Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Grenoble
Jennyjj Va voir sur ce sujet :
http://www.infirmiers.com/forum/svp-not ... 40843.html
Et sinon il y a un groupe facebook qui s'appel Concours Infirmier Session 2014, il y a pas mal de gens qui cherche à faire des échanges.
Felicitation Flamflower pour Montpellier c'etait ton premier choix ?
http://www.infirmiers.com/forum/svp-not ... 40843.html
Et sinon il y a un groupe facebook qui s'appel Concours Infirmier Session 2014, il y a pas mal de gens qui cherche à faire des échanges.
Felicitation Flamflower pour Montpellier c'etait ton premier choix ?
ESI 2014-2017 CHU de Grenoble
Stages :
S1 --> cabinet libéral Sassenage
S2 --> Orthopedie-traumatologie Hopital sud Grenoble
Stages :
je te remercie.
Je vais me créer un Facebook alors pour voir si il y a des échanges intéressants. Apèrs c'est peut être prématuré de ma part de vouloir faire un échange alors que tous les résultats ne soient pas tombés. A suivre
Je vais me créer un Facebook alors pour voir si il y a des échanges intéressants. Apèrs c'est peut être prématuré de ma part de vouloir faire un échange alors que tous les résultats ne soient pas tombés. A suivre
"Suis le chemin de ton cœur, celui de ta raison ne te mènera pas au bonheur."
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à demander ! 
Les personnes qui sont prises en LP au CHU, quel documents faut-ils pour l'inscription ??

Les personnes qui sont prises en LP au CHU, quel documents faut-ils pour l'inscription ??
Stages :
Stages :
Coucou à tous! Aujourd'hui est la date butoir pour le maintien sur les listes... Je voulais savoir si vous saviez quand ils vont commencer à appeler?qui parmi vous se désiste ou a l'intention de le faire?merci d'avance pour les infos!! 

Je pense qu'ils vont commencer a appeler lundi le temps d'être sur d'avoir recu toutes les confirmations.
Et je connais 3 personnes qui se désistent de LP au chu..
Et je connais 3 personnes qui se désistent de LP au chu..
Stages :
Stages :
Merci de ta réponse!!
va falloir encore patienter!!

désistement Chu de grenoble
Bonjour à tous!!
comme il est dit dans le titre de mon sujet:y a t'il des personnes qui se sont déjà désisté ou qui ont l'intention de le faire?
merci de votre réponse!!
comme il est dit dans le titre de mon sujet:y a t'il des personnes qui se sont déjà désisté ou qui ont l'intention de le faire?
merci de votre réponse!!

Étant 21 eme sur Lc a poissy, je pense être appelée avant. Donc je laisserais peut être ma place
LP IFAS CHU de grenoble
LP IFAS CHU de troyes
IFSI CHU de Grenoble : Admise
IFSI SAINT MARTIN : 9,5/20 recalée
IFSI SAINT DIZIER : 8/20 recalee
IFSI POISSY : Admise
ESI 2014-2017 !!
LP IFAS CHU de troyes
IFSI CHU de Grenoble : Admise
IFSI SAINT MARTIN : 9,5/20 recalée
IFSI SAINT DIZIER : 8/20 recalee
IFSI POISSY : Admise
ESI 2014-2017 !!
Bonsoir, j'ai eu un gros doute pendant la journée... Je vous explique !
J'ai eu mon bac cette année, je ne suis jamais sortie du système scolaire, je travail seulement durant l'été..
Et je suis boursière a l'échelon le plus élevé.
Je vais devoir payer la scolarité ?
j'ai lu que le prix se situe entre 2 000 et plus de 10 000€, autant vous dire que si je dois payer une somme importante je vais devoir m'organisé
Merci à ceux qui pourront me renseigner.
J'ai eu mon bac cette année, je ne suis jamais sortie du système scolaire, je travail seulement durant l'été..
Et je suis boursière a l'échelon le plus élevé.
Je vais devoir payer la scolarité ?
j'ai lu que le prix se situe entre 2 000 et plus de 10 000€, autant vous dire que si je dois payer une somme importante je vais devoir m'organisé

Merci à ceux qui pourront me renseigner.
Stages :
Stages :
non, et heureusement, tu ne payeras rien du tout. Ou bien seulement l'inscription à la sécurité sociale étudiante et encore vu que tu as les bourses tu n'auras rien normalement. L'école est publique donc gratuite, à part pour les professionnels qui veulent intégrer (après plusieurs années de travail) la formation. 

Infirmière depuis Juillet 2016 - Lausanne
Bonjour,
Je suis admise à Marseille Nord cependant mon conjoint a été muté à Grenoble et pour des raisons économiques je souhaiterai un échange pour pouvoir être à Grenoble. Des personnes intéressées pour aller à Marseille ?
Je suis admise à Marseille Nord cependant mon conjoint a été muté à Grenoble et pour des raisons économiques je souhaiterai un échange pour pouvoir être à Grenoble. Des personnes intéressées pour aller à Marseille ?
"Suis le chemin de ton cœur, celui de ta raison ne te mènera pas au bonheur."
Merci tu me rassures mdr !
J'ai appelé l'IFSI se matin, la LC avance, ils etaient dans les appels pour les 10 premiers ce matin vers 11h, sauf que la dame m'a dit que beaucoup de personne ne répondent pas donc ils doivent attendre d'avoir les réponses de ces personnes..
J'ai appelé l'IFSI se matin, la LC avance, ils etaient dans les appels pour les 10 premiers ce matin vers 11h, sauf que la dame m'a dit que beaucoup de personne ne répondent pas donc ils doivent attendre d'avoir les réponses de ces personnes..
Stages :
Stages :
Stages :
Stages :
celine_54120 a écrit :Idem pour les dernières années, ils sont bien remontés jusqu'à 150-200 dans la liste complémentaire...
Sachant que parfois des admis se désistent peu après la rentrée, ils rappellent donc des gens jusqu'à 1 semaine après la rentrée de septembre.
Bref, courage pour l'attente interminable...
N'hésitez pas si vous avez des questions !
Céline, tu sais si l'ifsi accepte les crocs de couleurs ?
Stages :
Stages :
Pour ceux qui ont été admis en liste principale, avez vous déjà reçu votre dossier ? Avec les indications médicales etc...