Concours CHU Brest (Cavale Blanche)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
jl40
Régulier
Régulier

Message par jl40 »

Merci pour la réponse. bien que j'ai horreur des masterminds. On verra bien une fois sur place. Et les 550 personnes, c'est sûr car je trouve que ça ne fait pas beaucoup.
A plus
jl40
Régulier
Régulier

Message par jl40 »

une autre question que je me posais et peutêtre pourriez-vous y répondre. Quand on ne connaît pas une réponse, vaut-il mieux mettre au hasart ou bien laisser un blanc ? Car je sais qu'il y a un système de point suivant la réponse. Merci par avance
mat29880

concours ifsi Brest

Message par mat29880 »

Je connais le nombre car j'ai été déposé mon dossier directement à l'ifsi et c'est la secrétaire qui m'en a informé. Comme il resté quelques jours (3 jours) avant la clôture des inscriptions il y en aura peut-être un peu plus mais pas au-delà de 600.
Sinon il faut répondre à toutes les questions avec un peu de chance au hazard tu aura bon. Si le jours du concours ils te disent que c'est des questions à points négatifs ne répond pas évidemment mais ça n'arive jamais.
Voila bon courage :clin:
Admis au CHU Cavale Blanche à Brest // Promo 2008/2011 !!
jl40
Régulier
Régulier

Message par jl40 »

Merci beaucoup pour les réponses. En attendant bonnes révisions à tous. Plus que 15 jours !
tinacarla
Régulier
Régulier

Message par tinacarla »

Bonsoir

Merci également pour tes indications..Ca va 600 c'est pas énorme pour 110 places..Croisons les doigts.

Bonnes révisions et puis au mercredi 5 alors :D

Bye
tinacarla
Régulier
Régulier

Message par tinacarla »

ah oui autre chose..Y a t'il d'autres aide soignants ici qui passent ce concours???Car on est pas sur la meme liste que les autres....
titann35

Message par titann35 »

Merci encore pour tes infos,c'est vraiment sympa !
Et puis 550 candidats ca nous laisse plus de chances que dans les autres concours !
J'espère vraiment rentrer à l'école donc avoir ce concours
bon courage a tous pour les révisions et rdv le 5.12
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

il n'y a relativement pas beaucoup de candidats car il y a beaucoup d'ifsi en bretagne, et sachant qu'il y a celui de morlaix à coté de brest...et les gens venant d'autres regions ne sont pas forcément pres à habiter à brest qui est ville victime des "rumeurs": pluvieuse, triste, moche... je reconnais moi-meme, ayant habité un an la-bas que l'hiver est triste quelquefois... :clin:
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
snailkiller
Habitué
Habitué

Message par snailkiller »

salut a tous,
Je suis de Brest, j'ai les annales de brest la cavale de l'année derniere (2006), et c'est vrai qu'il y a beaucoup de mastermind...:( mais c'est faisable. C'est normal qu'il n'y est pas beaucoup d'inscrit, pas beaucoup de monde car c'est ne session exeptionnel, par contre les bretons seront en masse ...lol !

Vu que je suis sur place je pourrait aller voir vos resultats si vous le souhaitez.

Donc voila, ca serait sympas je pense si on pouvait se voir quand meme, meme si ce n'est que pour s'apercevoir...lol histoire de mettre une tete sur les pesonne avec qui on parle sur ce forum!

A savoir, le concours se deroule dans le parc des exposition (tres grande salle tout de meme lol)

Donc voila a bientot peut etre
jl40
Régulier
Régulier

Message par jl40 »

avez-vous reçu votre convocation ? Plus que 10 jours !!!
marielaure66
Fidèle
Fidèle

Message par marielaure66 »

Salut!

Oui moi j'ai reçu ma convocation aujourd'hui!!
Le stress commence à bien monter!!

Tu l'as envoyer quand ton dossier?

++
jl40
Régulier
Régulier

Message par jl40 »

Salut
J'ai redonné mon dossier le 20, car j'ai vraiment appris par hasard qu'il y avait un concours le 5 dec. Bizarre que l'info soit arrivée tard sur le forum. Par contre j'ai aussi reçu ma convoc mais je ne me sens pas prête car le laps de temps est trop court mais qui ne tente rien......
Je pense qu'il faut éviter de stresser car tout le monde le sera et il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un concours donc comment juger nos résultats ?
Bon courage !
snailkiller
Habitué
Habitué

Message par snailkiller »

oui oui convoc' recue, c'est sure que le stress monte....Mais bon, en esperant que tout ce passe bien pour nous tous !!!!!!

Il faut y croire !!!!
tinacarla
Régulier
Régulier

Message par tinacarla »

salut

Bon ça y est j'ai ma convocation..Par contre je suis dans les 900.....Ca veut dire qu'on est beaucoup plus que 600 ou le nombre ne veut rien dire?????

J'ai essayé de tel à l'école mais ça répond pas...A mon avis ils ont autre chose à faire que de répondre au tel donc j'ai pas insisté...Si quelqun en sait plus....

a mercredi .

Karine
tinanjrose
Régulier
Régulier

Message par tinanjrose »

Salut,

Bon moi j'attends encore ma convoc, c'est peut être pour ce midi.....S'il l'envoi par ordre alphabétique je dois être a la fin comme d'habitude..

Pour le nombre d'inscrit je m'étais basé sur 600 maintenant si on est plus de 900 ça promet...

Alors quelqu'un en sait il plus??
Répondre