Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
allez les filles courage !! c bientot le bon moment !
Stef35, interdiction de parler aux enfants sous peine d'explosion au moindre " maman, pipi culotte" !
respiration yogi, penser à des plages de sable blanc, désertes les plages, ou alors avec un beau mâle à poil... choisissez le mâle ! sauf si il porte une blouse blanche rappelant un quelconque concours...
a+ pour la suite des événements et bien sur les bravos !
Stef35, interdiction de parler aux enfants sous peine d'explosion au moindre " maman, pipi culotte" !

respiration yogi, penser à des plages de sable blanc, désertes les plages, ou alors avec un beau mâle à poil... choisissez le mâle ! sauf si il porte une blouse blanche rappelant un quelconque concours...
a+ pour la suite des événements et bien sur les bravos !

maman de Lou 6 ans, clara 4 ans
ESI 2008/2011 perrens
ESI 2008/2011 perrens
Manou44 a écrit :Je sais pas moi, lobotomise toi en te soulant de séries débiles à la tv, ça aide... et je sais de quoi je parle hi, hi!!
Le souci c'est que je suis au boulot derrière un PC alors c'est tentant

Sinon je serai sortie me balader, ça m'aurait changé les idées mais bon ce sera bientôt fini cette attente et ça c'est déjà bien

Je vais essayer ta méthode Manuelouclara, un joli garçon en maillot de bain (je suis plus soft que toi quand même

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
manuelouclara a écrit :Stef35, interdiction de parler aux enfants sous peine d'explosion au moindre " maman, pipi culotte" !![]()
![]()
c'est EXACTEMENT ce qui vient de se passer!!!

c'est le papa qui gère , ça se règle entre hommes

mais c'est moi qui lave

bon, une bonne heure et demi à attendre.
à 17H, ma fille fait un "gouter spectacle" avec son prof de musique, j'espère que ça va pas finir trop taaaard

stef35 a écrit :c'est EXACTEMENT ce qui vient de se passer!!!on lui demande 15 fois s'il a envie, non à chaque fois, et c'est le slip qui trinque
![]()
Ah et puis là, un Lexomil n'y fera rien ! lol
Je pense qu'en fait il voulait te changer les idées c'est tout !

J'ai hésité à prendre mon après midi pour aller sur place mais je me suis dit que reçue ou pas, je me sentirai trop seule, ici au moins j'ai mes collègues. J'aurai préféré mon chéri ou ma famille mais bon, le monde va pas s'arrêter de tourner pour mon résultat 

-
- Forcené
stef35 a écrit :manuelouclara a écrit :Stef35, interdiction de parler aux enfants sous peine d'explosion au moindre " maman, pipi culotte" !![]()
![]()
c'est EXACTEMENT ce qui vient de se passer!!!on lui demande 15 fois s'il a envie, non à chaque fois, et c'est le slip qui trinque
ça me nlqkdfjo***
concours ou pas concours, d'ailleurs .
c'est le papa qui gère , ça se règle entre hommes
mais c'est moi qui lavebon, une bonne heure et demi à attendre.
à 17H, ma fille fait un "gouter spectacle" avec son prof de musique, j'espère que ça va pas finir trop taaaardbon, ça va me changer les idées
ben ça c'est sur que c'est une histoire d'homme, mais que c'est toujours une histoire de nanas quand il faut mettre dans la machine...

zinya, c'est pas une question 'être soft ou pas, c'est un rêve, alors y a pas de limite !!hihihi !

allez les filles, ça sent bon maintenant, et priez pour moi demain à 14h à Bordeaux !

maman de Lou 6 ans, clara 4 ans
ESI 2008/2011 perrens
ESI 2008/2011 perrens
lili44 a écrit :moi je stresse pas jusqu'à maintenant mais j'ai peur d'y aller et de me mettre à pleurer si je l'ai pas ou de voir les autres qui l'ont...enfin pas évident comme situation
c'est ce que j'ai vécu au printemps, à rennes, c'était horrible

y en avait une qui avait complètement péter un câble

ça me parait bien loin tout ça

en ce qui me concerne, internet, c'est mieux

allez, zianya, on y croit.
je croise les doigts pour nous toutes

je pars à la zizique de ma puce, à tout à l'heure

manue, on pense à toi aussi !!mon homme ne maitrise pas la machine à laver, trop compliquer... alors il est de corvée de courses , et aspi serpi!!!:malefiq: (c'est un chou