Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- typh
- Insatiable
y'a rien à dire, on en a pas encore parlé!
je n'y étais pas l'année dernière, j'éavais seulement pu aller à la soirée qu'il y avait en boite juste après.
c'était bon enfant, ya vraiment rien à craindre je pense
je n'y étais pas l'année dernière, j'éavais seulement pu aller à la soirée qu'il y avait en boite juste après.
c'était bon enfant, ya vraiment rien à craindre je pense
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
-
- Fidèle
Eh ben dites donc une journée sans venir vous "voir" et j'ai pleins de nouveaux mess à lire
Bon je vais essayer de rattraper un peu mon retard.
Moi aussi je souhaiterai etre puer en néonat mais avec les stages peut etre que mon projet changera.
A part ça je suis pas célibataire et je vais tester le fantasme de l'infirmière demain vers ces camarades de promo ingénieur, ça va donner
J'ai un appart vers l'hotel dieu de 31m² pour 380euros (heureusement ya les APL et les bourses j'espère, plus mes grands parents)
Voila je crois que j'ai répondu à tous, vivement le mois de février, j'ai trop hate!!!
Merci bcp Typh pour toutes les infos que tu nous donnes c'est super gentil.
Bon allez je vais aller voir votre site maintenant
Bisous

Bon je vais essayer de rattraper un peu mon retard.
Moi aussi je souhaiterai etre puer en néonat mais avec les stages peut etre que mon projet changera.
A part ça je suis pas célibataire et je vais tester le fantasme de l'infirmière demain vers ces camarades de promo ingénieur, ça va donner

J'ai un appart vers l'hotel dieu de 31m² pour 380euros (heureusement ya les APL et les bourses j'espère, plus mes grands parents)
Voila je crois que j'ai répondu à tous, vivement le mois de février, j'ai trop hate!!!

Merci bcp Typh pour toutes les infos que tu nous donnes c'est super gentil.

Bon allez je vais aller voir votre site maintenant

Bisous
ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
merci typh tu assures trop!pas le tps daller sur tonsite ce soir , mais demain j'y cours!!250 euros pr 9 m² c'est tro tro cher en fait!!tfacon moi jss tt le tps a larache,a la bour pr tt!!Mai si qqln propose une coloc jss preneuse au fait!!!jm pa la solitude ...
a demain bonne soiree a vs

a demain bonne soiree a vs
eleve infirmiere 2007-2010 !!!
-
- Fidèle
-
- Habitué