Concours CHU Dijon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Florence21
VIP
VIP

Re: Concours CHU Dijon

Message par Florence21 »

Exact pour le dispensaire, il suffit d'appeler et de prendre rendez-vous. J'y vais demain à 14 h pour la radio des poumons et le tubertest. Faut revenir trois jours après pour les résultats.

Pour le médecin, le toubib agréé ne te donne pas le papier pour le remboursement. C'est comme ça. Il m'a dit qu'un médecin agrée, assermenté, n'est pas pris en charge. Il m'a fait les certificats, bref, j'ai tout, déjà ça de fait !!!

la sérologie est fait aussi, j'ai les résultats ce soir mais j'irai demain matin.

Allez, courage, c'"est la dernière ligne droite ! :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
zeline
Fidèle
Fidèle

Message par zeline »

oui c'est sur mais si votre medecin est agree arranger vous avez lui pour vous faire rembourser....... ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

ben j'avais pas cette chance ! c'est pas mon médecin, elle est partie à la retraite et la nouvelle ne veut pas se faire agréer. Donc, c'est pour ma pomme...

Bon, des news de la liste secondaire ou principale, des desistements ???? :hum:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
zeline
Fidèle
Fidèle

Message par zeline »

je vais a l'ifsi vendredi si vous voulez je demandeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

La secrétaire m'a dit que vu mon classement, je dois rappeler vers le 20 juillet. Alors, ya pu ka ! mais Zeline, demande vendredi, voui voui...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
zeline
Fidèle
Fidèle

Message par zeline »

oki sans probleme je vous tiens au courant bibiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ange
Adepte
Adepte

Message par ange »

Coucou les filles!

J'ai appellé l'ifsi aujourd'hui (merci à la secrétaire pour sa patience et sa gentillesse! :ave: )...Ils en sont à la 22eme place! Dans 3 plces, je serai officiellemnt inscrite sur les liste de la rentrée. Suis trop contente :mrgreen:
Vous dirai lorsque j'aurai la réponse .
:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35a, mariée,maman de Mathilde 12a et Elsa 9a
Bientôt le rentrée... en route pour la deuxième année: ça fait plaisir (et un peu peur aussi!)
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

wahouuuuuuuuu c'est super méga génial ! vite vite !!! :clap: :mrgreen: :clap:

donc donc donc Maxiiiiiiiiiiiiiiiiiime tu as été embauché !!!! ouh lala et il nous a rien dit ! pas cool ça , pas cool du tout. Dis donc Maxime ! :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
ange
Adepte
Adepte

Message par ange »

Ouai, c'est vrai ça, Max, t'aurais pu informer tes futures potes! :pasmoi:
Bon, par contre, je part en vacances samedi, donc, si vous avez plus de mes newss pdt 15j, c'est pas ke je boude mais c'est ke je me fais bronzer! :D
Je vous recontacte dès mon retour.
Bisou!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35a, mariée,maman de Mathilde 12a et Elsa 9a
Bientôt le rentrée... en route pour la deuxième année: ça fait plaisir (et un peu peur aussi!)
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Ahhh la bronzette ! veinarde va !

bon ben, tiens nous au courant de ta grande joie d'etre esi à ton retour.

Bonnes vacances Ange ! :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Maxime217
Régulier
Régulier

Message par Maxime217 »

Je mettais absenté et je viens de le voir ce matin que jetais pris mais jai toujours pas recu le courrier donc petit stress !! vivement demain pour si possible avoir la lettre car la secretaire ma dit que javais jusqu'au 15 juillet pour donner ma reponse !!
bonne vacances a toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Service NEPHROLOGIE
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

bravo Maxime ! tu l'as su comment que tu étais pris vu que t'as pas le courrier ? histoire de savoir... :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
ptitchat
Régulier
Régulier

Message par ptitchat »

Bjr à tous,
J'étais sur LP et j'attendais les resultats du bac pour officiellement m'inscrire.
Donc je rejoins les bancs de l'IFSI a la rentrée :D
Il faut maintenant s'occuper de la partie médicale.
Courage a ceux qui attendent que le LC descende...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - 2009 / 2012 - CHU Dijon
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Bravo Petitchat, félicitations pour ton bac, quelle joie !

mon fils a eu le sien aussi, c'est que du bonheur, mais lui, c'est la fac d'archéologie à la rentrée...

J'espère que j'aurais la chance de vous connaitre à la rentrée ! :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Petit mot pour dire que j'ai appelé l'ifsi et ils en sont à la 28e place LC alors

ANGE C EST OK POUR TOI ??????

:clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Verrouillé