Concours CHU Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Lilaa

Message par Lilaa »

moi je suis sur place et j'irai voir les résultats le 15 décembre.

Donc si vous voulez que je regarde pour vous çà ne me dérange absolument pas. Envoyez moi vos nom et prénom par MP :clin:
la_crapouille

Message par la_crapouille »

merci typh pour l'info,je crois que c'est ce que je vais faire si jamais ça ne marche pas...

bon sinon dernier oral cet aprés midi...je veux pas y aller!!! :pleure: :pleure: :pleure:
enfin si,mais je sais que je vais encore trop stresser,mes mains et mes jambes vont faire que trembler ma voix n'en parlons pas...!pfffff...
vivement ce soir que tout ça soit fini,mais malheureusement faut attendre jusqu'au 15/16 déc pour savoir...!

bonne journée à tout le monde,jvous raconterais le sujet de st nazaire ce soir ou demain!
oral à la roche sur yon le 7 juin...je croise les doigts,ça fera mon 5 eme oral,en un an,tous les autres échouée à cause de ce p****** de stress!!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

typh a écrit :bein, les noms peuvent être sur le site, le même jour que les résultats (comme pour l'écrit, fallait savoir, mais dès la 9 novembre ils y étaient!)
la secrétaire de l'oral m'a dit que ça dépendait s'ils avaient le temps d'installer ça sur le site, mais sinon c'est le 16 au matin je crois....
enfin 1 jour de plus ou de moins!!! on ne sera plus à ça près!!!! 8)

J'ai souvent pu lire sur le forum qu'il y avait un décalage entre l'annonce des résultats à l'IFSI et sur internet. :clin:
cadey

Message par cadey »

félicitation à tous et toutes pr avoir reussit les écris,

Bon courage et vs souhaite une bonne réussite,

restez zennnnnnnnnnnnnn :)
litoo
Fidèle
Fidèle

Message par litoo »

Bon courage à tous ceux qui passe leur oral
Et Mer........

Rejoignez nous vite à nantes
Resultat DE qui approche
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

Si si Juju, c'est possible d'avoir les résultats sur le site le même jour qu'à l'IFSI (ils étaient affichés le 9 novembre à Nantes & mis sur le net le même jour!!) mais tout dépend de leurs disponibilités ce jour là!

litoo bein c'est ce qu'on espère tous, vous rejoindre le 27 février 2006!!! et se faire bizuter (gentiement!!!!) :lol:

on attend :roll: .... J-14! hey-hey!!!! :clin:
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
Flavie50

Message par Flavie50 »

alala ça me rappelle il y a un an quand je vois les candidats qui vont passer l'oral. On passerait bien vous souhaiter un petit "mer.." mais pas le droit :(
En tout cas, dites vous que vous avez quand même d'assez grande chance d'être pris sachant que vous êtes environ 200 acceptés sur 400 et que bcp refuseront leur place pour aller ailleur.
De notre coté aussi on stress un peu, nous allons bientot avoir une évaluation sur le module de pneumologie et infectieux... mais après toutes ces épreuves, c'est les vacances!!!!!!!!!

Bon courage à tous et à bientot sur Nantes futurs étudiants infirmiers!

Flavie (étudiante de 1ère année sur nantes)
sofi25

ouf!!

Message par sofi25 »

Ca yeah moi les oraux c'est fini !! :) reste plus k'a attendre les résultats !!! M.... a tt ceux ki n'ont pa encore fini !!
Moi j'ai été admissible aux 2 concours ke j'ai passé dont celui de nantes !!! a l'oral de nantes, j'ai trouver le jury pas très expressif et ca m'a pas du tout mis a l'aise :oops: (contrairement a mon autre oral !!!) !!! Le sujet m'a intéressé (vu que j'aimerais travailler avec les ados plus tard) j'ai eu : Le suicide chez les adolescents : expression d'un mal-etre ?
Bref....reste plus qu'a attendre les résultats !!! :clap: ou :pleure:
En tout cas jvoulai remercier tous ceux qui laisse des messages sur le forum !! et ouai parfois ca aide!! lol :clin:
M.... a tous !! bisou
ak2004
Adepte
Adepte

Message par ak2004 »

j'ai une petite question pour ceux qui ont passé plusieurs oraux en même temps : si vous êtes pris dans plusieurs combien d'entre vous choisiront l'école de nantes :?:
c'est pour me faire une petite idée par rapport à la liste complémentaire :D
bon coura=ge à tous ceux qui n'ont paas encore fini
esi 2008-2011 enfin!!!
litoo
Fidèle
Fidèle

Message par litoo »

Ne te fis pas à l'expression des jury ça veut rien dire du tout moi celui avec qui je m'était senti le plus à l'aise c'est là où j'ai eu ma moins bonne note (par rapport aux autres je dis bien car j'ai été reçu à tous mes concours)
Resultat DE qui approche
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

ak2004 la secrétaire m'a dit qu'ils remontaient jusqu'à 30places sur liste complémentaire sûr!! (l'année dernière ils sont allés jusqu'à 42 je crois)
pour répondre à ta question, si j'ai mes 2 concours (il est permis de rêver!!!hihi) bein je prends Nantes : c'est plus près de chez moi, j'ai des amis qui y sont, et puis ça m'a l'air plus attrayant que la roche-sur-yon!!!
hey J-13 !!! (jvais vous le faire tous les jours!!! :lol: )
bon week end!
BELANA
Régulier
Régulier

Message par BELANA »

vous repondriez quoi a la question :
comment allez vous allier vie familiale et vie professionnelle quand vous serez infirmiere ?
merci
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

bein tu peux pas trop savoir! tout dépend de tes horaires et du service dans lequel tu exerceras à ce moment là!
je te propose de poser cette question plutôt dans le topic "oral 2005" ou de rechercher s'il existe pas déjà un sujet dessus!
litoo
Fidèle
Fidèle

Message par litoo »

Il ya plein d'infirmière qui arrive très bien à allier vie familial et professionnelle je vois pas le problème il suffit de s'organiser
Resultat DE qui approche
litoo
Fidèle
Fidèle

Message par litoo »

Il ya plein d'infirmière qui arrive très bien à allier vie familial et professionnelle je vois pas le problème il suffit de s'organiser
Resultat DE qui approche
Répondre