Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours CHU Grenoble
Salut à tous,
Merci pour ta réponse Katia et encore bravo à toi.Je ne perds pas espoir, il en faut plus. Puis ça à l'air d'avancer un peu plus vite, 48 aux dernières nouvelles. J'ai réussi le concours de St Martin, donc j'ai déjà bien de la chance par rapport à d'autres personnes, je n'ai pas à me plaindre. J'ai toutefois ma préférence pour le CHU...Je ferais peut-être un(e) heureux(se) à St Martin si c'est ok pour le CHU.
Bon courage à tous,
Et profitez bien de votre soulagement pour les appelés!
Merci pour ta réponse Katia et encore bravo à toi.Je ne perds pas espoir, il en faut plus. Puis ça à l'air d'avancer un peu plus vite, 48 aux dernières nouvelles. J'ai réussi le concours de St Martin, donc j'ai déjà bien de la chance par rapport à d'autres personnes, je n'ai pas à me plaindre. J'ai toutefois ma préférence pour le CHU...Je ferais peut-être un(e) heureux(se) à St Martin si c'est ok pour le CHU.
Bon courage à tous,
Et profitez bien de votre soulagement pour les appelés!
---------------------------------------
- IFSI CHU Grenoble: 71ème LC
- IFSI St Martin : admis aux oraux
- IFSI St Egrève : admis aux oraux
Quelqu'un a t'il des nouvelles ?
Félicitation a ceux qui ont été pris
Félicitation a ceux qui ont été pris
Bonjour,
Apparemment ils en sont à la 54e place (source site mon ifsi).
C'est trés étrange que ça ne monte pas plus vite en comparaison aux années précédentes
Apparemment ils en sont à la 54e place (source site mon ifsi).
C'est trés étrange que ça ne monte pas plus vite en comparaison aux années précédentes

Bonjour,
Mardi après-midi à 15h, la secrétaire de l'IFSI m'a dit qu'ils avaient appelé la 58ème personne sur LC (sur mon ifsi.com, ils ont parfois un léger retard).
Donc plus que 10 et tu seras appelée, lau6638 !
Je suppose que ça avance très doucement car beaucoup d'autres IFSI sont fermés et, comme vous savez, c'est un jeu de chaises musicales...
Mardi après-midi à 15h, la secrétaire de l'IFSI m'a dit qu'ils avaient appelé la 58ème personne sur LC (sur mon ifsi.com, ils ont parfois un léger retard).
Donc plus que 10 et tu seras appelée, lau6638 !
Je suppose que ça avance très doucement car beaucoup d'autres IFSI sont fermés et, comme vous savez, c'est un jeu de chaises musicales...
Toujours pas étais appeler depuis mardi ils ont même pas fait 10 personnes ça commence a être long la ....
Bonjour,
j'ai appelé l'IFSI aujourd'hui : ils en sont au 60ème
On savait dès le 1er jour que ce serait une mauvaise année, à cause de Chambéry entre autres, mais là c'est vraiment le scénario catastrophe...
j'ai appelé l'IFSI aujourd'hui : ils en sont au 60ème
On savait dès le 1er jour que ce serait une mauvaise année, à cause de Chambéry entre autres, mais là c'est vraiment le scénario catastrophe...

Bonjour j'ai appelé aussi et j'ai demandé si il y aurai d'autre appels d'ici la fin de la semaine elle ma dit oui mais ne savais pas combien.
Pour ma part je garde espoir 8 places c'est encore possible mais par rapport au autre années c'est clairement l'horreur.
Pour ma part je garde espoir 8 places c'est encore possible mais par rapport au autre années c'est clairement l'horreur.
Bonjour à tous,
le 64ème a été appelé ce matin à l'IFSI du CHU de Grenoble,
Enfin ça bouge un peu
Bon courage à tous ceux qui attendent...
le 64ème a été appelé ce matin à l'IFSI du CHU de Grenoble,
Enfin ça bouge un peu

Bon courage à tous ceux qui attendent...
Enfin ça avance espérons que ça continue comme ça
Je viens d'être appeler trop contente on se retrouve a la rentrée. Donc 68 se matin
-
69ème à 14h!!
Ça y est, ça avance un peu plus vite. Plus que deux pour moi!
Courage
Ça y est, ça avance un peu plus vite. Plus que deux pour moi!
Courage
---------------------------------------
Coucou à tous,
Alors Guillaume des nouvelles ?
Alors Guillaume des nouvelles ?
Bon et bien je ne serai finalement pas étudiant à l'IFSI du CHU Grenoble car l'IFSI de Bourgoin jallieu m'a appellé ce matin pour me proposer une place. Comme j'habite à 25 min de Bourgoin et à 1h15 de Grenoble j'ai accepté.
Je vous souhaite donc bonne chance et réussite dans votre formation et vous dit à bientôt, peut être, dans notre futur métier.
J'ai appellé l'IFSI de Grenoble pour me désister et libérer ma place.
Bonne journée.
Je vous souhaite donc bonne chance et réussite dans votre formation et vous dit à bientôt, peut être, dans notre futur métier.
J'ai appellé l'IFSI de Grenoble pour me désister et libérer ma place.
Bonne journée.

Bonjour à tous,
Je pense que Guillaume a dû être appelé et doit être super content, comme nous tous
Quant à toi ogoon je te souhaite bon vent et un très beau parcours à Bourgoin !
(ça fait drôle de penser que c'est peut-être grâce à toi que Guillaume va a Grenoble CHU
)
Bon courage à tous ceux qui attendent encore...
Je pense que Guillaume a dû être appelé et doit être super content, comme nous tous
Quant à toi ogoon je te souhaite bon vent et un très beau parcours à Bourgoin !
(ça fait drôle de penser que c'est peut-être grâce à toi que Guillaume va a Grenoble CHU

Bon courage à tous ceux qui attendent encore...
Salut à tous !
J'ai finalement été appelée alors que j'étais 97ème j'y croyais vraiment plus c'est remonté hyper vite au final.
Je serais parmi vous du coup pour la rentrée
J'ai finalement été appelée alors que j'étais 97ème j'y croyais vraiment plus c'est remonté hyper vite au final.
Je serais parmi vous du coup pour la rentrée