Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Grenoble
Pas reçu de convoc' non plus!
ESI 2013-2016 à Esquirol
IDE en pédiatrie au CH de Mayotte depuis 2016
IDE en pédiatrie au CH de Mayotte depuis 2016
-
Coucou les filles (et les garçons) je viens de recevoir ma convocation je passe le 22'mai à 8h mais problème le même jour j'ai un autre oral chez moi à marseille ! Quelqu'un aurait-il la bonté extrême (oui oui!) de changer de date avec moi ? La secrétaire n'était pas là aujourd'hui je dois rappeler demain si jamais je suis obligée de trouver une personne avec qui inverser jespere que quelqu'un voudra bien me rendre ce service 

objectif ESI 2013-2016 on y croit !
- Juliette746
- Insatiable
Normalement, tu n'as pas besoin de trouver quelqu'un avec qui échanger ta place. Tant que tu as le justificatif de ton autre oral, le CHU de Grenoble devrait pouvoir te changer la date (en tout cas pour ma part ils avaient bien voulu changer ma date à cause de mon examen de la route).miss-tinguette a écrit :Coucou les filles (et les garçons) je viens de recevoir ma convocation je passe le 22'mai à 8h mais problème le même jour j'ai un autre oral chez moi à marseille ! Quelqu'un aurait-il la bonté extrême (oui oui!) de changer de date avec moi ? La secrétaire n'était pas là aujourd'hui je dois rappeler demain si jamais je suis obligée de trouver une personne avec qui inverser jespere que quelqu'un voudra bien me rendre ce service
Bon courage!
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
- celine_54120
- Insatiable
Je confirme ce qui a été dit précédemment...
Promos de 200-205 places, mais il y a tous les reports de scolarités, les AS etc... qui en monopolisent au moins 20.
Idem, si vous avez besoin de conseils... J'suis dispo...
Déjà 4ans mais c'est comme si c'était hier ^^
Promos de 200-205 places, mais il y a tous les reports de scolarités, les AS etc... qui en monopolisent au moins 20.
Idem, si vous avez besoin de conseils... J'suis dispo...
Déjà 4ans mais c'est comme si c'était hier ^^
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
Pour info à propos de l'oral, et pour vous évitez d'être surpris, le sujet de CG de ce matin était une photo : un monsieur bien habillé, ambiance luxe, qui contemplait d'un air interrogatif une coupe de champagne.
Pas facile de broder pendant 10 min....
Sinon jury correct, questions sur la motivation, la confrontation à la mort, à la nudité...
Bon courage à toutes et tous,
Fred
Pas facile de broder pendant 10 min....
Sinon jury correct, questions sur la motivation, la confrontation à la mort, à la nudité...
Bon courage à toutes et tous,
Fred
Maman de 2 'grands' de 6 et 8 ans
Surmotivée pour changer de vie....
CHU Grenoble => pré-rentrée le 29 août !!
Bonsoir,
Sincèrement je ne suis pas très fière de moi mais j'ai essayé de construire 2 approches distinctes de la photo, je l'ai donc regardé comme
1/ une campagne de prévention contre l'alcoolisme, donc j'ai pu enchaîner sur les addictions, leurs effets...
2/ comme une publicité pour le champagne, et là j'ai parlé de la passion pour qqch..
Je pense que le jury attendait surtout de voir comment on arrivait à sortir qqch de cette photo.
D'ailleurs elle a permis de faire le lien avec le métier et le traitement des addictions auprès de patients concernés.
Tous les candidats avaient la même photo sur la matinée, ils nous faisaient sortir en étant sûrs que nous ne croisions pas ceux qui attendaient encore.
Une chose à savoir : nous étions env 25 convoqués à 8h, il y a 4 jurys...je te laisse faire le calcul mais si tu es de la dernière série tu passes vers 11h30. Ce qui signifie que tu as attendu 3h30 dans une salle sans rien faire et sans parler... prépare toi...
M**** pour ton oral,
Frédérie
Sincèrement je ne suis pas très fière de moi mais j'ai essayé de construire 2 approches distinctes de la photo, je l'ai donc regardé comme
1/ une campagne de prévention contre l'alcoolisme, donc j'ai pu enchaîner sur les addictions, leurs effets...
2/ comme une publicité pour le champagne, et là j'ai parlé de la passion pour qqch..
Je pense que le jury attendait surtout de voir comment on arrivait à sortir qqch de cette photo.
D'ailleurs elle a permis de faire le lien avec le métier et le traitement des addictions auprès de patients concernés.
Tous les candidats avaient la même photo sur la matinée, ils nous faisaient sortir en étant sûrs que nous ne croisions pas ceux qui attendaient encore.
Une chose à savoir : nous étions env 25 convoqués à 8h, il y a 4 jurys...je te laisse faire le calcul mais si tu es de la dernière série tu passes vers 11h30. Ce qui signifie que tu as attendu 3h30 dans une salle sans rien faire et sans parler... prépare toi...
M**** pour ton oral,
Frédérie
Oui je sais j'ai déjà passé l'oral l'année dernière
Je pense que tu t'en es pas mal sortie, c'étais assez compliqué !
Merci

Je pense que tu t'en es pas mal sortie, c'étais assez compliqué !
Merci

Infirmière depuis Juillet 2016 - Lausanne
Bonjour à tous,
Savez vous la date exact des résultats d'admission de l'ifsi du Chu de Grenoble,
Bien à vous!
Savez vous la date exact des résultats d'admission de l'ifsi du Chu de Grenoble,
Bien à vous!
Ok nikel merci!!;-)
J-8....tic tac...tic tac....