Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours CHU Grenoble
Hello ! J'arrive assez tardivement sur le forum mais je voit que la liste a bien avancé. Personnellement je suis 82eme sur LC donc ça donne quand même de voir que la liste descend plus vite que l'an dernier 

Oui ils ont appelé la 77ème ce matin donc c'est bientôt pour toi 

-
Ouiii j'ai étais appelé ce midi je suis ravie ! Est ce que vous savez à peu près combien de temps la lettre met à arriver ? 

Félicitations ! Je sais pas mais ils sont pas très pressés je crois
-
Bonjour,
je suis en troisième année à l'école du CHU si vous avez des questions n'hésitez pas
je suis en troisième année à l'école du CHU si vous avez des questions n'hésitez pas

IDE 2018 

-
Super merci beaucoup !
-
Bonjour LETOUILLE
Oui j'ai plusieurs questions ^^
Alors tout d'abord, quels sont généralement les horaires des cours en première année ??
Est ce qu'on a la possibilité de choisir le lieu des stages, j'habite dans le 05 cela m'arrangerais de faire quelques stages vers chez-moi ??
Doit-on prendre les cours sur l'ordinateur ??
Oui j'ai plusieurs questions ^^
Alors tout d'abord, quels sont généralement les horaires des cours en première année ??
Est ce qu'on a la possibilité de choisir le lieu des stages, j'habite dans le 05 cela m'arrangerais de faire quelques stages vers chez-moi ??
Doit-on prendre les cours sur l'ordinateur ??
ESI 2017-2020 CHU GRENOBLE
-
Concours CHU Grenoble
Hey !!
Au final j'ai été appelé, esi 2017-2020
Quelqu'un envisagerait une colocation ?
hésitez pas à m'envoyer un mp
Au final j'ai été appelé, esi 2017-2020

Quelqu'un envisagerait une colocation ?
hésitez pas à m'envoyer un mp

E.S.I au CHU de Grenoble 2017-2020 

-
- Habitué
Les horaires c'est souvent 8h30 le matin et le soir ça peut aller jusqu'à 18h mais c'est pas souvent, pour les stages c'est compliqué de trouver par soi même pcq l'école à une liste de lieux de stage et tous les stages doivent être pris pour qu'on puisse en trouvé un par soi même, donc c'est quand ils n'ont pas assez de place pour le nombre d'étudiants (en psy et en lieux de vie principalement)