Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
dis moi florent ,
tu dis que tu as decouvert les masterminds au concours et tu as réussi à en faire combien?
car moi j'avais bossé n peu dessus et j'ai quand même trouvé ca trop dur et je n'en ai fait que 17 en sachant qu'il y en a certainement plusieurs de faux
tu dis que tu as decouvert les masterminds au concours et tu as réussi à en faire combien?
car moi j'avais bossé n peu dessus et j'ai quand même trouvé ca trop dur et je n'en ai fait que 17 en sachant qu'il y en a certainement plusieurs de faux
Céline 28 ans
CHU Grenoble 1ere année
maman de 2 lascars Daouda 4 ans, Ibrahima 3 ans
CHU Grenoble 1ere année
- sandrenorheim
- Accro
Bonjours à vous chers Grenoblois,
Alors...le compte à rebour a commencé!!!!
Courage Girlie, tu verras quand tu seras devant ta feuille, ça ira mieux déjà. Mais surtout pas de panique quand tu liras les sujets de CG tu souffles un bon coup et tu te lances, si c'est ce que tu redoutes le plus, moi, je fais ça.
Dis toi qu'on est tous pareils, on a tous le trac....sauf Florent apparement !!! lol
a+
Kyka
Alors...le compte à rebour a commencé!!!!
Courage Girlie, tu verras quand tu seras devant ta feuille, ça ira mieux déjà. Mais surtout pas de panique quand tu liras les sujets de CG tu souffles un bon coup et tu te lances, si c'est ce que tu redoutes le plus, moi, je fais ça.
Dis toi qu'on est tous pareils, on a tous le trac....sauf Florent apparement !!! lol
a+
Kyka
- sandrenorheim
- Accro
y a pas que moi!!!!!!!!! puis ca sert a rien de se mettre a bloc avant (meme pendant)... de toute manière vu le temps aujourd'hui je vais etre obligé de réviser un peu..... faut bien s'occuper
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- sandrenorheim
- Accro
bon allez j'avoue que j'ai l'énorme chance d'avoir une logique mathématique et scientifique très bien construite...
en fait j'ai jamais travaillé tout ce qui est mathématique depuis que je suis tout petit... donc ca aide pas mal
en fait j'ai jamais travaillé tout ce qui est mathématique depuis que je suis tout petit... donc ca aide pas mal
hop hop c'est signé Florent
- sandrenorheim
- Accro
- sandrenorheim
- Accro
euh je suis peux être complètement à la masse
maisc'est quoi la pph?
moi je crois que ce serait saint egreve justement pou l'ambiance , mais comme c'est plus sélectif j'ai quand même plus de chznces d'aller au chu
et puis saint martin e l'ai pas passé (trop cher!)
voilou

moi je crois que ce serait saint egreve justement pou l'ambiance , mais comme c'est plus sélectif j'ai quand même plus de chznces d'aller au chu
et puis saint martin e l'ai pas passé (trop cher!)
voilou
Céline 28 ans
CHU Grenoble 1ere année
CHU Grenoble 1ere année
Salut Celine,
PPH = Promotion Professionnelle Hospitaliere
Cela permet aux personnes travaillant au CHU de garder son salaire durant les etudes, mais est redevable pdt 5 ans, c'est a dire que l'on doit travailler à plein temps durant cette periode, elle permet aussi de garder son statut et ses échellons.
Ce qui est avantageux et qui permet un confort non negligable.
Kyka
PPH = Promotion Professionnelle Hospitaliere
Cela permet aux personnes travaillant au CHU de garder son salaire durant les etudes, mais est redevable pdt 5 ans, c'est a dire que l'on doit travailler à plein temps durant cette periode, elle permet aussi de garder son statut et ses échellons.
Ce qui est avantageux et qui permet un confort non negligable.
Kyka
merci kyka d'éclairer ma lanterne!!!
mais qu'est ce que tu fais au juste au CHU ? AS?
tu dois faire partie des "plus toutes jeunes" puisque tu bosses.
alors c'est comme moi : j'ai 27 ans, un DESS d'économie de la santé deux ans d'expérience professionnelle en observatoire régioanel de la santé à faire des stat (
) et actuellement en congé parental pour élever mes deux lascars!!!!

mais qu'est ce que tu fais au juste au CHU ? AS?
tu dois faire partie des "plus toutes jeunes" puisque tu bosses.
alors c'est comme moi : j'ai 27 ans, un DESS d'économie de la santé deux ans d'expérience professionnelle en observatoire régioanel de la santé à faire des stat (

Céline 28 ans
CHU Grenoble 1ere année
CHU Grenoble 1ere année
- sandrenorheim
- Accro