Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
moi je vais te dire, quand j'ai annoncé à mon entourage que je déménageais à Nantes on m'a toujours répondu: "quelle chance!tu verras c'est une ville magnifique!!"
De plus quand tu quittes une ville telle que Paris, tu ne peux que trouver mieux!!
Là-bas c'est l'enfer avec un grand E!!le stress, les gens préssés...
Ici tu vis!!
De plus quand tu quittes une ville telle que Paris, tu ne peux que trouver mieux!!
Là-bas c'est l'enfer avec un grand E!!le stress, les gens préssés...
Ici tu vis!!
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
On ne trouve pas mieux tout le temps..
J'tassure..
J'y ai vécu 14 ans à Paris (entre le XIIème et la banlieu, 94)
J'ai suivi ma mère quand mes parents se sont séparé, qui elle s'est rapprochée de mon oncle (son frère) qui venait d'emmenager où je me trouve actuellement, pour ne pas être seule !!
Paris à ces inconvéniants, c'est sûr, mais vraiment je préférais ma vie là bas..
Ici, c'est simple, déjà pas de moyen de transport, donc si tu veux bouger, il te faut soit le permis et une voiture, soit que quelqu'un t'ammène, et simplement pour aller faire des courses il faut faire 25km !!
Quand tu sors, tu ne vois personne, si ce n'est que 2, 3 personnes agées !!
Ah si, j'allais oublier, tu vois par contre autour de toi des hectar de champs à perte de vue, avec pour seul haitants, les vaches et les moutons !!
Alors pour la vie sociale, c'est pas l'idéal..
C'est aussi pour ça que si j'suis admisse aux deux IFSI je choisis Nantes, l'autre est à 70km de chez moi, mais je ne sortirais pas des vachs et des moutons !!
J'veux partir d'ici, mais sans rien ça m'est impossible de quitter ma mère..
S'qui me sauverais de cette situation, c'est les études..
Et Nantes, même si j'connais pas, j'aime déjà !!
J'tassure..
J'y ai vécu 14 ans à Paris (entre le XIIème et la banlieu, 94)
J'ai suivi ma mère quand mes parents se sont séparé, qui elle s'est rapprochée de mon oncle (son frère) qui venait d'emmenager où je me trouve actuellement, pour ne pas être seule !!
Paris à ces inconvéniants, c'est sûr, mais vraiment je préférais ma vie là bas..
Ici, c'est simple, déjà pas de moyen de transport, donc si tu veux bouger, il te faut soit le permis et une voiture, soit que quelqu'un t'ammène, et simplement pour aller faire des courses il faut faire 25km !!
Quand tu sors, tu ne vois personne, si ce n'est que 2, 3 personnes agées !!
Ah si, j'allais oublier, tu vois par contre autour de toi des hectar de champs à perte de vue, avec pour seul haitants, les vaches et les moutons !!
Alors pour la vie sociale, c'est pas l'idéal..
C'est aussi pour ça que si j'suis admisse aux deux IFSI je choisis Nantes, l'autre est à 70km de chez moi, mais je ne sortirais pas des vachs et des moutons !!
J'veux partir d'ici, mais sans rien ça m'est impossible de quitter ma mère..
S'qui me sauverais de cette situation, c'est les études..
Et Nantes, même si j'connais pas, j'aime déjà !!
...