Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Grenoble
Des gens qui ont passé leur oral inf au CHU de Grenoble ?!
Moi je suis passée hier (21 mai 2014) et je ne sais pas trop quoi penser. Un jury qui m'a posé des questions vraiment pas cool ..
Moi je suis passée hier (21 mai 2014) et je ne sais pas trop quoi penser. Un jury qui m'a posé des questions vraiment pas cool ..

ESI 2015 - 2018
Moi j'ai passé mon oral lundi 19. Ca c'est pas trop mal passé, j'ai trouvée le jury cool !
ESI 2014-2017 CHU de Grenoble
Stages :
S1 --> cabinet libéral Sassenage
S2 --> Orthopedie-traumatologie Hopital sud Grenoble
Stages :
coucou je suis tombée sur une photo avec des jeunes alcoolisés le sujet était "facile" mais alors les questions après laisse tomber pareil que toi trop chiante la psybicotte15 a écrit :Des gens qui ont passé leur oral inf au CHU de Grenoble ?!

ESI CHU GRENOBLE 2014-----2017
Tu es tombée sur quel sujet?ianthé a écrit :Moi j'ai passé mon oral lundi 19. Ca c'est pas trop mal passé, j'ai trouvée le jury cool !

ESI CHU GRENOBLE 2014-----2017
Laure3838 a écrit :coucou je suis tombée sur une photo avec des jeunes alcoolisés le sujet était "facile" mais alors les questions après laisse tomber pareil que toi trop chiante la psybicotte15 a écrit :Des gens qui ont passé leur oral inf au CHU de Grenoble ?!
Ah ouais tu as eu un bon sujet .. Moi c'était une photo avec un groupe de jeune qui travaillait --' J'ai parlé du travail de groupe .. Je pense que c'était ça le sujet ? ^^
ESI 2015 - 2018
Laure3838 je suis tombée sur un sujet avec une photo des enfants de DOn Quichotte. Sauf que j'ai seulement parler des SDF, j'ai pas pensé du tout a l'association sur le moment..
Stages :
Stages :
Bonjour à tous !
Je viens aux nouvelles à deux semaines des résultats. Positif ?
Êtes vous renseignés sur les démarches à faire si on est admis en IFSI pour le CHU de Grenoble ? Une lettre de confirmation avec chèque d'inscription doit être fourni sous 14 jours? Ou faut il seulement appeler ?
Je serai à l'étranger pendant cette période, alors j'aimerai pouvoir anticiper.
Merci, et bon courage pour l'attente !
Je viens aux nouvelles à deux semaines des résultats. Positif ?
Êtes vous renseignés sur les démarches à faire si on est admis en IFSI pour le CHU de Grenoble ? Une lettre de confirmation avec chèque d'inscription doit être fourni sous 14 jours? Ou faut il seulement appeler ?
Je serai à l'étranger pendant cette période, alors j'aimerai pouvoir anticiper.
Merci, et bon courage pour l'attente !
J'ai trouvée ça..
"Dans les dix jours suivant l’affichage vous devez donner votre accord écrit et vous acquitter des droits d’inscription faute de quoi vous serez présumé avoir renoncé à votre admission et votre place sera proposée au candidat inscrit en rang utile de la liste complémentaire. "
"Dans les dix jours suivant l’affichage vous devez donner votre accord écrit et vous acquitter des droits d’inscription faute de quoi vous serez présumé avoir renoncé à votre admission et votre place sera proposée au candidat inscrit en rang utile de la liste complémentaire. "
Stages :
Stages :
D'accord, c'est ce que j'avais lu aussi. Je voulais juste être sûre pour les frais d'inscription concernant l'IFSI du CHU de Grenoble, s'il fallait régler tout de suite. Et s'ils allaient envoyer des papiers à remplir que je ne pourrais pas recevoir étant donné que je ne serai pas là... Je te remercie 

De rien, pour le peu que j'ai fais 

Stages :
Stages :
- scaringella.ms
Prépa Greta Grenoble
Bonjour,
le pole emploi ma propose de me payer ma formation a la prépa Greta a Grenoble (sachant qu'ils ne prennent que des demandeurs d'emplois ou des jeunes de la mission local ),
j'avais dans l'optique de peut être aller à la prépa de Saint égreve a Grenoble toujours ...
alors j'aimerais savoir votre avis si quelqu'un la fait ???
Financièrement c'est sur que le greta serait bcp plus faisable mais es ce aussi bien ( je ne connais pas du tout ) ?
Merci pour vos réponse
le pole emploi ma propose de me payer ma formation a la prépa Greta a Grenoble (sachant qu'ils ne prennent que des demandeurs d'emplois ou des jeunes de la mission local ),
j'avais dans l'optique de peut être aller à la prépa de Saint égreve a Grenoble toujours ...
alors j'aimerais savoir votre avis si quelqu'un la fait ???
Financièrement c'est sur que le greta serait bcp plus faisable mais es ce aussi bien ( je ne connais pas du tout ) ?
Merci pour vos réponse

Concours 2015
CRF GRENOBLE : ADMISE 44 LP
CHAMBERY : 13 EME LC
IFSI ANNEMASSE : ADMISE 63 EME LP
IFSI SAINT EGREVE : 113 éme LC
CRF GRENOBLE : ADMISE 44 LP

CHAMBERY : 13 EME LC
IFSI ANNEMASSE : ADMISE 63 EME LP
IFSI SAINT EGREVE : 113 éme LC
Les filles qui ont passé l'oral, le CHU de Grenoble est votre premier choix ??
Stages :
Stages :
Pour moi, le CHU est mon premier choix.
Pour moi le CHU est également mon premier choix !!
Je n'arrive pas à savoir vraiment à combien de personnes ils remontent dans la liste complémentaire ! Quelqu'un sait ..?
Je n'arrive pas à savoir vraiment à combien de personnes ils remontent dans la liste complémentaire ! Quelqu'un sait ..?
ESI 2015 - 2018
Je pense que ça dépend des années, les gens se désistent si ils sont prit dans leur premier choix... Si beaucoup de gens on pour premier choix Grenoble, on est dans la m**** ahah !
Stages :
Stages :