Concours CHRU de Lille

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
stevou

Re: Concours CHRU de Lille

Message par stevou »

Soyez patients pour les dossiers. Les rattrapages de semestre se terminent demain donc ils n'ont sans doute pas le temps de s'occuper de ça tout de suite. D'autre part, comme le dit Fedje, le forum va arriver alors ils enverront les dossiers à tout le monde en même temps quand ils auront leurs 141 étudiants. Donc ça va venir, s'ils vous ont dit que vous étiez pris, pas de stress ça va venir ^^.
CARAMELLE59

Message par CARAMELLE59 »

Merci Fedje,
Comme cela est parti, je pense que je n'aurais effectivement pas le choix d'aller au regroupement lundi.
J'espérais pouvoir l'éviter mais attendons donc encore demain !
:roll:
EvaDudu59

Message par EvaDudu59 »

D'après le mail envoyé par l'IFSI, nous recevrons le dossier fin de semaine ;)
IDE diplômée du CHRU de Lille!!! :clin:
En route vers la pédiatrie et néonat -> puéricultrice promotion 2019/2020
CARAMELLE59

Bonjour à tous !

Youpi, le CHR m'a appelé aujourd'hui, je serais donc avec vous à Gernez Rieux dès la rentrée ! Les vacances s'annoncent sereines !

Bonnes vacances à tous et au plaisir de vous rencontrer :D
Fedje
Insatiable
Insatiable

Message par Fedje »

CARAMELLE59 a écrit :Bonjour à tous !

Youpi, le CHR m'a appelé aujourd'hui, je serais donc avec vous à Gernez Rieux dès la rentrée ! Les vacances s'annoncent sereines !

Bonnes vacances à tous et au plaisir de vous rencontrer :D
Félicitations pour ton admission :D.
ESI 2016-2019
Institut Gernez-Rieux de Lille
CARAMELLE59

Merci Fedje,

Et toi alors ? Aurais-je le plaisir de faire ta connaissance à la rentrée ou hésites tu encore ? :roll: :clin:
Darine59

Message par Darine59 »

CARAMELLE59 a écrit :Merci Fedje,

Et toi alors ? Aurais-je le plaisir de faire ta connaissance à la rentrée ou hésites tu encore ? :roll: :clin:

Super ! Félicitations CARAMELLE59. Tu étais placée en quelle position sur la liste complémentaire ? Tu as tout de même étais au forum Lundi ?
Noëmi

Message par Noëmi »

Hello tout le monde!

Je serai également de la partie avec vous à Gernez Rieux, pour la rentrée :clin:

J'ai été admise à Tourcoing et au CHR, j'ai opté pour ce dernier puisque c'était mon premier choix! De plus j'ai été très surprise, et contente évidemment, quand j'ai appris que j'étais 1ère sur LP (18 en culture G ; 19 en tests psychos ; 20 à l'oral = 57/60), mon année d'acharnement a payé :D

Au plaisir de vous rencontrez, que ce soit avant ou à la rentrée! Bonne soirée :)
IDE
Mathilde.Barillier

Message par Mathilde.Barillier »

Bonjour à tous !
J'ai aussi été admise sur liste principale, je voulais savoir si des personnes avaient des infos sur l'internat, parce que c'est vrai que c'est assez flou. De toutes façons, maintenant je suis inscrite mais si quelqu'un a des photos ou seulement des renseignements ! Hâte de vous rencontrer à la rentrée ! :D
CARAMELLE59

Bonjour Darine,

Désolée pour la réponse tardive, mais je viens de rentrer de vacances.

Je me suis rendue au forum le 11 juillet et je me suis inscrite sur la liste complémentaire du CHR qui était ouverte malgré qu'il n'avait plus de place. Ils font toujours cela pour les désistements de dernière minute.

Etant placée 52ème en LC, j'ai été appelée parmi les premières et ainsi j'ai pu choisir l'IFSI de mon choix parmi toutes celles proposées.
Darine59

Message par Darine59 »

CARAMELLE59 a écrit :Bonjour Darine,

Désolée pour la réponse tardive, mais je viens de rentrer de vacances.

Je me suis rendue au forum le 11 juillet et je me suis inscrite sur la liste complémentaire du CHR qui était ouverte malgré qu'il n'avait plus de place. Ils font toujours cela pour les désistements de dernière minute.

Etant placée 52ème en LC, j'ai été appelée parmi les premières et ainsi j'ai pu choisir l'IFSI de mon choix parmi toutes celles proposées.
Bonjour Caramelle59,

Aucuns soucis, ne t'en fais pas. Ok, c'est génial qu'ils soient remonté si loin sur la liste complémentaire cette année, j'aurai été vraiment déçue de ne pas pouvoir intégrer cet IFSI à la entrée. En ce qui concerne la rentrée, quelqu'un pourrait me dire si le vaccin contre la fièvre typhoïde est un vaccin obligatoire ? Car le médecin agréer que j'ai rencontré m'a dit que non, et mon médecin traitant m'a dit la même chose. Merci
CARAMELLE59

Bonjour Darine,

D'après le formulaire transmis dans le dossier du CHR mon médecin traitant m'a dit qu'il fallait le faire et je l'ai fait !! avec des rappels plus tard dans l'année.

Piquée de partout mais c'est pour la bonne cause, avant de piquer les autres :lol:

Voilà une réponse possible à ta question.

A bientôt
Emeline Prlt

Message par Emeline Prlt »

Bonjour,
J'entre à l'ifsi du CHRU de Lille en septembre et moi le médecin agréé que j'ai vue m'a dit que ce vaccin n'était pas un vaccin obligatoire donc je ne l'ai pas fait.
On verra bien a la rentrée ;)
Bonne fin de vacances !!
Charlotte15

Message par Charlotte15 »

Bonjour je passe en terminale cette année et je souhaite passer les concours infirmière, comment trouvez vous l'ifsi de Lille ainsi que l'internat( comment se passe le règlement horaire, les chambres etc..).
Justine_G

Message par Justine_G »

Bonjour tout le monde c'est encore moi!
La pré rentrée approche ! Est ce que vous savez quand est ce qu'on aura notre certificat de scolarité ? Je dois faire les demandes de bourses et tout le tralala pour le transport ... :oops:
Merci! :D
Répondre