Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Ah non lol c'est vrai que c'est pas évident de se souvenir de qui est qui
Moi je m'appelle Amélie, j'ai 19 ans et j'habite à Basse Goulaine :p
Pour le rythme scolaire je suis bien d'accord avec toi, moi j'ai eu mon bac en juillet 2005 et depuis j'ai fais 1 an de médecine ou je me suis fais chier ( j'ai bossé pendant 2 mois et après j'ai lâchée l'affaire ) et là 3 mois de fac de sciences ou j'étais pas motivée non plus car moi je voulais faire infirmière... Donc en fait on peut dire que moi aussi ça va faire depuis le bac que j'ai pas suivi une formation solide!
Et ça me manque beaucoup... mais c'est vrai que ça va faire bizarre au début! de toute façon on est là pour se serrer les coudes
jsuis sûre qu'on va tous y arriver!

Moi je m'appelle Amélie, j'ai 19 ans et j'habite à Basse Goulaine :p
Pour le rythme scolaire je suis bien d'accord avec toi, moi j'ai eu mon bac en juillet 2005 et depuis j'ai fais 1 an de médecine ou je me suis fais chier ( j'ai bossé pendant 2 mois et après j'ai lâchée l'affaire ) et là 3 mois de fac de sciences ou j'étais pas motivée non plus car moi je voulais faire infirmière... Donc en fait on peut dire que moi aussi ça va faire depuis le bac que j'ai pas suivi une formation solide!
Et ça me manque beaucoup... mais c'est vrai que ça va faire bizarre au début! de toute façon on est là pour se serrer les coudes

Le chat sur Mars...
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Je vois déjà quatre désistements à nantes!
C'est cool!
Ca me fait déjà remonter à la 22ème place!!
Où sont ces 22 personnes???lol
Bon courage à tout ceux des listes complémentaires...
C'est cool!
Ca me fait déjà remonter à la 22ème place!!
Où sont ces 22 personnes???lol
Bon courage à tout ceux des listes complémentaires...

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
-
- Fidèle
Oula ca a avancé la discution pendant les vacances! moi j'aime bien l'idée juste avant la pré-rentrée, histoire que je m'installe avant
! Je suis en plein dans l'achat de meubles, aaa c'est une " corvée" que j'adore 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
-
- Fidèle
-
- Fidèle
- Sissi47150
- Insatiable
-
- Fidèle
Personnellement je préférerai le 12 vu que je suis à 500km de Nantes actuellement (et que j'ai un truc de prévu le week end du 10/02) je pourrai revenir le 12 au matin sur Nantes et je serai sur place pour la pré rentrée avant de repartir pour le ski
Sinon liliparadize t'étais en quelle filière en fac de sciences? Moi j'étais en BB (biologie biochimie) et ça a été trois mois galère (pas ça que je voulais faire mais je préférerai assurer au cas où), surtout la géologie
Bonne soirée (je sais pas si mon ordi voudra me laisser revenir
)
Bises

Sinon liliparadize t'étais en quelle filière en fac de sciences? Moi j'étais en BB (biologie biochimie) et ça a été trois mois galère (pas ça que je voulais faire mais je préférerai assurer au cas où), surtout la géologie

Bonne soirée (je sais pas si mon ordi voudra me laisser revenir

Bises
ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
-
- Habitué