Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Pour l'inscription je pense que ça sera quand tu recevras tes notes!
Il faudra que tu confirmes ou non ton désir de vouloir aller dans cet IFSI!
Mais je pense que ça sera mieux expliqué...
Bravo à toi en tous cas...
Il faudra que tu confirmes ou non ton désir de vouloir aller dans cet IFSI!
Mais je pense que ça sera mieux expliqué...
Bravo à toi en tous cas...

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
En fait makyo il faut confirmer son affectation sous 10jours surement à partir de la reception du courrier avec les notes, puis faut payer les frais d'inscriptions, voilà.
Pour la voiture, sur nantes avec le tram...c'est pas indispensable par contre ça peut etre utile selon le lieu de stage et également pour tes retours chez toi le week end.
Biz
Pour la voiture, sur nantes avec le tram...c'est pas indispensable par contre ça peut etre utile selon le lieu de stage et également pour tes retours chez toi le week end.
Biz
ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
C'est clair que le papa noel nous a gaté cette année.
Moi j'ai 21ans, j'ai fait 2 PCEM1 et grace à un travail en clinique cet été j'ai confirmé mon désir de depuis que je suis tte petite d'etre infirmière. Voilà.
Et toi, ta pas répondu à tes propres questions pour qu'on te connaisse un peu plus
Biz
Moi j'ai 21ans, j'ai fait 2 PCEM1 et grace à un travail en clinique cet été j'ai confirmé mon désir de depuis que je suis tte petite d'etre infirmière. Voilà.
Et toi, ta pas répondu à tes propres questions pour qu'on te connaisse un peu plus

Biz
ESI nantaise 2007-2010
- osiris
- Adepte
C'est vrai ca !!
Et bien moi j'ai 27 ans, je suis depuis 4 ans 1/2 aide éducatrice dans 3 écoles primaire, c'est à dire que j'apprends aux petits à se servir d'un ordinateur !!
J'avais tjs hésité entre instit ou puéricultrice et avec ce poste là je me suis rendue compte qu'instit ne me convenait pas, j'ai donc obtenu un stage d'observation au CHU de Nantes et là je me suis dit "c'est vraiment infirmière" !!!
Voili, voilou
Chouette
Et bien moi j'ai 27 ans, je suis depuis 4 ans 1/2 aide éducatrice dans 3 écoles primaire, c'est à dire que j'apprends aux petits à se servir d'un ordinateur !!
J'avais tjs hésité entre instit ou puéricultrice et avec ce poste là je me suis rendue compte qu'instit ne me convenait pas, j'ai donc obtenu un stage d'observation au CHU de Nantes et là je me suis dit "c'est vraiment infirmière" !!!
Voili, voilou
Chouette
jvien de recevoir un recommandé!
culture G : 11.50/20
test psycho : 11.25 /20
oral : 13/20
jhallucine detre prise ac des notes pareils!!!c pas top mais bon,on senfou!!donc ouai cest 10jours pr confirmer par ecrit + pti chek de 162euros!!
voila jattend pr vs les filles sur LC
vs avez eu koi kom notes les autres ?
culture G : 11.50/20
test psycho : 11.25 /20
oral : 13/20
jhallucine detre prise ac des notes pareils!!!c pas top mais bon,on senfou!!donc ouai cest 10jours pr confirmer par ecrit + pti chek de 162euros!!
voila jattend pr vs les filles sur LC

vs avez eu koi kom notes les autres ?
-
- Fidèle
Coucou ! Moi j'ai 18 ans, de Lorient. Je fais une prépa, j'arrete donc aujourd'hui! C'est parti pour deux mois de vacances,tout simplement
Enfin bon, il ya la recherche d'apart, la paperasse, tout ça. Je vais pas m'ennuyer !!!

Enfin bon, il ya la recherche d'apart, la paperasse, tout ça. Je vais pas m'ennuyer !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
Makyo dans la lettre il donne tes notes mais il donne autre chose ou pas?? Y a un papier à renvoyer pour leur confirmer que tu veux aller dans cet ifsi ou c'est à nous de leur faire une lettre manuscrite?? Il donne des infos pour le dossier médical?? (je sais je suis curieuse
)

ESI nantaise 2007-2010
ptete ke le facteur est passé et ke vs netiez pa la !!!Moi g la grippe,24/24 a la maison pdt au moin 3jrs!!
hey au fait izzie c bien,tu vas enfin sortir de ton trou lol va falloir trouver un appart!!On a 2mois!!tu va ty prendre comment??
ds le recommandé ya un papier pr els bourses aussi,mais j comprend rien!!!lol
tu es deja sur nantes toi gazou ?

hey au fait izzie c bien,tu vas enfin sortir de ton trou lol va falloir trouver un appart!!On a 2mois!!tu va ty prendre comment??
ds le recommandé ya un papier pr els bourses aussi,mais j comprend rien!!!lol
tu es deja sur nantes toi gazou ?
il donne un papier avec t notes + un papier a renvoyer pas besoin de leur ecrit,tu mets oui ou non lol
Et pr le dossier medical rien du tt!!En parlant de ca mes vaccins st tjrs pas fais et le medecin ma di ke je pourrais les faires ke la semaine prochaine parce ke la g la grippe!!
en fait fo juste verifié ke ts les vaccins st a jour et ke celui de la tuberculose date de moin de 6moi ??? c juste ca ??
Et pr le dossier medical rien du tt!!En parlant de ca mes vaccins st tjrs pas fais et le medecin ma di ke je pourrais les faires ke la semaine prochaine parce ke la g la grippe!!
en fait fo juste verifié ke ts les vaccins st a jour et ke celui de la tuberculose date de moin de 6moi ??? c juste ca ??
Ben moi j'étais chez moi toute la journée j'ai pas bougé mais le facteur est pas passé
ce sera pour demain.
J'habite sur Nantes depuis qq tps déjà; là je suis chez mes parents dans le centre de la France pour les vacances et les fetes de fin d'année.
Ca me rassure qu'il y est un papier de fourni pour la confirmation comme ça au moins c'est clair pas de doute possible sur notre choix
Pour les vaccins il me semble que c'est ça, faut celui contre la grippe, l'hépatite, la polyo... et le test pour la tuberculose de moins de 6 mois.

J'habite sur Nantes depuis qq tps déjà; là je suis chez mes parents dans le centre de la France pour les vacances et les fetes de fin d'année.
Ca me rassure qu'il y est un papier de fourni pour la confirmation comme ça au moins c'est clair pas de doute possible sur notre choix

Pour les vaccins il me semble que c'est ça, faut celui contre la grippe, l'hépatite, la polyo... et le test pour la tuberculose de moins de 6 mois.
ESI nantaise 2007-2010