Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Ah oui ok, je connais bien la ligne 2 pour l'avoir prise tous les jours de Septembre à Décembre 2006... Et oui je me suis inscrite en fac de Sciences à Michelet au cas où je n'aurais pas le concours IFSI et franchement je suis bien contente d'en sortir!
C'est dur de se motiver pour des études quand on sait que ce n'est pas cela qu'on veut faire...
Tu as passé le concours seulement à Nantes?
Avec les filles du forum on pense se faire une petite sortie sur Nantes avant la rentrée, si ça te dis tu es le bienvenu
Tu es arrivé en quelle position sur LP? (pour savoir si on a une chance de se voir à la pré-rentrée)

C'est dur de se motiver pour des études quand on sait que ce n'est pas cela qu'on veut faire...
Tu as passé le concours seulement à Nantes?
Avec les filles du forum on pense se faire une petite sortie sur Nantes avant la rentrée, si ça te dis tu es le bienvenu

Tu es arrivé en quelle position sur LP? (pour savoir si on a une chance de se voir à la pré-rentrée)
Le chat sur Mars...
je suis arrivé 117 eme, ouai c est vrai que travailler pour un truc que "tu veux pas faire" ca doit etre chiant mais en meme temps t as pas perdu ton temps parce que t as forcemment appris des choses a la fac. J etais admis a St naz aussi mais j ai préféré Nantes
Ouai ca pourrait etre sympa une sortie, surtout pour tous ceux et celles qui connaisant pas Nantes

Ouai ca pourrait etre sympa une sortie, surtout pour tous ceux et celles qui connaisant pas Nantes
>> Ne Jamais Lâcher L'Affaire <<
-
- Habitué
OK bon ba je vois qu'on a fait les mêmes choix puisque moi aussi j'avais été acceptée à St Nazaire
pourquoi as-tu choisis Nantes toi? moi c'était surtout pour des raisons de proximité, même si passer 3 ans au bord de la mer ne m'aurait pas dérangée!
Oui on va pouvoir leur faire découvrir notre grande et belle ville! lol

Oui on va pouvoir leur faire découvrir notre grande et belle ville! lol
Le chat sur Mars...
-
- Fidèle
-
- Habitué
-
- Fidèle
-
- Habitué
-
- Fidèle
coucou tt le monde!!
3 jrs et je vs lache complet!!
c moi la + nulle lol 156eme sur LP!!lol
sayai izzie ta toruvé un appart ?moi une ptite chambre mais g tjrs pa donné ma rpeonse,g pa envi detre tte seule,ds une tite chambre kom ca et tt .. dc je sais pas!!!Moi je boss mais pas de pb une ptite virée sur nantes pr se rencontrer avt la rentree!!!!!!!!!kan vs voulez!!
bonne soiree a toutes et tous!! et bonne annee !!! bye
3 jrs et je vs lache complet!!
c moi la + nulle lol 156eme sur LP!!lol
sayai izzie ta toruvé un appart ?moi une ptite chambre mais g tjrs pa donné ma rpeonse,g pa envi detre tte seule,ds une tite chambre kom ca et tt .. dc je sais pas!!!Moi je boss mais pas de pb une ptite virée sur nantes pr se rencontrer avt la rentree!!!!!!!!!kan vs voulez!!
bonne soiree a toutes et tous!! et bonne annee !!! bye
eleve infirmiere 2007-2010 !!!
aparement cest ds la rue principale de st sebastien au dessus dun resto !!
ta fais okmen pr trouver kom ca en une journee izzie ????
Mais je sais pas si jdi oui enkor parce ke jprefererais une coloc ou un truc un peu + grand koi !!
dc jsai pas!!
tp de questions en ce moment!!!

ta fais okmen pr trouver kom ca en une journee izzie ????
Mais je sais pas si jdi oui enkor parce ke jprefererais une coloc ou un truc un peu + grand koi !!
dc jsai pas!!
tp de questions en ce moment!!!

eleve infirmiere 2007-2010 !!!