Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
salut lapitchoune!
dès 15 H, je pense qu'on pourra aller voir si les résultats sont sur le net. pour l'écrit, c'était bon à 16H
c'est qu'une heure, mais, c'est toujours bon à prendre!!
zianya, je vais bien, merci, à part un gros ras le bol en ce moment des enfants
mère indigne, je sais, mais j'assume
vivement les vacances, mon père noël va te les expedier vite fait chez la mamie
j'ai hâte de passer à autre chose, 3 ans à ne m'occuper que d'eux, je sens qu'il est temps de franchir une étape!!
et plus les résultats approchent, moins j'ai de patience...
ça promet pour les 4 jours à venir
dès 15 H, je pense qu'on pourra aller voir si les résultats sont sur le net. pour l'écrit, c'était bon à 16H

zianya, je vais bien, merci, à part un gros ras le bol en ce moment des enfants

mère indigne, je sais, mais j'assume

vivement les vacances, mon père noël va te les expedier vite fait chez la mamie

j'ai hâte de passer à autre chose, 3 ans à ne m'occuper que d'eux, je sens qu'il est temps de franchir une étape!!
et plus les résultats approchent, moins j'ai de patience...

ça promet pour les 4 jours à venir

-
- Forcené
hello stef 35,
Allez courage avec les pitchounes, faut dire qu'entre la fatigue de l'école et l'excitation du père noel et des cadeaux, y a de quoi être énervés
Et pis, ptêt ben que nous aussi on n'est pas aussi patientes que d'hab'... je vois pas pourquoi ? Ah si peut-être paske mère au foyer c'est pas notre truc et qu'on veut reprendre notre vie en main... oui ça doit être çà..
en plus ton oral à l'air de bien s'être passé, pas mon cas, alors je stresse moins et je me dis que je vais profiter de noel paske après faudra certainement se remettre au psychotechnique ( bouhouhouh
)
Plus que qq jours, essayons de ne pas écharper nos têtes blondes ( ou brunes d'ailleurs)
Allez courage avec les pitchounes, faut dire qu'entre la fatigue de l'école et l'excitation du père noel et des cadeaux, y a de quoi être énervés

Et pis, ptêt ben que nous aussi on n'est pas aussi patientes que d'hab'... je vois pas pourquoi ? Ah si peut-être paske mère au foyer c'est pas notre truc et qu'on veut reprendre notre vie en main... oui ça doit être çà..

en plus ton oral à l'air de bien s'être passé, pas mon cas, alors je stresse moins et je me dis que je vais profiter de noel paske après faudra certainement se remettre au psychotechnique ( bouhouhouh

Plus que qq jours, essayons de ne pas écharper nos têtes blondes ( ou brunes d'ailleurs)
maman de Lou 6 ans, clara 4 ans
ESI 2008/2011 perrens
ESI 2008/2011 perrens
manue,
j'espère que t'auras une bonne surprise le jour des résultats
et pis les têtes de mes deux monstres, (j'en ai une brune aux yeux marrons, et le petit est blond aux yeux bleus
véridique, et non, c'est pas le facteur, ni le plombier....),
si si , je les écharpe, et aussi je les "bonnette", et les "gante" , à chaque fois qu'on sort!!!:lol:
pour le reste, c'est puni dans la chambre
, avec un accompagnement vocal très persuasif...
nobody's perfect...
j'espère que t'auras une bonne surprise le jour des résultats

et pis les têtes de mes deux monstres, (j'en ai une brune aux yeux marrons, et le petit est blond aux yeux bleus

si si , je les écharpe, et aussi je les "bonnette", et les "gante" , à chaque fois qu'on sort!!!:lol:
pour le reste, c'est puni dans la chambre

nobody's perfect...
C't'espèce de stress que j'ai !
Je sais bien que ça ne changera rien mais je peux pas m'en empêcher
Stef, pour tes enfants, il paraît qu'1/4 de Lexomil dans le goûter ça leur fait passer une soirée bien calme
Plus sérieusement, l'approche des vacances, de Noël et de ses cadeaux et le stress de leur maman pour son concours, ça doit pas aider à les calmer mais bon, les résultats sont pour bientôt alors tous les espoirs sont permis que tu retrouves bientôt des petits anges

Stef, pour tes enfants, il paraît qu'1/4 de Lexomil dans le goûter ça leur fait passer une soirée bien calme

Plus sérieusement, l'approche des vacances, de Noël et de ses cadeaux et le stress de leur maman pour son concours, ça doit pas aider à les calmer mais bon, les résultats sont pour bientôt alors tous les espoirs sont permis que tu retrouves bientôt des petits anges

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
!
Oui, le stress, même si tout est déjà figé, je ne peut m'empêcher d'y penser continuellement, le plus beau cadeau de noël serait de voir mon nom écrit sur la liste ! m'entends tu père noël ? ai-je été assez sage ? !!!
J'espère franchement qu'on se retrouvera tous et toutes le 25 février !
Qui se rends sur nantes demain ? Moi je vais y aller
J'espère franchement qu'on se retrouvera tous et toutes le 25 février !
Qui se rends sur nantes demain ? Moi je vais y aller
Coucou!!
Ben moi jfais la tournée des ifsi demain lol! Nantes puis St Nazaire on verra bien!Si j me pointe à 15h à Nnates vous pensez qu'ils y seront?Enfin qu'ils seront à l'heure lol!Jpense pas me pointer à 15h pile mais bon c juste pour savoir , j'avais pas été les voir sur place à l'écrit c pour ça jme demandais...
Bon sinon mon état d'esprit à moins de 24 h des résultats ben toujours l'envie d'y croire et un pe ude stress qui monte ptetr mais léger pour le moment ,plutôt la peur d'échouer en fait...
Voilà ciao à tous et toutes à demain
qu'on fête la victoire
ou pas ... 

Bon sinon mon état d'esprit à moins de 24 h des résultats ben toujours l'envie d'y croire et un pe ude stress qui monte ptetr mais léger pour le moment ,plutôt la peur d'échouer en fait...
Voilà ciao à tous et toutes à demain

Aie confiance en toi et tu réussiras !
Jeune D.E. AvriL 2011

Jeune D.E. AvriL 2011
résultats
Je reprécise parce que j'ai vu que bcp d'entre vous veulent aller a st nazaire demain, que les résultats de nantes sont demain et ceux de saint-nazaire apres demain, donc je ne voudrasi pas que certaines d'entres vous ne se déplacent pour rien ! courage a toutes et tous !
- osiris
- Adepte
Un ptit coucou du groupe du forum de l'IFSI de Nantes pour vous souhaiter bon courage pour la journée de demain.
On est passé par là y a un an on sait ce que c'est !!
Nous ce soir on fête notre dernière évaluation de l'année !! Gros stress avant les résultats car elles sont décisives pour notre passage en 2ème année !!
On sera là demain aprèm pour vos résultats !!!
Encore une fois bon courage !!!
LA VIE EST UNE FETE ..... LILALILALOUM !!!
On est passé par là y a un an on sait ce que c'est !!
Nous ce soir on fête notre dernière évaluation de l'année !! Gros stress avant les résultats car elles sont décisives pour notre passage en 2ème année !!
On sera là demain aprèm pour vos résultats !!!
Encore une fois bon courage !!!
LA VIE EST UNE FETE ..... LILALILALOUM !!!

Enfin, j'y suis arrivée
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice