Concours CHU Brest (Cavale Blanche)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Marie29

Concours CHU Brest (Cavale Blanche)

Message par Marie29 »

Quelqu'un sait il s'il y aura un concours en Septembre ou Octobre à la Cavale ?
La Croix Rouge de Brest a t-elle appelé des personnes sur liste complémentaire ?[/b]
bzhagnes
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par bzhagnes »

Salut Marie,

Il n'y aura pas de sesssion en septembre ou octobre à la Cavale à Brest. Il faudra attendre mars pour passer l'écrit.

ET pour la CRF, je ne peux pas te répondre, je ne l'ai pas passé. Tu es sur liste d'attente ?
Prépa concours
Guiguitou

Message par Guiguitou »

Lundi 30 juillet, l'IFSI de Brest croix rouge avait fait appel au 55ème sur la liste complémentaire.
Il faut garder patience car l'an dernier, le 106ème a été appelé à la dernière minute...
Marie29

Message par Marie29 »

bzhagnes a écrit :Salut Marie,

Il n'y aura pas de sesssion en septembre ou octobre à la Cavale à Brest. Il faudra attendre mars pour passer l'écrit.

ET pour la CRF, je ne peux pas te répondre, je ne l'ai pas passé. Tu es sur liste d'attente ?

je suis sur liste d'attente sur Lannion,mais j'ai envoyé ma candidature après réception de mes résultats dans différentes écoles.
JADE@
Habitué
Habitué

Message par JADE@ »

Salut les bretons (nes) !

me voilà bientôt ESI à Valence mais quand je vous lis évoquer ma Bretagne natale ......piou...ça fait tout drôle, d'autant que la Cavale Blanche est à de pas de ma famille!

Ici à la CRF de valence , une personne devait faire le point aujourd'hui sur les inscriptions validées par chèques, donc manifestement rien ne sest passé de puis 15 jours, d'autres personnes seront sûrement appelées en semaine ; c'est peut-être la même procédure à Brest :?:

Courage Marie29 , je sais l'attente est mortelle mais c'est ta dernière ligne droite, le plus long est fait . :clin:
tinacarla
Régulier
Régulier

concours au chu cavale blanche a brest

Message par tinacarla »

Salut

Je viens de voir que le chu de la cavale blanche de brest organise un concours exceptionnel le 5 décembre 2007 pour une rentrée en février 2008.
Pour ceux que ça interesse allez voir sur leur site.

C'est con que je sois trop loin car je pense pas que se taper 1h15 de route matin et soir ça soit jouable sur 3 ans...sniff..

voilà

A +

Karine
lola

Message par lola »

BONSOIR,
MERCI pour ton message je voudrais avoir plus d'infos sur le concours d'ifsi de brest (date limite d'insciption ou l'adresse du site)
mat29880

Concours ifsi Brest

Message par mat29880 »

Il ya en effet un concours exceptionnel à Brest le 5 décembre 2007.
La date limite d'inscription est le 22 novembre 2007.
Les résultats finaux seront le 30 Janvier 2008 et les oraux du 5 au 11 janvier 2008.
Voilà pour info
Bonne chance je le passe aussi :!:
Admis au CHU Cavale Blanche à Brest // Promo 2008/2011 !!
jl40
Régulier
Régulier

Message par jl40 »

bonjour à tous,
je viens de voir qu'il y a un concours à Brest. Y-a-t-il beaucoup d'inscrits ?
Que savez-vous du genre de test qu'ils proposent.
Merci par avance
jl40
Régulier
Régulier

Message par jl40 »

Vraiment personne pour la cavale blanche ? Quand j'ai déposé mon dossier il m'a semblé qu'il y avait pas mal d'inscrits !
tinacarla
Régulier
Régulier

Message par tinacarla »

salut

Ben si finalement je tente ce concours à brest.Je sais pas combien on est mais j'ai vu sur un site qu'il y avait 110 places.Info ou intox?? Je me demande bien aussi combien on est a etre inscrit.On le saura surement le 5 décembre je pense.

A bientot alors et bonne chance.

Karine.
jl40
Régulier
Régulier

Message par jl40 »

TOUJOURS PERSONNE POUR NOUS AIGUILLER SUR LES TESTS ?
Tamarin

Message par Tamarin »

Salut!
De meme je passe le concours dans 2 semaine à la Cavale Blanche..J'ai cherché partout sur d'autres forums mais impossible de trouver des personnes ayant déjà préparés là-bas.. :x
Il y a effectivement 110 places à pourvoir.
Bon courages à vous!
C'est cool on est convoqués l'aprém par contre!! :D
mat29880

isfsi chu brest

Message par mat29880 »

Il ya environ 550 candidats pour le concours de Brest. Sinon pour les tests c'est généralement comme cette année pour Rouen et Tours c'est-à-dire des masterminds (1/4 des questions) et le reste des aptitudes numériques, vocabulaires et épreuve de rapidité.
Ce sont des tests où pour chaque partie on a un temps donné.
Voilà pour ces quelques renseignements.
C'est comme ça que ça se déroule habituellement ça ne veut pas dire pour autant que ce sera le cas.
Bonne chance à vous je passe aussi le concours.
Admis au CHU Cavale Blanche à Brest // Promo 2008/2011 !!
titann35

Re: isfsi chu brest

Message par titann35 »

mat29880 a écrit :Il ya environ 550 candidats pour le concours de Brest. Sinon pour les tests c'est généralement comme cette année pour Rouen et Tours c'est-à-dire des masterminds (1/4 des questions) et le reste des aptitudes numériques, vocabulaires et épreuve de rapidité.
Ce sont des tests où pour chaque partie on a un temps donné.
Voilà pour ces quelques renseignements.
C'est comme ça que ça se déroule habituellement ça ne veut pas dire pour autant que ce sera le cas.
Bonne chance à vous je passe aussi le concours.

Merci de tout ces renseignements, c'est gentil d'informer un peu tout le monde car je passe aussi ce concours
Par contre, par simple curiosité, comment es tu au courant du nombre de candidats qui se présente au concours?
Bon courage a toutes et a tous !
Répondre