Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours CHRU Tours
Pour moi c'est positif! LP
mais je suis prise à saumur dc je laisse ma place !
bon courage à tous!

bon courage à tous!
ESI 2009/2012
- sandrine86100
- Adepte
question a deux balles!!
je suis sur LC mais 128éme donc peu de chance d'etre apellée ayant quand meme le concours puis-je me présenter d'office pour la rentrée 2010 sur tours?
je suis sur LC mais 128éme donc peu de chance d'etre apellée ayant quand meme le concours puis-je me présenter d'office pour la rentrée 2010 sur tours?
ash 32 ans mariée 3 filles[flash=][/flash]
Sandrine est-ce que les inscriptions pour l'année prochaine sont déjà ouvertes ? 

- sandrine86100
- Adepte
bien sur que non mais si je ne suis pas prise sur lp je peux reporter mon inscription l'année prochaine ?l'obtention du concours est valable un an donc je me posait la question!!!
Si tu es sur liste complémentaire, tu ne peux pas demander un report puisque pour le moment même si tu as certes réussi le concours mais ton classement ne te permet pas de rentrer à l'IFSI. 

- sandrine86100
- Adepte
ok par contre si au pire des cas ils m'appellent au dernier moment (se que je doute fort) la je peux reporter puisque je serais sur LP!!et puis je peux aussi renvoyer ma candidature a d'autre école en attendant si j'ai bien tout compris!!!
Pour info pour les futurs participants à la prochaine session, j'ai eu 13 en CG, 15 en TP et 16 à l'oral et j'ai fini 56ème.
Promo 2009/2012 au CHU de Tours
juste petit question est ce que certains on passé le concours de Mayenne? si oui combien prennent ils de candidats et combien st sur la liste d'attente?
-
- Régulier
Coucou tout le monde! j'avais quelques questions ... je suis reçu à Tours en IFSI mais en liste d'attente... je suis 70ème sur LC ... pensez-vous que j'ai des chances? y'en-a-t-il bcp d'entre vous qui sont accepté aussi ailleurs et se désistent de tours?si oui, vous étiez combien sur LP ou LC?
Merci beaucoup d'avance.
bisous
Merci beaucoup d'avance.
bisous
-
- Régulier
j'ai une autre question que celles du message du dessus ... je voudrais savoir si on peut envoyer des candidatures à toutes les autres IFSI, puisque je suis sur liste complémentaire, pour entrer dans leur école? ou que celles de la région? merci d'avance.
Il est possible d'envoyer ses notes suivi d'un courrier dans tous les IFSI de France pour la session du concours en cours (Exclusivement la rentrée de février donc) 

-
- Régulier
Merci beaucoup pour ta réponse !
Pour mes questions d'avant, pouvez-vous me repondre?
J'espere etre prise, mais 70ème sur liste d'attente ça va etre dur ... ceux qui se désistent dites le nous Merci!
bisous
Pour mes questions d'avant, pouvez-vous me repondre?
J'espere etre prise, mais 70ème sur liste d'attente ça va etre dur ... ceux qui se désistent dites le nous Merci!
bisous
-
- Régulier
Il n'y a plus grand monde ici ...
J'ai mi un message hier pour savoir si vous savez si j'ai des chances d'être prise en tant que 70ème sur liste complémentaire ???
Qui d'entre vous est accepté à l'IFSI ou en liste complémentaire devant moi, et laisse sa place?
Merci de me répondre
Bisous ...

J'ai mi un message hier pour savoir si vous savez si j'ai des chances d'être prise en tant que 70ème sur liste complémentaire ???
Qui d'entre vous est accepté à l'IFSI ou en liste complémentaire devant moi, et laisse sa place?
Merci de me répondre

Bisous ...
courage !! tu es sur LC !!!! et puis ne t'inquiète pas, peut-être qu'il y en a qui sont en vacances.... pour moi vacances ce soir !!! et après les fêtes , je remets ça avec les révisions....parce que je suis out : ni LP ni LC...
en tout cas, courage à toi, et patiente , l'année dernière ils ont remonté jusqu'à la 111e place.... tu es sur la bonne voie
en tout cas, courage à toi, et patiente , l'année dernière ils ont remonté jusqu'à la 111e place.... tu es sur la bonne voie
-
- Régulier
Merci beaucoup ça me remonte le moral! mais tu es sur qu'ils ont pris 110 personnes de la liste d'attente pour la session d'automne et pas la CRF? j'espere en tout cas! Bonne vacances et bon courage à toi pour la prochaine session!
Quand les autres seront revenus de vacances, dites moi si vous etes avant 70ème sur LC et qui se désiste?
Merci beaucoup !!!
Bisous
Quand les autres seront revenus de vacances, dites moi si vous etes avant 70ème sur LC et qui se désiste?
Merci beaucoup !!!
Bisous