Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Pour le coup ...
Pour le coup ils en sont rendu où dans la LC ? à la 13e personne c'est ça ? Je commence à être épuisé d'attendre !!!! bouuuuuuuuuuuuh
En mode "vais je mourrir a Saint Brieuc ou vais je enfin mutter en Nantais ?"
Coucours CHU Nantes
Salut tout le monde,
J'ai 36 ans et je prépare le concours ide pour le passer a l'ifsi de Nantes. Je souhaiterai rentrer en contact avec toutes celles ou ceux qui vont le passer en octobre ! et aussi avoir l'avis de ceux qui l'on déjà passer à l'ifsi de nantes pour connaitre le niveau du concours si sé difficile ou accessible
à tous merci pour vos réponse
Najjat
[Titre modifié => Juju5544]

J'ai 36 ans et je prépare le concours ide pour le passer a l'ifsi de Nantes. Je souhaiterai rentrer en contact avec toutes celles ou ceux qui vont le passer en octobre ! et aussi avoir l'avis de ceux qui l'on déjà passer à l'ifsi de nantes pour connaitre le niveau du concours si sé difficile ou accessible

Najjat
[Titre modifié => Juju5544]
Coucou cette année j'ai décidé de passer le concour ide a l'ifsi de Nantes.Il s'agit d'une reconversion !!! à vos claviers je souhaite avoir vos témoignages pour tout ceux qui sont dans le même cas ou qui vont passer le concours cette année ! merci
- audrey49120
- Régulier
- grizouille
- Insatiable
Salut grizouille,
Quelles étaient les épreuves du concours sur nantes peux tu m'éclairer s'il te plait.
La je viens de commencer une prépa qui est pris en charge par l'anpe, mai je pense que j'aurai besoin de faire beaucoup de travail perso !!!!
quels genre de tests psycho surtou et les textes en culture générale ?
Merci pour ta réponse
bisou
et bon courage toi Audrey bisou
Quelles étaient les épreuves du concours sur nantes peux tu m'éclairer s'il te plait.
La je viens de commencer une prépa qui est pris en charge par l'anpe, mai je pense que j'aurai besoin de faire beaucoup de travail perso !!!!
quels genre de tests psycho surtou et les textes en culture générale ?
Merci pour ta réponse

et bon courage toi Audrey bisou
Coucou cette année j'ai décidé de passer le concour ide a l'ifsi de Nantes.Il s'agit d'une reconversion !!! à vos claviers je souhaite avoir vos témoignages pour tout ceux qui sont dans le même cas ou qui vont passer le concours cette année ! merci
- grizouille
- Insatiable
Merci pour ta réponse rapide, et toi tu la passé combien de fois ? Apparrement du atten des résultats j'espère vraiment que tu réussira ? Bon chance bisou je pourrai te donner mon msn si tu veu ! bisou
- grizouille
- Insatiable
rép
ok cé fait !!!