Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
jalouse
comment j'aimerai être à votre place tous réunis et content d'entrée en écle j'espère que l'année prochaine je serai à votre place et vous s erez les vieux de l'ifsi qaui donneront des conseil aux ptite débutante!!!!!!!!!!!
Allez bon courage à tous et toute
Allez bon courage à tous et toute
- osiris
- Adepte
t'as vu ça un peu Skullbock !
faut pas nous laisser 2 minutes nous, car on y va sec !!
bon courage pour reprendre le fil de nos conversations ! et puis on reste des filles ...
pour Alissiah, je te souhaite bon courage dans la prépa de tes concours du mois de mars, en espérant pouvoir te bizuter l'année prochaine !! hihi
faut pas nous laisser 2 minutes nous, car on y va sec !!
bon courage pour reprendre le fil de nos conversations ! et puis on reste des filles ...
pour Alissiah, je te souhaite bon courage dans la prépa de tes concours du mois de mars, en espérant pouvoir te bizuter l'année prochaine !! hihi
Enfin, j'y suis arrivée
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
- happyflute
- Insatiable
-
- Forcené
-
- Habitué
Contente de te recompter parmis nous shullbock
( ton prénom c'est Etienne c'est ça. car si tu as récupéré ton retard tu as vu qu'on est passées du stade pseudos au stade prénoms
)
Alissiah, ne t'en fais pas trop je suis sûre qu'on te comptera bientôt parmis nous
tu passes le concours dans quelle(s) ville(s) ?
Au fait shullbock, on va bientôt changer de topic alors nous lâche pas
----->>> Forum étudiants infirmiers>>>IFSI Nantes
Lili

Alissiah, ne t'en fais pas trop je suis sûre qu'on te comptera bientôt parmis nous

Au fait shullbock, on va bientôt changer de topic alors nous lâche pas
----->>> Forum étudiants infirmiers>>>IFSI Nantes

Lili
Le chat sur Mars...
-
- Fidèle
Makyo56: pour les musiques, diam's moi ca va, d'ailleurs je l'ai vu aux vieilles charrues 2006
Je suis, enfin, j'etais en prépa à St louis, et j'ai passé mon bac à Dupuy, alors peut-etre qu'on en connait en commun !
Alissiah : Je te souhaite également du courage et plein de reussite pour cette nouvelle année!!
ET moi aussi si je loupe une demi journée deja je suis perdue avec les messages

Je suis, enfin, j'etais en prépa à St louis, et j'ai passé mon bac à Dupuy, alors peut-etre qu'on en connait en commun !
Alissiah : Je te souhaite également du courage et plein de reussite pour cette nouvelle année!!
ET moi aussi si je loupe une demi journée deja je suis perdue avec les messages

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
Arete Osiris comme stage d observation c etait pas cool
Sur une tete au foot je me suis pris un coup de coude et hop 3 pts a l oreille sympa
Ouai faudra me donner le lien du nouveau forum, d ailleur jai "essayé" de vous lire et je capte rien sur l histoire des fotos...
je suis un peu largué..

Sur une tete au foot je me suis pris un coup de coude et hop 3 pts a l oreille sympa

Ouai faudra me donner le lien du nouveau forum, d ailleur jai "essayé" de vous lire et je capte rien sur l histoire des fotos...
je suis un peu largué..
>> Ne Jamais Lâcher L'Affaire <<
-
- Habitué
Ah ouais en effet shullbock...pas cool les points de souture
Mais t'en fais pas, bientôt c'est toi qui les fera tu pourras te venger
je rigooooole.
Bon alors pour les photos je t'explique ( on va pas te laisser couler quand même! ) en fait typh nous a donné le lien d'un super site "leboost.com" et on s'est toutes inscrites ( enfin non, pas toutes mais pas mal de monde
) et comme avatar, certaines ont mis leur photo histoire de mettre un visage sur nos pseudos. T'as compris?
Je suis d'accord que les discussions avancent trèèès vite sur nos topics
c'est pas toujours évident de rester connecté.
ah les filles et leur diarrhée verbale... c'est quelque chose! lol

Mais t'en fais pas, bientôt c'est toi qui les fera tu pourras te venger

Bon alors pour les photos je t'explique ( on va pas te laisser couler quand même! ) en fait typh nous a donné le lien d'un super site "leboost.com" et on s'est toutes inscrites ( enfin non, pas toutes mais pas mal de monde

Je suis d'accord que les discussions avancent trèèès vite sur nos topics

ah les filles et leur diarrhée verbale... c'est quelque chose! lol

Le chat sur Mars...
-
- Habitué
-
- Fidèle