Bon et bien il ne nous reste plus qu'à attendre alors les filles ! Juste par curiosité, vous avez déjà fait votre radio des poumons? je ne sais pas si j'attend de recevoir la fiche ou pas...
Je vois qu'on est toutes dans le même état d'esprit! ça fait plaisir et ça rassure! D'ailleurs pendant que j'y suis dans mes interrogations, est-ce que vous avez eu les dates de la pré-rentrée? oui oui je sais qu'on recevra une convoc' mais je crois qu'on est toutes aussi pressées J'ai cru entendre parler du 13 ou 14 février mais je n'en suis pas sûre...
oui c'est bien le 13 ou le 14 tu recevras une convoc en meme temps que ton dossier je crois ! voili voulou et les filles, arrêtez de stresser !! zennnnnnnnnnnn
Enfin, j'y suis arrivée
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
Lol c'est vrai que maintenant le plus dur est fait! il ne reste plus que les formalités! C'est sûrement plus de l'impatience que du stress... Il parait encore trop loin le jour où nous nous retrouverons ensemble sur les bancs de l'amphi hihi
C'est vrai qu'un cdi en plus des études risque d'être difficile à gérer! surtout quand on sait que les études d'infirmières demande bcp de travail personnel... j'espère vraiment que tu vas y arriver! et si tu as des soucis on est là pour t'aider! ça sert à ça une promo
ps: je suis d'accord pour qu'on se retrouve toutes sur le topic "à tous les reçus de Nantes" ça sera plus simple pour discuter
Tiens, tant que jy suis, est ce quil y en a qui ont déjà eu des échos de l'école de Nantes? on la casse bcp à cause du nombre d'élève...moi j'avais le choix entre Nantes et Saint Nazaire et j'espère ne pas m'être trompée...