Concours CHU Brest (Cavale Blanche)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- holilola29
- Accro
Re: concours CHU BREST 2013
Amandine c'est quoi ta prépa intensive? je vais moi meme à la CRF debut MARS pour un prepa intensive !
peut etre est ce la meme chose?
peut etre est ce la meme chose?
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Si c'est a la CRF, c'est pendant les vacances. Y a deux choix pour la prepa, soit fait rien que la culture g soit que les tests 

- holilola29
- Accro
Moi c'est a partir du 4 mars, les tests psycho
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
-
Cc ma prépa commence pour moi dans deux semaines, des le 25/02 je fais la culture Ge,les tests psycho,l oral. Voili on se verra alors ^^
- holilola29
- Accro
ah ben oui on va se voir du coup ! c'est cool
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Concours CHU Brest
Bonjour, la liste des admissibles est tombée aujourd'hui seulement n'étant pas dans la région, je ne peux me déplacer pour voir cette liste et je n'arrive pas à la trouver sur leur site. Quelqu'un peut-il m'envoyer le lien ?
Je vous remercie
Je vous remercie

ESI 2013-2016 au CHU Brest
Connaissez-vous les résultats du CHU Brest ? Je n'arrive pas à mettre la main sur la liste :/
ESI 2013-2016 au CHU Brest
Re: Concours CHU Brest (Cavale Blanche)
Oui je suis dans la même situation , gros beug sur le site depuis ce midi , 2h30 que j'attend les résultats... Et quand j'arrive a aller sur la page ou sont censé être les résultats ba rien...Je pète un plomb...
Je ne pense pas que les résultats soient mis en ligne, je n'ai rien vu à ce sujet en tout cas sur leur site. J'attends aussi, je suis à Brest mais je travaille jusqu'à 21h donc impossible d'aller voir ... 

je suis sur Brest aussi mais du coup je sais pas si c'est affiché a l'IFSI et le temps que j'y aille ca sera surement fermé ... C'est trop bizarre quand meme....
Les résultats sont bien affichés à l'IFSI, mais c'est vraiment bizarre que ce ne soit pas sur leur site.
Infirmière DE 2o16 ♥
Ca y est les résultats sont sur leur site internet, je suis admissible!! 

Merci pour l'info, admissible aussi !
Je ne sais pas trop avec quelles notes ceci dit vu que j'avais vraiment l'impression d'avoir raté mais bon on ne va pas se plaindre !

Je ne sais pas trop avec quelles notes ceci dit vu que j'avais vraiment l'impression d'avoir raté mais bon on ne va pas se plaindre !
Convocation reçue : oral le 5 juin, y'a plus qu'à croiser les doigts ! 

Infirmière DE 2o16 ♥