissible Oral passé, confiante pour la suite
Allez on ne se démotive pas!! Ca veut rien dire cette histoire de salle jsuis sûr!! (enfin je l'espère..
lol)
J'appelerai peut-être demain..Si j'y pense

J'appelerai peut-être demain..Si j'y pense

- bibouille22
- Forcené
j'ai réfléchi et si ya 150 places par amphi , ça se tient mdr
puis a lannion on était 200 et yavai 5 salles mais c'était des salles de classes classiques.
on verra, j'espère !
puis a lannion on était 200 et yavai 5 salles mais c'était des salles de classes classiques.
on verra, j'espère !

IDE depuis 2013
-
Hey Hey Hey c'est demain ! Alors vous êtes prêts ?
Lille - CHR >>> Admissible Oral passé, confiante pour la suite

Le premier concours m'avait rien fait, mais là je le veut tellement celui-là que je suis trèèèèès nerveuse.

Je me suis retenue pour pas réviser aujourd'hui histoire de me libérer la tête.
Je vous souhaite bcp de courage et un gros m*** à tous !
IDE reconvertie - cuvée 2013...
Alors comment vous sentez vous???
Perso un peu mitigée avec les tests psycho (enfin surtout la partie numérique que je redoutais tant..) En tout cas les jeux sont fait, il n'y a plus qu'à attendre le 20 mai.
J'ai pas eu le temps de finir les mastermind, le test d'attention et le test d'orga à la fin, je me suis planté un peu, j'avais trouvé mon erreur mais pas le temps de corriger.. D'ailleurs pr le test d'organisation c'est zéro par exemple si on a inversé 1 ou 2 trucs?
Sinon la culture G était quand même accessible je trouve.
A+.
Perso un peu mitigée avec les tests psycho (enfin surtout la partie numérique que je redoutais tant..) En tout cas les jeux sont fait, il n'y a plus qu'à attendre le 20 mai.
J'ai pas eu le temps de finir les mastermind, le test d'attention et le test d'orga à la fin, je me suis planté un peu, j'avais trouvé mon erreur mais pas le temps de corriger.. D'ailleurs pr le test d'organisation c'est zéro par exemple si on a inversé 1 ou 2 trucs?
Sinon la culture G était quand même accessible je trouve.
A+.

Hello Danaé,
merci d'avoir donné ton impression en 1er !
Moi les tests psycho, ça va toujours. c'est plutôt la CG où j'ai vraiment du mal.
Je ne suis pas douée pour rédiger, j'écrit mal, j'ai toujours peur de tomber hors sujet, etc...
Bref en conclusion, j'ai pas répondu à 14 question sur les 100 des TP (pas su finir non plus les MM, et l'aptitude numérique)
Pour la CG, j'ai répondu qu'à 4 questions sur 5, car à 15 minutes de la fin j'ai préféré relire et corriger mes fautes (et j'ai bien fait car y en avait tout plein
)
Pfff je le sent pas du tout. je sent que je vais encore me planter à cause de la CG.
Sinon pour apporter une note positive, les surveillants était trés sympa, et la salle pas trop grande (donc pas trop de bordel). On était qu'une soixantaine dans l'"amphi" B (en fait c'était pas vraiment un amphi...)
Petite bizarrerie = le test avec les appartements (attention ou observation?) était EXACTEMENT le même que celui de Lens (je suis dégoutée de pas m'être souvenue des réponses !!!)
merci d'avoir donné ton impression en 1er !
Moi les tests psycho, ça va toujours. c'est plutôt la CG où j'ai vraiment du mal.
Je ne suis pas douée pour rédiger, j'écrit mal, j'ai toujours peur de tomber hors sujet, etc...
Bref en conclusion, j'ai pas répondu à 14 question sur les 100 des TP (pas su finir non plus les MM, et l'aptitude numérique)
Pour la CG, j'ai répondu qu'à 4 questions sur 5, car à 15 minutes de la fin j'ai préféré relire et corriger mes fautes (et j'ai bien fait car y en avait tout plein

Pfff je le sent pas du tout. je sent que je vais encore me planter à cause de la CG.

Sinon pour apporter une note positive, les surveillants était trés sympa, et la salle pas trop grande (donc pas trop de bordel). On était qu'une soixantaine dans l'"amphi" B (en fait c'était pas vraiment un amphi...)
Petite bizarrerie = le test avec les appartements (attention ou observation?) était EXACTEMENT le même que celui de Lens (je suis dégoutée de pas m'être souvenue des réponses !!!)
IDE reconvertie - cuvée 2013...