Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Grenoble
Tout le monde n'a pas rendu son coupon d'inscription donc ca ne sert à rien de se précipiter pour appeler je pense
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

- Juliette746
- Insatiable
SalutMarjo11 a écrit :Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a deja appelé pour savoir ou ils en étaient dans leur listes, et jusque combien ils remontent dans leur listes complémentaire ?
![]()
Effectivement, ils commencent à appeler vers le 10 juillet, donc pas de précipitation. De même qu'on pourra suivre l'évolution via leur site.
Ils peuvent nous appeler deux semaines après la rentrée.
Je suis allée au secrétariat hier pour déposer mon coupon, la secrétaire m'a dit qu'elle ne pouvait rien me promettre (je suis 100eme LC) mais que j'avais mes chances, l'année dernière ils ont presque épuisé la LC.
J'ai pu voir aussi grâce au forum que ça leur arrive régulièrement de remonter vers 120.
Voilà, sans vouloir vous donner de faux espoirs

ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
Oui oui, je suis tout à fais d'accord, il faut pas de précipitation ! =) Mais bon on verra bien, c'est sur que tu as plus de chance que moi ^^Juliette746 a écrit :SalutMarjo11 a écrit :Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a deja appelé pour savoir ou ils en étaient dans leur listes, et jusque combien ils remontent dans leur listes complémentaire ?
![]()
Effectivement, ils commencent à appeler vers le 10 juillet, donc pas de précipitation. De même qu'on pourra suivre l'évolution via leur site.
Ils peuvent nous appeler deux semaines après la rentrée.
Je suis allée au secrétariat hier pour déposer mon coupon, la secrétaire m'a dit qu'elle ne pouvait rien me promettre (je suis 100eme LC) mais que j'avais mes chances, l'année dernière ils ont presque épuisé la LC.
J'ai pu voir aussi grâce au forum que ça leur arrive régulièrement de remonter vers 120.
Voilà, sans vouloir vous donner de faux espoirs
Saint Martin - ESI 2012-2015 <3
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé -Voltaire-
Rentrée - En avant pour 3ans ! =)
-
- Habitué
j'ai eu mes notes hierFouya a écrit :très aléatoire oui ... t'as eu tes notes ?
Moi: 10/20 en TP // 14.5/20 en CG et 11.5/20 à l'oral
(c'est bizzare mes notes de TP et CG étaient souvent inversés normalement dans ma prépa)

Grenoble: admiiise / Montélimar: LC trèèès loin / Valence: LC trop loin
ESI 2012-2015!!!!
ESI 2012-2015!!!!
Re: Les ifsi de Grenoble- choix
? personne ?
Re: Les ifsi de Grenoble- choix
tu as plus de chance d'avoir des réponses si tu postes ta réponse sur "concours st Egreve"
ESI 2012-2015 à Valence !
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

Bonjour, je suis 108eme sur la LC et j'ai toujours l'espoir
mais j'espère ne pas passer mon été à attendre.

ESI 2012-2015 Chu Grenoble
Valence: admis
Chu Grenoble: LC 107e
Saint Egrève: LC 48e
Institut Saint Martin: LC 95e
Valence: admis
Chu Grenoble: LC 107e
Saint Egrève: LC 48e
Institut Saint Martin: LC 95e
- Juliette746
- Insatiable
Coucou ! Je suis 100ème, donc si tu veux si jamais ils m'appellent, je peux t'envoyer un petit motgrifine a écrit :Bonjour, je suis 108eme sur la LC et j'ai toujours l'espoirmais j'espère ne pas passer mon été à attendre.

Bon courage, on va attendre longtemps !!
derniers jours..!
derniers jours..!
Salut,
j'ai téléphoné au secrétariat cette semaine et ils m'ont confirmé le début des appels lundi 9 juillet (ils attendent le retour de toutes les fiches et les résultats du bac, normal)
Sinon je suis 51ème sur LC à Grenoble et j'ai confirmé auprès de l'IFSI.
S'ils m'appellent je vous tiens au jus!
(j'espère que ça sera rapide)
Bonne chance à toutes et tous.
j'ai téléphoné au secrétariat cette semaine et ils m'ont confirmé le début des appels lundi 9 juillet (ils attendent le retour de toutes les fiches et les résultats du bac, normal)
Sinon je suis 51ème sur LC à Grenoble et j'ai confirmé auprès de l'IFSI.
S'ils m'appellent je vous tiens au jus!
(j'espère que ça sera rapide)
Bonne chance à toutes et tous.
-
Bonsoir tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum, mais ça fait quelque temps que je lis les messages, pour suivre un peu vos expériences, pour ma part j'ai aussi passé le concours du CHU de Grenoble.
Je me permet de commenter aujourd'hui car je suis 44ème sur LC.
Donc si j'ai un appel, j'essaye de vous en informer comme ça vous serez un peu au courant de l'avancement de la liste.
Je vous souhaite vraiment bonne chance, et une fin disons "heureuse", parce que moi personnellement sans avoir fais de prépa je n'y croyais pas trop, et je serai tellement contente si jamais je reçoit CE fameux appel.
Alors encore bon courage pour l'attente!
Je suis nouvelle sur le forum, mais ça fait quelque temps que je lis les messages, pour suivre un peu vos expériences, pour ma part j'ai aussi passé le concours du CHU de Grenoble.
Je me permet de commenter aujourd'hui car je suis 44ème sur LC.
Donc si j'ai un appel, j'essaye de vous en informer comme ça vous serez un peu au courant de l'avancement de la liste.
Je vous souhaite vraiment bonne chance, et une fin disons "heureuse", parce que moi personnellement sans avoir fais de prépa je n'y croyais pas trop, et je serai tellement contente si jamais je reçoit CE fameux appel.
Alors encore bon courage pour l'attente!
ESI 2012-2015!
Bonjour,
On m'a dit qu'on pourrait suivre l'évolution des listes sur le site du CHU mais il y aura une lien ou quelque chose comme ca ?
On m'a dit qu'on pourrait suivre l'évolution des listes sur le site du CHU mais il y aura une lien ou quelque chose comme ca ?
Saint Martin - ESI 2012-2015 <3
Où as-tu eu cette info?Marjo11 a écrit :Bonjour,
Ca serait pas mal effectivement, mais u leur site internet je suis dubitatif!
Sinon savez-vous si les candidats habitants en Isère sont privilégiés par rapport aux candidats géographiquement plus éloignés?
J'ai vu que c'était le cas pour Chambéry.
- Juliette746
- Insatiable
C'est moi qui ai donné cette info, en effet, je l'ai lu sur le forum pour les autres années.blackeyed a écrit :Où as-tu eu cette info?Marjo11 a écrit :Bonjour,
Ca serait pas mal effectivement, mais u leur site internet je suis dubitatif!
Sinon savez-vous si les candidats habitants en Isère sont privilégiés par rapport aux candidats géographiquement plus éloignés?
J'ai vu que c'était le cas pour Chambéry.
derniers jours..!
derniers jours..!
Cool!
J'espère que ca va vite se décanter, tous les bulletins de réponse ont dû être réceptionné normalement, ou demain au plus tard!
J'espère que ca va vite se décanter, tous les bulletins de réponse ont dû être réceptionné normalement, ou demain au plus tard!
Je les ais appelés à l'instant, la secrétaire m'a dit que ça viendrait cette semaine au plus tard la semaine prochaine parce qu'ils n'ont pas reçu les réponses de tout le monde. Au passage je trouve ça inutile de mettre une date limite si personne ne la respecte même pas eux.
ESI 2012-2015 CHU Grenoble <3